Laure Manaudou

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Laure Manaudou

Message non lu par ptitlance »

compare pas ce qui ne l est pas
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Laure Manaudou

Message non lu par IronPion »

La création de ce post n'était au départ que pour mettre un peu d'humour à la situation vécue... rien d'autre !
Néanmoins, et au-delà de tout ce que chacun peut penser, l'histoire retiendra quand même les performances accomplies par 2 grandes dames dont je m'autorise, dans le contexte, à modifier l'orthographe de leur patronyme :
Marie "J.O." Perec........ et........ "LOR" manaudou !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        tridan
        Messages : 1167
        Inscription : 23 déc. 2007 19:28
        Localisation : Garches (92)

        Re: Laure Manaudou

        Message non lu par tridan »

        une interview-analyse-confession de son entraineur après son élimination ce matin du 200 dos :
        http://www.lequipe.fr/Jo/breves2008/200 ... e_Dev.html
        Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
        Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
        Avatar de l’utilisateur
        bobby lapointe
        Messages : 343
        Inscription : 03 août 2008 21:02
        Localisation : Amiens

        Re: Laure Manaudou

        Message non lu par bobby lapointe »

        IronPion a écrit :La création de ce post n'était au départ que pour mettre un peu d'humour à la situation vécue... rien d'autre !
        Néanmoins, et au-delà de tout ce que chacun peut penser, l'histoire retiendra quand même les performances accomplies par 2 grandes dames dont je m'autorise, dans le contexte, à modifier l'orthographe de leur patronyme :
        Marie "J.O." Perec........ et........ "LOR" manaudou !
        merci de ce jeu de mot digne de carlos, IRON-FION
        savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
        Avatar de l’utilisateur
        coyotte90
        Messages : 1153
        Inscription : 04 sept. 2005 17:31
        Localisation : Belfort

        Re: Laure Manaudou

        Message non lu par coyotte90 »

        Essaie de faire au moins UNE phrase sans insulter les gens, tu verras c'est possible
        C'est un forum ici, pas ton défouloir, et y'en a qui se sont fait virer pour moins que ça

        C'est mon dernier message pour toi, t'en vaut pas la peine

        Coyotte
        " Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
        Avatar de l’utilisateur
        koukoukouk
        Messages : 8937
        Inscription : 10 avr. 2006 10:54
        Localisation : au mont ventoux avec toi

        Re: Laure Manaudou

        Message non lu par koukoukouk »

        Boby dit pas que des conneries ,bien souvent la vérité.......................qui irrite quand ça nous concerne :idea:
        Avatar de l’utilisateur
        bobby lapointe
        Messages : 343
        Inscription : 03 août 2008 21:02
        Localisation : Amiens

        Re: Laure Manaudou

        Message non lu par bobby lapointe »

        koukoukouk a écrit :Boby dit pas que des conneries ,bien souvent la vérité.......................qui irrite quand ça nous concerne :idea:
        enfin quelqu'un de reconnaissant

        coyotte90 excuse moi va lire tout mes posts, ou je donne ma version des faits, avec un oeil different de celui des "je-ne-fais-que-des-longues-distances-moi-je-suis-un-warrior-pas-une-tapette-qui-ne-saligne-que-sur-sprint/cd", apres si ça dérange...c'est le plus géné qui part
        savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
        piéro
        Messages : 331
        Inscription : 04 janv. 2005 13:43
        Localisation : yvelines

        Re: Laure Manaudou

        Message non lu par piéro »

        Le pb de Manaudou c'est qu'elle n'a plus rien à prouver, elle a tout gagné, battu les records. Elle a fait le tour de la question, même à 20 ans. Pour continuer à être motivé il faut s'appeler Phelps et aimer réellement l'entraînement.
        Elle peut prendre du recul. Mais pendant 1 mois seulement, comme disait Lucas. Si c'est plus long, elle ne reviendra jamais. Elle fera comme thorpe qui s'était expatrié à Los Angelès, en espérant le déclic.
        Il demeure que c'est une grande championne...mais pour moi pas une super championne. Pour cela il faut enchaîner 2 titres olympiques...ce sont les Grands.
        Avatar de l’utilisateur
        bobby lapointe
        Messages : 343
        Inscription : 03 août 2008 21:02
        Localisation : Amiens

        Re: Laure Manaudou

        Message non lu par bobby lapointe »

        piéro a écrit :Le pb de Manaudou c'est qu'elle n'a plus rien à prouver, elle a tout gagné, battu les records. Elle a fait le tour de la question, même à 20 ans. Pour continuer à être motivé il faut s'appeler Phelps et aimer réellement l'entraînement.
        Elle peut prendre du recul. Mais pendant 1 mois seulement, comme disait Lucas. Si c'est plus long, elle ne reviendra jamais. Elle fera comme thorpe qui s'était expatrié à Los Angelès, en espérant le déclic.
        Il demeure que c'est une grande championne...mais pour moi pas une super championne. Pour cela il faut enchaîner 2 titres olympiques...ce sont les Grands.
        sincerement, avant de dire ça faudrait ptet la connaitre personnellement, de même pour thorpe...
        savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
        Avatar de l’utilisateur
        coyotte90
        Messages : 1153
        Inscription : 04 sept. 2005 17:31
        Localisation : Belfort

