Laure Manaudou

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Laure Manaudou

Message non lu par NEON »

Sa prestation au micro de l'inénarable Nelson Monfort était pitoyable ce matin aprés sa défaite cuisante. cette fille en devient fatigante. Déjà au printemps dernier elle nous avait fait un caprice de pseudo star parce qu'elle n'avait pas reçu sa combinaison. Depuis que François Pinault vous savez le copain de Sarko lui a offert 5 000 000 d'euros sur 5 ans eh bien la jolie siréne est devenue une enclume, elle a posé dans les magazines a changé 14 fois de copain ( c'est son droit ) 12 fois d'entraineur, 18 fois de résidence , 26 fois de maillot de bain, bref pleurer comme elle l'a fait alors qu'elle s'est 3 fois moins entrainée n'est pas digne d'une championne, qu'elle assume sa fainéantise. Pour moi ses résultats ne sont pas une surprise je lui prédis un avenir bien sombre à cette petite trop fragile psychiquement
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Laure Manaudou

Message non lu par ironchris »

Quand elle gagnait personne ne la ramenait, maintenant qu'elle ne gagne plus, les grandes bouches s'ouvrent.
Combien de sportifs lui arrivent à la cheville? Elle a quand même fait acte de présence, une 8ème place, beaucoup aimeraient déjà faire parti de l'équipe de France.
Oui, pour une gamine de 20 ans, cela ne doit pas être facile, surtout avec un entourage peut-être pas sans reproche (encadrement/famille/sponsors...plus intérressés financièrement surement que par la gestion de sa carrière, de son mentale, du maintien de sa motivation au plus haut niveau pour ses JO!
Elle a démontré quand même sa grande force mentale, physique, et je doute que du jour au lendemain cela ne fasse plus partie de ses qualités, cela a été très mal géré. Pas facile d'être une star et rester simple pour affronter la dure loi du sport de haut niveau, de la compétition.
Beaucoup de gosse de 20 ans ont de quoi en prendre de la graine...
Elle a de quoi se retirer, arrêter ou refléchir à un éventuel retour, c'est elle qui décidera je pense, plutôt que son entourage.
Elle pourra écrire des bouquins, profiter de la retraite maintenant, elle ne doit pas être à plaindre, elle s'en remettra.
Certains galèrent toutes leur vie...
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Laure Manaudou

Message non lu par bobby lapointe »

ce sera pas la premiere fois que cela arrive...j'ai connu dans ma jeunesse une rock star qui depuis a connu des déboires similaires! je vous vois venir c'est pas le même concept mais cette star a été la cible médiatique nationale (et internationale??) alors même que du lait sortait encore de son nez, puis badaboum la désillusion arrive: ses parents, comptant sur lui pour s'assurer une bonne retraite se retrouvent en procès, c'est le chaos à cause d'une mauvaise gestion psychique. mais maintenant il est sorti d'affaire car c'est exactememtn dans ces moments la que les vrais, les durs, les boss, les dombis savent faire parler la poudre.. tout a compris que je parlais de JORDI???

donc pas de soucis pour manaudou , rafarin a dit :sm3: :sm3: " la pente est raide, mais la route est droite"
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Laure Manaudou

Message non lu par claude »

Entièrement d'accord, ne hurlons pas avec les loups !

La majorité des gens qui vont la critiquer ne savent probablement même pas nager le crawl, d'abord.

Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Laure Manaudou

Message non lu par tridan »

claude a écrit :Entièrement d'accord, ne hurlons pas avec les loups !

La majorité des gens qui vont la critiquer ne savent probablement même pas nager le crawl, d'abord.

Claude
Tous ceux qui la traite de diva glandeuse et sans mental devraient aller nager juste une fois, comme çà pour voir, 15 bornes dans une piscine et imaginer faire çà tous les jours à longueur d'années. Ensuite ils pourraient revenir affiner un peu leurs analyses ... enfin si ils ressortent vivants de leur "big swimming day" bien sûr :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Laure Manaudou

Message non lu par octave »

OK s'est une grande championne.
Grand respect pour ce qu'elle a fait!

Par contre...!

