Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

FAYARD a écrit :quel mytho ce type et quel narcissique, je suis sûr qu'il se regarde des heures dans le miroir tous les jours en se disant "I' am beautiful'!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vaut-il mieux :
se regarder des heures dans le miroir en se disant : "i am beautiful,(..et accessoirement i'm harder, better, faster, stronger ; ok je :arrow: )
ou
se regarder des heures dans le miroir en se disant : "i am ugly, (et accesoirement i'm easier, worst, slower, weaker)?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Lance Armstrong

Message non lu par koukoukouk »

tu sais fayard, pour que des photos mettent en valeur le champion vaut mieux les plus belles .

Il en jette ce type :idea:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Evidemment que les photos sont belles, on dirait un calendrier pour femmes célibataires....ce que je n'aime pas chez lui c'est son arrogance et sa condescendance envers les autres cyclistes et le public Français! :sm10:
ça fait 100 ans que les gens sont au bord des routes pour admirer ces sportifs alors c'est pas lui qui va nous qui on doit aimer, détester, supporter ou huer...et ces quelques photos n'y changerons rien, par ma part ce mec est puant...j'adore les champions discrets :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

N'importe quoi, celui qui dit qu'il n'aime pas le public francais, vraiment n'importe quoi, Fan club de LANCE, tous sur France2 ce soir! :D :lol: :sm3: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NIOBI »

FAYARD a écrit :j'adore les champions discrets :sm2: :sm2:
je pense pas qu'on puisse etre discret en gagnant 7 fois le tour de France. :!: Puis les médias font ce qu'ils veulent.

En tout cas il est plus discret que certains pimpims qui se vantent de leurs ""perfs et de leur classement en groupe d'age!! :D
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

Aller c'est parti...

Je veux déjà le sweat qu'il porte...
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NICO69007 »

Personellement je ne me ravis pas de son retour, je ne l'apprécie guère
cependant il faut reconnaitre que Lance est un très très grand champion, au-delà toutes les suspiscions il restera toujours un grand sportif.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

LIVESTRONG ! :sm3: Quel HUMILITE. Bienvenue en France Lance, le Triathlon francais est avec toi, que du bonheur, le Tour de France 2009! :P :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Lance Armstrong

Message non lu par koukoukouk »

:lol: il en faisait un peu trop, on aurait dit un VRP :idea:

Ben il court pas pour le fric, et ça c'est le pire pour ses adversaires :idea: il va les broyer, contador à coté on dirait un petit garçon :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

Godart , il est comme un gosse devant Lance , oublié 2005!
le meilleur ça a encore été Carlier:
différence entre Lance et louis Armstrong?
2 musiciens , mais l'un jouait de la trompette , l'autre joue du pipeau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: Lance Armstrong

Message non lu par michel MAUFROID »

aprés un gros abattage médiatique d'une semaine pour nous annoncer L'INTERVIEW du boss, STADE2 a accouché d'une souris :twisted:

Kan je pense ke nos journalistes sportifs s'y sont mis à 2 pour rejoindre LA à Ténérife et pour nous sortir cette parodie d'interview.... C à :sm10:

On a rien appris kon ne savait déjà, sur des petites kestions gentillettes (je me suis même demandé si à un moment ils lui parleraient de la question du dôpage :lol: ) kils avaient trés certainement préparées et étudiées bien à l'avance.

on sait ke CONTADOR fait le kanard et ke LA mêne déjà le Team ASTANA à sa pogne kom s'il était à la fois directeur sportif, sponsor, athlète et j'en passe ....

Ce kil faut lui reconnaitre à ce bougre c'est kil est déjà bien affuté et encaisse déjà des sorties de + 4h ....

maintenant le Giro et le Tour en juillet sont encore loin :roll:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Lance Armstrong

Message non lu par koukoukouk »

kan on est kro gogol on kré done pa dè komen terre :idea:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ptitlance »

c est qui ce gros debile qui ne connait que le "K", putain c est pas compliqué d ecrire francais à peu pres correctement!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Lance Armstrong

Message non lu par koukoukouk »

c'est son "style" il a pas de personnalité, il sévit de temps en temps, il se fait casser tellement il est ridicule mais il est incurable, bah si ça peut lui faire plaisir ça mange pas de pain, on peut avoir pitié, c'est tout ce que ça mérite....................... :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Lance Armstrong

Message non lu par L'indien »

De toute façon, si nous on ne sait pas ,lui il le sait ... Il sait surtout qu'il va être très médiatisé... et ce pourquoi il le fait, va le propulser Gouverneur du TEXAS !!! :wink:
Répondre