Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par raoul »

il me reste un dossard pro d'hawaii 2006 ,ça peut le faire ?

Je me cache en vélo pour sortir 30km avant l'arrivée ,

Merde la course faut que je trouve un autre truc avec ma merde
Vive la puce électronique ! Mais bon en cas de "réseaux de tricheurs", j'ose pas imaginer si certains coureurs commencent à porter deux puces...

Et sans rire, le témoignage dont je vous parle était sur une grande course... Depuis, chaque fois que je vois pisser quelqu'un sur une course de moins de 10 km je me pose des questions... Parce que même celui qui court à 10 km/h, ça ne fait qu'une heure à tenir... Et au moins une minute de perdu si l'on s'arrête.

Bon la triche ça commence par le drafting... donc 70% de tricheurs potentiels...
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par laurent02 »

c'est qui franck D :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Starsky »

L'indien a écrit :En tout cas son affaire , en fait naître d'autres car maintenant sur chaque courses il y a plusieurs témoignages de triche ...
cela n'empêche pas les tricheurs de monter sur les podiums ?!
Attention quand même aux apparences :

Il y a deux ans, en hivers, je vais faire un cross (plusieurs tours dans un champ avec des godasses à pointes)
Je m'échauffe (en survête et sans dossard) sur le circuit pour repérer pendant la course des vétérans et quand ils arrivent, je me retire en passant sous les banderoles.
Je vais ensuite chercher mon dossard à l'arrivée de la course des "vieux" :lol: et là un vétéran explique à l'organisateur qu'il a vu un coureur tricher en coupant le circuit !!!!!!!!!!!!!!

Je lui dis : un mec avec un suvête bleu (moche)
Et lui : oui oui !!! tu l'as vu aussi
C'était moi (espèce de parano !!!)
:mrgreen:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par aurelie.218 »

laurent02 a écrit :c'est qui franck D :oops: :oops:
Frank D? C'est une STAR! Un MYTHE! Une perle dans les archives de la tricherie internationale, un génie du monde pathos :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par L'indien »

Starsky a écrit :
L'indien a écrit :En tout cas son affaire , en fait naître d'autres car maintenant sur chaque courses il y a plusieurs témoignages de triche ...
cela n'empêche pas les tricheurs de monter sur les podiums ?!
Attention quand même aux apparences :

Il y a deux ans, en hivers, je vais faire un cross (plusieurs tours dans un champ avec des godasses à pointes)
Je m'échauffe (en survête et sans dossard) sur le circuit pour repérer pendant la course des vétérans et quand ils arrivent, je me retire en passant sous les banderoles.
Je vais ensuite chercher mon dossard à l'arrivée de la course des "vieux" :lol: et là un vétéran explique à l'organisateur qu'il a vu un coureur tricher en coupant le circuit !!!!!!!!!!!!!!

Je lui dis : un mec avec un suvête bleu (moche)
Et lui : oui oui !!! tu l'as vu aussi
C'était moi (espèce de parano !!!)
:mrgreen:
:D
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Christian Robin »

laurent02 a écrit :c'est qui franck D
Retourne à la case départ, 27 pages en arrière: c'est le roman érotique de l'automne, mieux que Catherine Millet...D'ailleurs, Aurélie en est tout émoustillée....
le husky
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par aurelie.218 »

:sm11: :sm11: :sm11:

:sm16:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
LTDB
Messages : 26
Inscription : 25 févr. 2008 20:23
Localisation : Bormes-les-Mimosas - French Riviera
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par LTDB »

C'est comme au marathon des Comrades il y a quelques années où 2 frères jumeaux avaient décidé de tricher afin d'empocher la prime. Leur stratagème : être habillés de manière identique, avoir un porte-dossard amovible et se relayer sur le parcours au gré des pauses "besoin naturel". Il(s) a(ont) gagné... mais se sont fait finalement crever car ils n'avaient pas mis leur montre au même poignet :P Faut être quiche non ? :mrgreen:

Amicalement.

LTDB_ki_va_essayer_de_retrouver_l'article_sur_le_Net_mais_comme_ça_date_un_peu...
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par MarcoTri »

LTDB a écrit :C'est comme au marathon des Comrades il y a quelques années où 2 frères jumeaux avaient décidé de tricher afin d'empocher la prime. Leur stratagème : être habillés de manière identique, avoir un porte-dossard amovible et se relayer sur le parcours au gré des pauses "besoin naturel". Il(s) a(ont) gagné... mais se sont fait finalement crever car ils n'avaient pas mis leur montre au même poignet :P Faut être quiche non ? :mrgreen:

Amicalement.

LTDB_ki_va_essayer_de_retrouver_l'article_sur_le_Net_mais_comme_ça_date_un_peu...
il y a eu un cas dans le triathlon, il y a longtemps (deux jumeaux qui se sont relayés au milieu du vélo), et ils ont eu une assez longue suspension.
gdpe
Messages : 61
Inscription : 19 sept. 2008 10:53

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par gdpe »

MarcoTri a écrit :
LTDB a écrit :C'est comme au marathon des Comrades il y a quelques années où 2 frères jumeaux avaient décidé de tricher afin d'empocher la prime. Leur stratagème : être habillés de manière identique, avoir un porte-dossard amovible et se relayer sur le parcours au gré des pauses "besoin naturel". Il(s) a(ont) gagné... mais se sont fait finalement crever car ils n'avaient pas mis leur montre au même poignet :P Faut être quiche non ? :mrgreen:

Amicalement.

LTDB_ki_va_essayer_de_retrouver_l'article_sur_le_Net_mais_comme_ça_date_un_peu...
il y a eu un cas dans le triathlon, il y a longtemps (deux jumeaux qui se sont relayés au milieu du vélo), et ils ont eu une assez longue suspension.
En même temps, rouler en suspension à gros débattement, ca peut justifier le relai... ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par koukoukouk »

le site officiel : http://fan-delrocq.com/index.php?option ... &Itemid=53" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par voraciousgangrene »

koukoukouk a écrit :le site officiel : http://fan-delrocq.com/index.php?option ... &Itemid=53" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

trop fort !!!!! :mrgreen:
Vincent...
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vttsolidaire »

koukoukouk a écrit :le site officiel : http://fan-delrocq.com/index.php?option ... &Itemid=53" onclick="window.open(this.href);return false;
J'adore le diaporama des videos à rotterdam ! mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai voté pour un arrêt de la carrière de FD dans le sondage !!!
IM : un jour viendra
darkribou
Messages : 101
Inscription : 09 janv. 2008 10:54
Localisation : Champagne

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par darkribou »

28e Fortis Marathon Rotterdam
Bon sang, je comprends maintenant pourquoi l'action Fortis a perdu plus de 75%, c'est suite à la découverte de la supercherie de FD

Désolé je :arrow:
Répondre