Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Lance Armstrong

Message non lu par dexter »

je ne balance rien sur ce que je ne connais pas ....

Il part avec les pros, 5 mn devant la masse ... Cela s'est-il déjà fait à Nice ? non. Si cela avait été le cas avant, je n'aurai rien dit mais c'est lui (n'en déplaise à bcp) qui l'a demandé.

Son vélo, il ne le mettra pas ds le parc, il aura autre chose à faire.

Et comme il prendra vite la tête de la course, il aura ses motos ouvreuses.

Maintenant on fais les paris, alors des volontaires ?

Lance je m'en fiche de lui, c'est pas lui qui me fera nager plus vite, pédaler plus vite ou courir plus vite. Juste ce qui me dérange est le 2 poids 2 mesures.

Les pros Lance, les contre Lance il en faut pour tout le monde. Moi un type qui se charge ne sera jamais mon idole (surtout quand il fais pas de méa culpa)

après son temps laisse songeur parmi certains pros ....
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bryce »

Non mais entre lui et l'orga je ne sais même plus qui est le pire...

Malheureusement le fric toujours le fric...lui vient apparemment avec une prime de présence qui ne se refuse pas, l'orga quand à elle y voit son intérêt d'un point de vue médiatique indéniable...c'est vite vu...ils acceptent du coup des conditions bien loin des valeurs d'égalité de tous les triathlètes (pros et GA) c'est bien triste mais l'argent...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
gludo
Messages : 145
Inscription : 09 févr. 2008 18:27
Localisation : 77 sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par gludo »

Silver0l a écrit :
dexter a écrit :Lance à demander de partir 5 mn avant tout le monde et l'orga a accepté

Lance aura son parc "privé" ds le parc, loin des athlètes lambda comme Zamora, Chabaud et les autres ... (nous)

Lance aura 3 motards pour lui ouvrir la route

Lance ne déposera pas lui même son vélo ds le parc

Lance ne récupèrera pas non plus son vélo ds le parc

Lance ne viens pas par hasard sur Nice (son chèque de venue ferai plaisir à n'importe lequel d'entre nous)

...

Bref, à nous qui seront sur place le 24, juste lui faire comprendre que le tri, c'est convivial .... Donc l'insulter n'est pas la bonne solution, mais trouver un autre moyen, oui, genre un tee shirt ou un marquage bras "no doping no lance"
Le dexter il balance n'importe quoi, sans preuve ni source, et tout le monde démarre au quart de tour... :roll:
Les 5 minutes d'avance, c'est pour tous les pros, et il y a plein de courses où c'est comme ça. Pas de traitement de faveur spécial pour Armstrong...
Les motards, celui qui sera en tête en vélo les aura, et ce sera très probablement LA.
Quant à déposer/récupérer son vélo, je vois pas trop ce que ça changerait pour la course que ce soit lui ou un autre.
Bref encore du n'importe quoi pour faire du anti-Lance primaire...
:sm6:
Vu le chantier au depart de Nice, un depart avancé de 5 minutes pour les pros devenait imperatif et obligatoire, çà se fait partout ailleurs, je ne vois pas pourquoi ca vous choque ?
Le but n'est il pas de toujours faire tomber les chronos ? entouré de 200 GA minimum sur la ligne c'est déjà plus dur :mrgreen:
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ericg »

Lance sera bien suivi pendant toute la course (sauf la natation) par un motard accompagné d'un service d'ordre (un policier)...

Info très fiable puisque je la tiens tout simplement du policier lui-même (qui descend spécialement de Paris) contacté par Yves Cordier.
Sur Embrun dès que je peux
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par bédéhème »

Il a peur des jets de pierres :-)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bryce »

Bah c'est bien triste...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

ericg a écrit :Lance sera bien suivi pendant toute la course (sauf la natation) par un motard accompagné d'un service d'ordre (un policier)...