Si elle était pas prete fallait pas qu'elle y aille: point.
Puis franchement c'est quoi ces pleurs à la con?
"j'comprend pas, ca marchait pas, j'avais pas les sensations", "de toutes façons finir 5ème ou 6ème ça vaut pas le coup"...etc etc...

Ce qui m'agace c'est l'image que cette fille renvoie! Quand tout marche ben c'est le bonheur et quand ça va pas, c'est la faute à tout le monde!
Putain 4.11 en finale, y'a bien 4/5 nanas qui aurait aimer y aller en finale si c'était pour lacher l'affaire! Quelle honte!
C'est une championne ça?
On n'est pas à la réunion annuelle du club de trifouilly les oies avec comme guest laure manaudou pour un 400 m de démo, c'ets les jeux olympique et elle représente la france!!!
Puis l'histoire de la combi! :shock: :roll: :shock:

Tiens je regrette un truc c'est que Camélia Pothek n'est pas gagné et que Pellegrini soit deuxième!

Allez Laure...montres nous ce que tu as dans les tripes merde! C'est pas possible de rester sur deux échecs comme ça!
On s'en fout de la médaille, c'est la manière qui est importante!

Je préfère mille fois un athlète qui finit cinquième en s'étant déchirer que quelqu'un qui lache!
Et je crois que c'est ce qui lui est reproché!
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: Laure Manaudou

Message non lu par coyotte90 »

De bien belles paroles......pas mieux ! :sm6:

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
malocoxis
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2005 13:26
Localisation : Brive

Re: Laure Manaudou

Message non lu par malocoxis »

Je vois ici beaucoup de gens qui la critique mais combien d 'entre eux sont capable de fair ce qu 'elle a fait????? Moi je pense qu' il est plus facile de critiquer que de se mettre à son niveau ! Elle a beaucoup apporté au monde de la natation Française et ceux qui la critique aujourd'hui devaient être surement heureux lorsqu'elle a gagné à Athènes et ne lui trouvaient bien sur aucun défaut !
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Laure Manaudou

Message non lu par Nico U. »

bobby lapointe a écrit :j'ai connu dans ma jeunesse une rock star qui depuis a connu des déboires similaires!
bobby lapointe a écrit :.. tout a compris que je parlais de JORDI???
Pendant 5 seconde j'ai cru que tu parlais serieusement :P

Jordi, une star du rock :lol: :lol:
C'est enorme ca :mrgreen:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Laure Manaudou

Message non lu par herminator »

octave a écrit :OK s'est une grande championne.
Grand respect pour ce qu'elle a fait!

Par contre...!

Si elle était pas prete fallait pas qu'elle y aille: point.
Puis franchement c'est quoi ces pleurs à la con?
"j'comprend pas, ca marchait pas, j'avais pas les sensations", "de toutes façons finir 5ème ou 6ème ça vaut pas le coup"...etc etc...

Ce qui m'agace c'est l'image que cette fille renvoie! Quand tout marche ben c'est le bonheur et quand ça va pas, c'est la faute à tout le monde!
Putain 4.11 en finale, y'a bien 4/5 nanas qui aurait aimer y aller en finale si c'était pour lacher l'affaire! Quelle honte!
C'est une championne ça?
On n'est pas à la réunion annuelle du club de trifouilly les oies avec comme guest laure manaudou pour un 400 m de démo, c'ets les jeux olympique et elle représente la france!!!
Puis l'histoire de la combi! :shock: :roll: :shock:

Tiens je regrette un truc c'est que Camélia Pothek n'est pas gagné et que Pellegrini soit deuxième!

Allez Laure...montres nous ce que tu as dans les tripes merde! C'est pas possible de rester sur deux échecs comme ça!
On s'en fout de la médaille, c'est la manière qui est importante!

Je préfère mille fois un athlète qui finit cinquième en s'étant déchirer que quelqu'un qui lache!
Et je crois que c'est ce qui lui est reproché!
N'importe quoi, c'est beau de voir un athlète qui doute et qui craque parcequ'elle a baché...

