Button participera à un triathlon en juillet :)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par Camtalion »

http://www.france-f1.net/actualite-f1.html?idnews=39064" onclick="window.open(this.href);return false;
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par Road-Bike18 »

Si il est aussi en forme qu'en F1 :idea:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par braziou »

il est en forme de rien du tout , 16ème d'un promotion l'an dernier , pas de quoi pavoiser!
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par rodman »

braziou a écrit :il est en forme de rien du tout , 16ème d'un promotion l'an dernier , pas de quoi pavoiser!
c est de l humour, rassure moi?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par braziou »

pas du tout :evil:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par NIOBI »

Benj' :

"ce ne sont pas les mèmes paramètres qui font les champions en sport de vitesse, ce que veux dire Braziou c'est qu'il est pas top physiquement par contre, mème des champions de tri n'arriveraient pas à encaisser les contraintes physiques et psy d'une F1 dont les perfs font trop pour la victoire du pilote .

Malgré tout en sports méca on trouve des champions à tous les niveaux à l'image de Vincent qui court en première au cc étupes ,le meilleur descendeur (surtout sur la pluie) et une bète dans tous les sports, genre il s'entraine un mois à bloc et il débarque, le truc qui te fait bien comprendre que tu es une merde :lol:

http://www.vincent-philippe.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par rodman »

enfin il faut qd meme remettre les choses ds leur contexte...
- la veille Button etait en operation relation public jusque tard... tres tard...
- il s etait pointe sans entrainement... spe en velo ou il ft avouer qu il est loin d etre top...

Pour etre sur la course ce jour la, j avoue que j avais ete impressionné et j avais trouvé que ce qu il faisait c etait loin d etre ridicule...

et puis desole mais pour etre le leader du championnat de F1 cette année et avoir une carriere comme la sienne, je pense qu il faut etre en forme...
apres si etre en forme ça veut dire etre bon en tri...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par voraciousgangrene »

NIOBI a écrit :Benj' :

"ce ne sont pas les mèmes paramètres qui font les champions en sport de vitesse, ce que veux dire Braziou c'est qu'il est pas top physiquement par contre, mème des champions de tri n'arriveraient pas à encaisser les contraintes physiques et psy d'une F1 dont les perfs font trop pour la victoire du pilote .

Malgré tout en sports méca on trouve des champions à tous les niveaux à l'image de Vincent qui court en première au cc étupes ,le meilleur descendeur (surtout sur la pluie) et une bète dans tous les sports, genre il s'entraine un mois à bloc et il débarque, le truc qui te fait bien comprendre que tu es une merde :lol:

http://www.vincent-philippe.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

"
un copain qui faisait du moto cross avant le triathlon m'avait dit que son sport d'origine était beaucoup plus éprouvant
apres j'y connait pas grand chose sur les contraintes physiques dans les sports mécaniques
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par braziou »

ouais ...
je me souviens de Magnaldi , réputé costaud au dakar , à la rue complet à un Xfree à st raph
quand t'es fatigué , c'est quand meme + confortable d'appuyer sur un champignon ou de tourner une poignée de gaz
qu'ils soient en condition , ok , mais rien n'a voir avec les champions des sports sans méca
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par Pat76 »

Pour faire de temps à autre du circuit moto en session de 15mn, je vous garanti que vous êtes content que ça s'arrête, se déhancher sur la bécane de droite à gauche en s'appuyant sur les cuisses, prendre les G aux accélérations et aux freinages, je vous garanti qu'après une journée d'une dizaine sessions, vous êtes laminés :shock: et pourtant, j'ai de l'entrainement !

L'endurance moto en élite est hyper-physique, en amateur aussi d'ailleurs, c'est même pire car le corps ne suit pas autant.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par braziou »

oui et alors ?
si tu alignes les 100m , t'es pas laminé?
les pilotes de chasse , ils subissent pas plus de G?

de toute façon dans ces sports , je l'ai déjà dit , 2 choses me génent :
1) c'est pour les friqués ou pistonnés , si t'es miséreux , t'as aucune chance d'en faire partie
2) c'est le matos , le + important , donc une base du sport , l'égalité des chances au départ , est bafouée
Avatar de l’utilisateur
lullabies
Messages : 117
Inscription : 18 févr. 2009 00:09

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par lullabies »

Pat76 a écrit :Pour faire de temps à autre du circuit moto en session de 15mn, je vous garanti que vous êtes content que ça s'arrête, se déhancher sur la bécane de droite à gauche en s'appuyant sur les cuisses, prendre les G aux accélérations et aux freinages, je vous garanti qu'après une journée d'une dizaine sessions, vous êtes laminés :shock: et pourtant, j'ai de l'entrainement !

L'endurance moto en élite est hyper-physique, en amateur aussi d'ailleurs, c'est même pire car le corps ne suit pas autant.

c'est pas du tout comparable, les sports mécaniques tu dois être au top niveau concentration, toujours à l'affût.
mais niveau coût énergétique, fait de l'ultrafond de 24h en càp puis les 24h du mans, je pense que c'est pendant la première épreuve que tu vas le plus en chier.

biz
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par NIOBI »

tu le connais non http://www.vincent-philippe.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

il est pas resté en gp beacause pas de piston ni papa, donc orientation vers l'endurance avec les résultas qu'on sait, et il court en première ...........
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par Tri-experience »

Donc 2h07mn02s 2ème en GA 25-29

2Jenson Button 00:24:01 00:02:49 00:45:19 00:17:36 01:02:55 00:01:37 00:18:08 00:17:35 00:35:42 02:07:02
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par Richie »

Tri-experience a écrit :Donc 2h07mn02s 2ème en GA 25-29

2Jenson Button 00:24:01 00:02:49 00:45:19 00:17:36 01:02:55 00:01:37 00:18:08 00:17:35 00:35:42 02:07:02
Normalement BUTTON participe aux triathlons sous un nom d'emprunt : lire dans :
http://www.lenewsdusport.fr/directsport05.pdf

Il y aussi l'estimation du prix du vélo d'Armstrong : je ne sais pas d'où cela sort, mais cela semble erroné : 7000 euros le cadre :?: :?: :?: :?: :?:
Répondre