Mondiaux de natation Rome

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Mondiaux de natation Rome

Message non lu par Kenzo »

Image

Personnellement je n'ai pas grand chose à dire sur ces Championnats du Monde à part l'histoire des combinaisons qui gâche un peu l'épreuve mais bon... :roll:

Et vous ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par zbeul »

moi je retiens les 7'32 au 800 de L.Zahng...3'46/3'46 hébé!!!!! :roll:
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par cycliste perdu »

perso, je déplore cette fédération internationale qui laisse faire n'importe quoi.
Enfin, pour les titres de cette année, si la plupart ont des combi, on peut espérer que le plus fort gagne. Pour les records, on peut oublier...
Enfin, nagent-ils à ... l'eau claire? Je suppose que nos français sont contrôlés sérieusement, et les autres aussi.
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par vttsolidaire »

kenzo a écrit :Image

Personnellement je n'ai pas grand chose à dire sur ces Championnats du Monde à part l'histoire des combinaisons qui gâche un peu l'épreuve mais bon... :roll:

Et vous ?
Ben pourquoi tu créé un post là dessus alors :?: :?: :?:
Moi quand j'ai rien à dire ben ....................... je dis rien :!: :!: :!:
IM : un jour viendra
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par ironturtle »

Bousquet quitte Manaudou pour Bernard?? :?: :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par Kenzo »

vttsolidaire a écrit :
kenzo a écrit :Image

Personnellement je n'ai pas grand chose à dire sur ces Championnats du Monde à part l'histoire des combinaisons qui gâche un peu l'épreuve mais bon... :roll:

Et vous ?
Ben pourquoi tu créé un post là dessus alors :?: :?: :?:
Moi quand j'ai rien à dire ben ....................... je dis rien :!: :!: :!:

Mais tu as raison "vttsolidaire" :roll: Pourquoi j'ai crée un post sur les Championnats du Monde de Natation :?: Qu'est ce que je peux être con parfois....Image :roll: et puis c'est vrai quand on a rien à dire bah on dit rien ImageImage

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par Kenzo »

cycliste perdu a écrit :perso, je déplore cette fédération internationale qui laisse faire n'importe quoi.
Enfin, pour les titres de cette année, si la plupart ont des combi, on peut espérer que le plus fort gagne. Pour les records, on peut oublier...
Enfin, nagent-ils à ... l'eau claire? Je suppose que nos français sont contrôlés sérieusement, et les autres aussi.


Allez encore quelques années et on aura le droit à des épreuves VIP sur 200m entre

Image et le Image :lol: :lol: :lol:

à l'époque c'était la mode : cycliste contre cheval :arrow: http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26um%3D1

Ah la la la la... :roll: :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par seb69_30130 »

moi je note la magnifique pellegrini qui est a 200% mieux que l'OR mamadou .

sinon j'ai été aussi stupéfait du chrono sur 800m homme !!
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par lapoche »

moi celui qui me stupéfie c'est biederman sur 200 et 400 NL.
il me semble qu'il gagné plus de 2 secondes sur son record au 200 et 6 secondes au 400. ça fait une belle progression non ?
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par Polo TCA »

Moi je trouve qu'ils ne riment à rien ces championnats du Monde. Avant on s'extasiait lorsqu'un nageur battait un record du Monde, ça arrivait 2 ou 3 fois dans un championnat, mais aujourd'hui c'est devenu d'une banalité affligeante, et ça c'est naze. Combien de records battus à Rome, au moins la moitié non ? C'est ridicule, d'autant plus que la combi en polyurétane va être interdite, si bien que pendant les années à venir les records vont être imbattables. Mais n'y t-il que la combi qui permette de battre autant de records ? Surement pas.

Non, franchement, autant j'adore voir des compets de nat et des records battus, mais alors là. Vous parlez des 7'32 du chinois sur le 800, franchement, ce record m'a laissé très perplexe. Le mec explose le record de combien, 9 secondes je crois :shock: Et en plus, alors que le tunisien était revenu à sa hauteur avant le dernier 100m, il arrive à lui coller 10m dans la musette sur le dernier 50 :| Mouef, avec une accélération fulgurante comme ça, il aurait peut-être pu, en accélérant avant, faire 10 secondes de moins non ?