Cela prouve que l'athlète reste humain et si elle est en finale, elle s'est qualifiée donc a sa place c'est tout...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Laure Manaudou

Message non lu par bobby lapointe »

coyotte90 a écrit :De bien belles paroles......pas mieux ! :sm6:

C.
va faire ton longue distance en 8h, gagne ton saucisson et ton tee-shirt finisher et casse pas les couilles!

c'est le haut niveau la, la pression à chaque entrainement pendant 4ans, des sponsors, adversaires médias (et pas celle que tes potes de la ligne d'eau d'à coté te mettent sur ta pauvre série de 8*25 jbes), pas de vie sociale (bien que je doute que tu en aies une), pas la course de ton quartier, les types y zivont c'est pour l'or! Rien qu'aujourd'hui, au moins deux médaillés d'argent, français, ont éclaté en sanglot=c'est l'or qu'ils voulaient et rien d'autres. donc qd ça craque ça craque, surtout à 22ans et des brouettes....
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: Laure Manaudou

Message non lu par coyotte90 »

bobby lapointe a écrit :va faire ton longue distance en 8h, gagne ton saucisson et ton tee-shirt finisher et casse pas les couilles!
T'as pas baisé hier ? ça doit être pour ça tant d'agressivité....
Ah non, c'est mieux que ça : on doit pas dire ce qu'on pense sinon tu perds ton contrôle
Vu tes interventions si intelligentes sur le forum, je vais pas m'éterniser à t'expliquer deux ou trois trucs trop compliqués pour toi.

Manaudou n'a pas le droit de ne pas nager son 200m ! ce serait un manque de respect au sport et à ses adversaires. Elle a choisi cette vie alors elle assume jusqu'au bout ! qu'elle bâche, c'est une chose et ça arrive...mais qu'elle abandonne en cours de route = IMPARDONNABLE !

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Laure Manaudou

Message non lu par bobby lapointe »

en même temps te lire en train d'écrire des saloperies sur manaudou c triste, t'éssaie même pas de te mettre dans sa situation, tu es d'accord pour dire qu'elle fait tout un foin sur sa combard, et toi tu chiales parce que tu n'as pas la nouvelle paire de zipp qui te ferait passer de 500watts à 250, la combard qui gratte, les chaussures qui font des cloques etc..et encore, j'oublie de citer tes états d'âmes quand tu n'as pas pu obtenir tes gels elixir, coup de fouet auprès de ton distributeur..

alors pouet pouet la mouette
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Laure Manaudou

Message non lu par octave »

Je rebondis là dessus...
C'est SON BOULOT!!!
Elle a pas assumé point final!
putain mais faut arreter on va pas la plaindre non plus!
Pour moi ne pas aller au bout meme pas en forme c'est manquer de respect aux autres adversaires, a ses entraineurs, à ses fans et pire encore à des gosses qui attendent devant la télé! Quel exemple!!! :sm10:

Ah oui maintenant on pousse des cris d'orfé, "faut la comprendre", peine de coeur etc etc etc...pfeuuuuuuuu
Quand tu es dans une boite, a qui tu as fais gagner des millions et que tu te plantes tu te fais dégager, que tu sois malheureux, mal en point , ou encore demotivé si on faisait (un peu) le parallèle?
Ah oui "c'est du sport"...depuis quand les sportifs de haut niveau font ça en amateur??? :mrgreen:
C'est la triste realité!

Ben non, moi je comprend pas quand on a des sponsors qui te paients , des gens qui croient en toi, etc, que tu ne te défonces pas.
C'est IMPARDONNABLE!

Et je répète, je respecte plus qu'un peu ses exploits passés et j'espère qu'elle va se ressaisir un bon coup dans un an ou deux ou qu'elle arrete définitivement ce qui serait dommage.

Bon Bernard champion olympique ou pas?

Troisième ou quatrième mon pronostic.

Ciao.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Laure Manaudou

Message non lu par octave »

Herminator:

C'est pas le fait qu'elle gagne pas...c'est le fait qu'elle ne se batte pas!
Ca veut dire quoi lacher l'affaire comme ça?

Oui ils y vont pour l'or, et ils sont degouté si ils passent second j'en convient mais il y'a la "manière".

Puis de toutes façons les discussions sur un forum ca se passerait mieux autour d'un demi, et au final on serait tous d'accord ou presque non???! :) :wink:
Répondre