EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par kent »

TC a écrit :
Il risque énorme a revenir si il se fait prendre maintenant !!
i l revient parce qu'il a sûrement ce fameux produit d'avance dont tout le monde parle ...

viewtopic.php?f=14&t=27333
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par MarcoTri »

braziou a écrit :mais si ASO le reprend sur le Tour , c'est encore + fort , là on atteint des sommets d'hypocrisie
Le tour vient de changer de direction et c'est la famille Amaury qui reprend l'affaire, a viré l'ancien directeur (qui n'était surement pas un saint mais a au moins évoqué le dopage franchement), a signé avec l'UCI, a du coup plus ou moins mis de coté l'AFLD au profit de l'UCI (qui n'en a rien a foutre et a le droit de contrôler qui elle veut quand elle veut où elle veut du moment que c'est sur le territoire français).

A moins humble avis il va y avoir du sport l'an prochain à moins que nos dirigeants politiques protègent leurs soit disant "malgré tout c'est un grand champion". Mais même si ils peuvent empêcher les douanes et la gendarmerie d'intervenir, il y aura bien un juge rebelle pour soutenir l'AFLD. N'oublions pas que si l'an dernier ils ont coincé un paquet de gens c'est que c'était une opération conjointe AFLD/Justice/ douanes/ gendarmerie... Donc il faut une volonté politique.

De toute manière, c'est la mort du tour qu'on peut annoncer... Doit-on le regretter ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par jmboma »

L'UCI et le CIO se sont félicités des nouvelles techniques croisées pour rechercher la CERA (double positif entre les labos français et suisse). De nouvelles analyses vont d'ailleurs être effectuées sur des echantillons des JO.
Personnellement je n'ai pas une vision manichéenne du problème, avec l'AFLD chez les bons et l'UCI chez les méchants. La reprise en main du Tour par Amaury est sans doute liée des raisons managériales de base. Prud'homme est tjs en place il me semble. Il est le garant de l'éthique sportive du Tour.
Pour Amstrong je suis inquiet du soutient qu'il pourrait obtenir de notre président. Il lui aurait déjà touché qq mots depuis l'annonce de son retour, histoire d'assurer son ticket d'entrée.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par alecbrac »

jmboma a écrit :L'UCI et le CIO se sont félicités des nouvelles techniques croisées pour rechercher la CERA (double positif entre les labos français et suisse). De nouvelles analyses vont d'ailleurs être effectuées sur des echantillons des JO.
Personnellement je n'ai pas une vision manichéenne du problème, avec l'AFLD chez les bons et l'UCI chez les méchants. La reprise en main du Tour par Amaury est sans doute liée des raisons managériales de base. Prud'homme est tjs en place il me semble. Il est le garant de l'éthique sportive du Tour.
Pour Amstrong je suis inquiet du soutient qu'il pourrait obtenir de notre président. Il lui aurait déjà touché qq mots depuis l'annonce de son retour, histoire d'assurer son ticket d'entrée.
Tu es inquiet pour qui ? 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par lolobkk »

Prud'homme est un emloyer, il fera ce que sa direction lui ordonne de faire. Le quotidien l'equipe est aussi detenu par cette famille donc je pense qu'on sera pas la verite sur cette affaire. La relation entre les deux labos est super, par contre elle permet de travailler a posteriori et le probleme c'est que els courses et les resultats sont fausses. Vivement le moment ou on pourra avoir les resultats avant le depart de la course ce qui permettra d'eviter pas mal de derives. quand a Amstrong c'est quand meme une grande comedie, je pense pas que Bruyneel est la science infuse lui permettant de sortir un champion tous les ans, donc a mon avis ils ont due mettre au point une machine a gagner pas mal d'argent car meme si Amstrong ne gagne pas le tour il aura fait parler de lui, du sponsor,... Il faut pas oublier que l'equipe precedente etait la "discovery channel" et a mon avis ils ont decouvert et utilise un produit qu'on etait pas capable de deceller jusqu'a maintenant.
slowhand
Messages : 85
Inscription : 25 mai 2008 14:52

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par slowhand »

lolobkk a écrit :Prud'homme est un emloyer, il fera ce que sa direction lui ordonne de faire. Le quotidien l'equipe est aussi detenu par cette famille donc je pense qu'on sera pas la verite sur cette affaire. La relation entre les deux labos est super, par contre elle permet de travailler a posteriori et le probleme c'est que els courses et les resultats sont fausses. Vivement le moment ou on pourra avoir les resultats avant le depart de la course ce qui permettra d'eviter pas mal de derives. quand a Amstrong c'est quand meme une grande comedie, je pense pas que Bruyneel est la science infuse lui permettant de sortir un champion tous les ans, donc a mon avis ils ont due mettre au point une machine a gagner pas mal d'argent car meme si Amstrong ne gagne pas le tour il aura fait parler de lui, du sponsor,... Il faut pas oublier que l'equipe precedente etait la "discovery channel" et a mon avis ils ont decouvert et utilise un produit qu'on etait pas capable de deceller jusqu'a maintenant.
quel délire !!!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par jmboma »

alecbrac a écrit : Tu es inquiet pour qui ? 8)
Je suis inquiet pour le Tour, pas pour le petit Nicolas :sm10: Pardon. C'est sorti spontanément :mrgreen:
Pour Astana, je pense que ca va bien bouger à l'inter saison car je vois pas comment Contador pourrait partager la vedette avec les des ex retraités Amstrong et Vinokourov (dont on parle nettement moins). Pour Bruyneel et son sponsor, c'est pour l'instant tout benef cette pub.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par diamis »

Vinokourov revient ?
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par alextri »

kent ecrit :" il revient parce qu'il a sûrement ce fameux produit d'avance dont tout le monde parle ...


oui c'est sur, et surtout l'an prochain il n'aura pas de concurence car beaucoup seront suspendus
Avatar de l’utilisateur
babos
Messages : 97
Inscription : 10 sept. 2008 16:23
Localisation : lorraine

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par babos »

Y a encore une place pour Landis chez Astana ? :sm10:
Plus qu'un sport , une passion
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par jmboma »

diamis a écrit :Vinokourov revient ?
Yep. Il parait que c les Kazaks qui financent à moitié l'equipe qui ont poussé dans ce sens apres avoir vu Amstrong débouler.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Kenzo »

Sept fois vainqueur du Tour de France, Lance Armstrong se fixe de nouveaux défis pour son retour à la compétition en 2009. L'Américain participera pour la première fois au Tour d'Italie, qui fêtera son centenaire. «N'avoir jamais participé au Giro est un de mes regrets de coureurs. Je vais enfin pouvoir me rattraper, explique-t-il sur le site internet du quotidien italien La Gazzetta dello Sport. Les gens disent que c'est seulement pour me préparer pour le Tour de France mais au contraire il se pourrait que je vienne en Italie pour gagner et que ce soit ma véritable course de trois semaines dans l'année.» La saison d'Armstrong débutera dès janvier par le Tour Down Under en Australie


il est quand même culotté de dire ça. Mais bon il a raison les contrôles sont moins efficaces sur le Giro :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par braziou »

il fera pas le Tour , ces méchants de français vont lui chercher des noises
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... r_Dev.html" onclick="window.open(this.href);return false;
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par claude »

Bon ben finalement je vais plutôt aller courir le Giro, les Laboratoires m'ont l'air d'être moins pointus en Italie.

:mrgreen:
Claude
Répondre