Non, vraiment, pas emballé.
david75
Messages : 126
Inscription : 23 févr. 2006 11:54

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par david75 »

J'ai vu le 800m hier et j'ai trouvé la performance du chinois presque risible. Son dernier 50 ou il met 3 longueurs au tunisien réputé bon finisher en battant des jambes comme un malade (on aurait dit une turbine)...J'ai en plus essayé de l'observer à l'arrivée...il était même pas essouflé!! Et la, à mon avis, ce n'est pas une histoire de combi!!
D'ailleurs on a bien senti un certain malaise chez les commentateurs et même entendu un petit bouhaha en arrière plan dans lequel on pouvait deviner que la perf laissait les gens dubitatifs. Et après le commentateur qui essaye d'expliquer super maladroitement qu'il ne devrait pas y avoir de suspicion sur ce nageur...c'était rigolo.
Alors avant de me faire allumer, je précise bien que rien n'est prouvé et qu'il est innocent tant qu'il n'a pas été controlé positif.
Donc ce ne sont que des suspicions...mais pour moi c'était quand même un peu trop flagrant...
Si il y a de vrais nageurs de 800 qui peuvent réfuter mes observations de triathlète enclume, je suis preneur !!

A part ça, c'est quand même beau de voir de vrais nageurs ds une piscine. Ca a l'air facile comme ça.
David
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par vttsolidaire »

kenzo a écrit :
cycliste perdu a écrit :perso, je déplore cette fédération internationale qui laisse faire n'importe quoi.
Enfin, pour les titres de cette année, si la plupart ont des combi, on peut espérer que le plus fort gagne. Pour les records, on peut oublier...
Enfin, nagent-ils à ... l'eau claire? Je suppose que nos français sont contrôlés sérieusement, et les autres aussi.


Allez encore quelques années et on aura le droit à des épreuves VIP sur 200m entre

Image et le Image :lol: :lol: :lol:

à l'époque c'était la mode : cycliste contre cheval :arrow: http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26um%3D1

Ah la la la la... :roll: :roll:
j'y avais assisté car à côté de chez moi ; c'était un peu du n'importe quoi mais bon !
y a une pub pour Vittel qui a repris l'idée pendant le tour de france
IM : un jour viendra
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par Polo TCA »

il était même pas essouflé
C'est clair, je me suis fait la même remarque. Quand j'arrive après un sprint sur un tri je tombe par terre et je crache mes poumons pendant 5mn, mais non, lui il vient de se taper un 800 à donf avec un sprint de 50m plein badin, et il est serein. J'ai même cru qu'il allait enchaîner avec la finale du 400 4N derrière... je suis persuadé qu'il aurait pu battre le record du Monde dans la foulée :D

Ceci dit, techniquement on se régale à voir nager des mecs comme ça, c'est extraordinaire de glisse te de puissance. On a vraiment l'impression qu'ils nagent souple, et ils passent en 55-56 au 100m, c'est impressionnant et ça fait rêver pour des quiches comme nous.

J'sais pas pourquoi, j'ai toujours un à priori énorme sur les chinois et les russes (niveau dopage)..... c'est peut-être pas bien de ma part mais je n'arrive pas à me sortir ça de la tête quand je vois un chinois nager ??? Désolé :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par ironturtle »

S'il n'y avait qu'eux.!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Mondiaux de natation Rome

Message non lu par Polo TCA »

S'il n'y avait qu'eux.!
Oui c'est vrai, c'est con ce que je dis, y a aussi les italiens, les espagnols, les kazakhs, les allemands, les américains dans le vélo, les hongrois en natation, les grecs et les français en athlé :roll: :roll: et je ne parle pas des australiens en kayak, des malgaches en ski, des péruviens en mikado, des guatémaltèques en pétanque guatémaltèque.... et tous les autres.

En fait ce n'est surement pas qu'une question de nationalité et de culture finalement....
Répondre