        Re: Laure Manaudou

        Message non lu par coyotte90 »

        koukoukouk a écrit :Boby dit pas que des conneries ,bien souvent la vérité.......................qui irrite quand ça nous concerne :idea:
        On peut dire la vérité sans insulter les gens, même si ça fait mal, t'y arrive bien toi !

        Toi aussi tu sais pas lire les messages : je lui reproche son manque de respect, pas le fond de ce qu'il dit

        C.
        " Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
        Avatar de l’utilisateur
        bobby lapointe
        Messages : 343
        Inscription : 03 août 2008 21:02
        Localisation : Amiens

        Re: Laure Manaudou

        Message non lu par bobby lapointe »

        mes seuls manques de respect sont le post : "post a baston,tous les coups sont permis"

        c'est clair, net et sans bavure...
        savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
        FanchM
        Messages : 4267
        Inscription : 15 juin 2004 15:35
        Localisation : Floride, USA
        Contact :

        Re: Laure Manaudou

        Message non lu par FanchM »

        ptitlance a écrit :compare pas ce qui ne l est pas
        Encore une reponse sybilline du tetard de service
        ---------------------------------------------------------------------------------------------------
        http://www.fmcoaching.com

        http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
        Avatar de l’utilisateur
        Kenzo
        Messages : 15480
        Inscription : 07 sept. 2006 14:03
        Localisation : ABC NEWS !!!

        Re: Laure Manaudou

        Message non lu par Kenzo »

        Punaise les gars la Laure c'est un fantasme ou quoi :sm26:

        C'est clair c'est une grande nageuse :sm6: mais elle est éliminé :( maintenant vous verrez bien sa décision sur son avenir sportif mais pour ça faudra être patient :

        :arrow: "Un break d'un mois, six mois ou un an" ça ira ou pas :?: Ou j'appel un toubib :lol:
        I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
        Avatar de l’utilisateur
        bobby lapointe
        Messages : 343
        Inscription : 03 août 2008 21:02
        Localisation : Amiens

        Re: Laure Manaudou

        Message non lu par bobby lapointe »

        c'est pas le fait que ce soit un fantasme ou non mais c'est la maniere dont les gens se sont catouillés dessus pi maintnant la descende en fleche qui fait jaser
        savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
        psyché
        Messages : 174
        Inscription : 16 janv. 2004 18:16
        Localisation : annemasse
        Contact :

        Re: Laure Manaudou

        Message non lu par psyché »

        Quelques soient les raisons, ca fait causer, c'est deja ca.

        Je ne pense pas qu'il soit utile ou constructif de déblatérer des pages et des pages sur LM, il y a tellement de choses qu'on ne sait pas, et qu'on ne saura jamais, sauf il écrit ses confessions intimes....

        Imaginez un peu que les triathlètes Francais passent à coté de leur courses, vous allez faire quoi ?? Ecrire 30 pages de commentaires , émettre des avis parfois loufoque, comme si vous connaissiez très bien ces gens là (en les appelant par leur prénom, ca me toujours rire) ?

        A titre perso, je m'en fous, je ne suis ni content, ni triste pour elle. C'est triste pour elle, mais si c'est une championne (tiens, c'est quoi une championne ??), elle reviendra.
        Si elle ne revient pas, c'est qu'elle aura trouvé son compte ailleurs, par exemple reprendre une vie dite "normale", faire de de l'aquarelle, sombrer dans la drogue, écrire un livre, devenir chanteuse gothique............et à la limite tant mieux pour elle si elle réalise que courir après des médailles n'est pas ce qu'elle veut vraiment.

        Si elle ne revient pas, beaucoup vont hurler au drame total, son entraîneur (je ne sais pas qui c'est ), son club, les instances fédérales, les sponsors ......qui verront s'éloigner la poule aux oeufs d'or et un moyen pratique de satisfaire leur petite ambition personnelle, le public qui devra se trouver une autre égérie à admirer pour vivre à travers elle puis une proie facile à brûler vive pour évacuer ses frustrations rabougrie.

        Allez , je retourne regarder les JO comme tout le monde, en essayant d'oublier que, comme tout le monde, je me suis indigné contre le gouvernement chinois avec le bon goût, l'élégance et l'hypocrisie nécessaire à la conservation de ma bonne conscience ............ :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
        Répondre