Mytho or not Mytho ???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par bobby lapointe »

en même temps se revendiquer fier d'etre membre de la police c'est déja une perf mytho
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par Ben boost »

Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par drl9703 »

vincent05 a écrit :Pas de messes basses sans curé !!!!!!!!!!! :twisted:
Sans curer quoi??? :wink:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par vincent05 »

:lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par chamach »

drl9703 a écrit : :roll: Tu dois pas être mauvais non plus alors, parce que pour mettre 17 minutes à un mec nageant en 6' le 400m bassin de 50m et courant le 10km en 35', tu dois faire le cd en à peine 2 heures... :?
Ou alors tu as aussi ta place dans le post mytho :lol:

Pff! Ces triathlètes tous des mythos :wink:
Oser-être va bien ! Et sur le dernier CD (un dur, quand même), ce n'est pas 17', mais à 27' qu'il faut situer l'écart ! :D
Prononcez "Chamarr..."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par FAYARD »

bobby lapointe a écrit :en même temps se revendiquer fier d'etre membre de la police c'est déja une perf mytho
Ton pseudo te va trés bien: un bon gros con de socialo.... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par carlito »

fasciste
les flics n'ont pas de conviction il se plient aux volonté de chaque nouveau présidents.
bande de mouches à merde.

et au fait ce FDP de fillon? "le crise des USA touchera l'europe mais pas la France...." on se croirai à lépoque de tchernobyl quand ils disaient que le nuage contournerait la france MDR

naïfs
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par FAYARD »

carlito a écrit :fasciste
les flics n'ont pas de conviction il se plient aux volonté de chaque nouveau présidents.
bande de mouches à merde.

et au fait ce FDP de fillon? "le crise des USA touchera l'europe mais pas la France...." on se croirai à lépoque de tchernobyl quand ils disaient que le nuage contournerait la france MDR

naïfs

J'adore ta provoc à deux balles ou plutôt deux euros... :mrgreen:
J'espére que tu auras besoin d'un "flic" un jour pour te sauver d'une branlée parce qu'avec ta grande gueule ça va forcément arriver.. :sm1: :sm1: :sm1:
Au fait des présidents et des ministres, j'en ai vu défiler mais j'ai jamais changé ma façon de travailler pour autant, gamin:sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par koukoukouk »

"carlito" ,calme toi ,j'ai prévenu les modos ,tu peux provoquer ,des fois ça peut ètre interessant mais tes convictions politiques haineuses et tes insultes ,bof bof .

Tu vas encore te faire virer
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par Kokovich »

Je peux essayer de te donner un élément de réponse et je répondrais à tous nos détracteurs que sans la police et l'armée, le pays serait à feu et à sang. Quand on voit ce que le forum est devenu, alors que les modos ont fonction de police ici, je me dis que finalement, on est pas si mal que cela en France. Il est tellement facile de critiquer une fonction, pourtant, les profs sont rarement attaques et pourtant, ils ne font pas de tout leurs eleves des ministres ou des intellectuels de premier ordre. Bref, pour en revenir à ton sujet, pour faire partie de l'équipe de france police, il faut deja courir les france cd en elite et y faire une place. La plupart des mecs sont super balaise, il ne nage surement pas en 6' au 400 et court plus vite que 35 minutes au 10. Ensuite, il justifier de tes resultats tout au long de l'annee. Tu es alors inscrit sur la liste des sportifs de valeur nationale. A l'issue de tout cela, le DTN fait son choix. Malheureusement, seul les athletes participant au france cd elite sont retenus. C'est pour cela que Bignet s'est fait jeté et a donc perdu son detachement ou tiers temps. Cela consiste a pouvoir poser 70 jours de congés en plus de tes repos legaux sur ler 6 premiers mois de l'annee, renouvelable pour les 6 suivant. Cependant, pour obtenir ce detachement, il ne faut faire que des cd car meme si tu gagnes hawaii, tu n'auras rien. J'espere avoir repondu a ta questinn..
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par carlito »

koukoukouk a écrit :"carlito" ,calme toi ,j'ai prévenu les modos ,tu peux provoquer ,des fois ça peut ètre interessant mais tes convictions politiques haineuses et tes insultes ,bof bof .

Tu vas encore te faire virer
je m'en fou je reviendrais :twisted:
collabo

biz
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par Raph »

Carlito avec ta grosse tête de con tu as le profil type de la bavure..... :lol:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par carlito »

quand je me fait controlé par la bac lyon j'ai pas une goutte d'alcool dans le sang pas 1% de THC j'ai tous mes papiers. je me fou trop de leur gueules de nazi

le mec fouille un paquet de chips et me dit "ya quoi dedans" (que peut-il y avoir dans un paquet de chips neuf :roll: ) je dit "bolivienne" le mec pose la main sur la crosse de son flingue MDR

des boulets les keufs, des moutons, ils sla pètent trop

biz
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par koukoukouk »

je te laisse le soin de les insulter dans la vraie vie,tu passeras 12h en garde à vu avec des poivrots ça te passera l'envie de manquer de respect à des personnes au service de la république et donc de nous tous ,mème toi petit cafard :idea: :P
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Mytho or not Mytho ???

Message non lu par vincent05 »

Explique moi le besoin que tu peux avoir de faire le bouffon lors d'un contrôle ???
Ca je comprends pas les mecs qui ne respectent pas le boulot des autres !!! je précise que je ne suis ni policier, ni gendarme !!!
Tu fais quoi comme boulot toi, juste pour savoir ??
Vincent...
Répondre