Info très fiable puisque je la tiens tout simplement du policier lui-même (qui descend spécialement de Paris) contacté par Yves Cordier.
Vu les passions qu'il déchaîne et les torrents de haine qui se déversent à son égard, y compris ici, on comprend aussi qu'il fasse l'objet d'un suivi de sécurité - si quelque chose arrivait et que rien n'avait été prévu, la responsabilité de la Police serait fortement mise en cause, et la Police a donc l'obligation de faire quelque chose. Maintenant, ça n'a rien à voir avec des motos ouvreuses spécialement dédiées à Armstrong. Les motos ouvreuses, ce sera pour celui qui est en tête que ce soit Armstrong ou n'importe qui.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

bédéhème a écrit :Il a peur des jets de pierres :-)
Quand je vois ce que réclament certains sur ce forum, c'est presque légitime ! :?
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Ce qui est surtout dommage, c'est que cette course ne soit pas attirante pour les pros du Ranking ...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

Bryce a écrit :Non mais entre lui et l'orga je ne sais même plus qui est le pire...

Malheureusement le fric toujours le fric...lui vient apparemment avec une prime de présence qui ne se refuse pas, l'orga quand à elle y voit son intérêt d'un point de vue médiatique indéniable...c'est vite vu...ils acceptent du coup des conditions bien loin des valeurs d'égalité de tous les triathlètes (pros et GA) c'est bien triste mais l'argent...
Je ne vois pas où est le pb.

Ce qui compte, c'est la course, et là il sera à égalité avec tout le monde (ou au moins les autres pros) quand il faudra nager/pédaler/courir.

Maintenant, si tu veux dire que certains ont plus de facilité pour se préparer que d'autres, de meilleurs vélos, des conditions de voyage plus confortables, des masseurs, plus de disponibilité pour s'entraîner, une meilleure bouffe, une valeur médiatique qui les fait rechercher par les orga, c'est OK, c'est peut-être injuste, mais c'est comme ça depuis toujours et ce n'est pas un pb spécifique à LA.

Et il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à LA, c'est d'avoir tout reçu tout cuit à la naissance. S'il y a un gars qui est parti de rien pour devenir tout seul ce qu'il est aujourd'hui, c'est bien lui.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bryce »

KONASURF a écrit :Ce qui est surtout dommage, c'est que cette course ne soit pas attirante pour les pros du Ranking ...
Oui jamais il n'y aura de top athlètes s'ils gardent leur faible nombres de points à attribuer et ce prize money...d'autant plus que la course a cette réputation depuis 2005 de course sans top athlètes (Zamora et Faure péniblement Top 20 deux fois à Hawaii...) :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
flo85
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 13:17

Re: Lance Armstrong

Message non lu par flo85 »

À Quand un petit commentaire de Cordier?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bryce »

Jamais je pense...ils doivent verrouiller au max les commentaires et la comm pour ce sujet :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Waingro »

A sa place j'aurai un peu peur qu'on pourrisse mes bidons si je n'avais aucun staff dans le parc.
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Lance Armstrong

Message non lu par dexter »

Suis content que d'autres personnes ai les mêmes infos que moi ... :D
Le tarif que l'orga lui donne pour venir (nous on a payé, lui sera payé grassement pour sa venue + son podium si il en fait un)

Je n'ai jamais critiqué son temps d'entrainement ni même son train de vie. Il a eu une bonne étoile, tant mieux pour lui.

Sinon pour waingro, je n'y avait pas pensé, mais sur le parcours vélo, il ne s'arrêtera pas au ravitos de l'orga ? Donc aide extérieure alors; non ?

Après moi c'est sûr que j'aurai préférer un départ nat' avec moins de monde, mais y'avais déjà une course comme cela, elle s'appelle Roth. Donc quand je me suis inscrit à Nice, personne m'a mis le couteau sous la gorge devant mon ordi pour m'inscrire. Les 7 années précédentes, tout le monde partaient en même temps. Et, pour moi qui suis allé le voir 3 fois, cela donne des frissons au public, même novice.

autres choses, quand Lance me doublera en cap, moi je serais ds ma course et l'insulter je trouve cela petit (pire le lapider). Que ceux qui voudront l'applaudir le fasse, que ceux comme moi qui ne l'aime pas, ben moi je ne lui dirai rien et je garderai ma salive pour encourager ceux du club quand on se croisera.
Répondre