Tu sais que tu est triathléte quand

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
JMBL
Messages : 47
Inscription : 05 mars 2012 08:07
Localisation : Paris

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par JMBL »

...quand tu peux plus courir sans une visière, portée avec lunettes de soleil, parce que han je suis trop beau avec et que tout le monde en a une alors moi aussi.

je suis toujours perplexe devant la réelle utilité de cet accessoire de mode, à part un conformisme un peu niais.
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par mathieu »

Quand tu es sur ton vélo, pour 4 heures, que tu as mauvaise conscience car tu devrais être avec ta chérie ou ta famille dans un parc quelconque ou au ciné...
Mais bon, tu roules car tu as un énième cd ou md à préparer...
Ou pire, qd ta copine t'a viré car tu es tjrs à t'entraîner et que même sans elle ... tu roules tjrs autant ... voir plus.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

ta copine te mérite pas ! :lol:
Typhoon
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2009 16:11

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par Typhoon »

Quand le dernier déj que tu as passé avec tes collègues de bureau plutôt qu'à faire des tours de l'immeuble remonte à la ré-génerescence post saison de fin novembre 2011...
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par Billy »

Quand tu te leves a 5h30 pour faire un sortie velo avant de partir au taf et que tu n'arrives pas a clipper tes chaussures sur tes pedales.... Oups, tu es encore en chausson.....
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par francky48 »

Quand tu passes plus de 6h/j sur OT et que tu connais mieux les pseudos des forumers que le prénom de ta belle mère.
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par PP »

t'as un ironman derrière toi.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
loulou76
Messages : 318
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par loulou76 »

Comme tous les dimanches tu prends machinalement ta carte d'identité et un autre papelard ...

... et tu tends ta licence à l'assesseur de ton bureau de vote :mrgreen:
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par tuten »

JMBL a écrit :...quand tu peux plus courir sans une visière, portée avec lunettes de soleil, parce que han je suis trop beau avec et que tout le monde en a une alors moi aussi.

je suis toujours perplexe devant la réelle utilité de cet accessoire de mode, à part un conformisme un peu niais.
ok pour les lunettes mais pas d'accord pour la visière, pour ma part étant donné que je déteste avoir de la transpiration dans les yeux et que je transpire pas mal ( bon systeme de refroidissement ) et avec un front un peu dégarni :) je cours TOUJOURS avec soit une casquette ( si il fait pas trop chaud ) soit un visière quand il fait chaud car cela sert aussi à eponger la transpiration qui descend en la bougeant

j'ai teste le bandeau absorbant comme en tennis, j'ai essaye sans ben pour le moment j'ai rien trouve de mieux , et l esthétique je m'en fiche un peu ...

Donc la aussi c'est un préjugé que tu as et que tu généralises ...
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

PP a écrit :t'as un ironman derrière toi.
et que tu en as un nouveau devant , autrement tu n' es qu' un ancien triathlète . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par Faab900 »

quand tu commences a avoir un bronzage "special" qui va faire fureur cet été sur la plage :
- la marque de la trifonction dans le dos (avec un beau coup de soleil sur chaque épaule)
- la marque aux bras de ton maillot cycliste d'entrainement
- la marque du cuissard
- la marque de la puce sur la cheville
8)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par Bryce »

francky48 a écrit :Quand tu passes plus de 6h/j sur OT et que tu connais mieux les pseudos des forumers que le prénom de ta belle mère.
:sm15: :sm15: :sm28: :sm21:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par dexter »

quand tu as ton n° de course qui flash vu que tu as pris un coup de soleil et qu'une fois la douche passée, ben le noir du feutre laisse place à la blancheur de la peau.
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par Triathlex »

Il est 11 h 23, sur l'iphone : 11:23
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par Vank »

JMBL a écrit :...quand tu peux plus courir sans une visière, portée avec lunettes de soleil, parce que han je suis trop beau avec et que tout le monde en a une alors moi aussi.

je suis toujours perplexe devant la réelle utilité de cet accessoire de mode, à part un conformisme un peu niais.
........quand tu parviens à comprendre qu'une visière (ou une casquette):
- permet d'éviter que la transpiration qui coule de ton front ne vienne te brûler les yeux,
- te permet aussi, en la mouillant régulièrement aux ravitos, de te rafaîchir la tête,
- qu'elle permet, encore et toujours, d'éviter d'être ébloui par le soleil sans porter des lunettes de soleil,
- qu'elle aide, enfin, à rester concentré sur soi, sans se disperser.

Tu auras compris que je porte une visière :mrgreen:

Et pour ton information je ne suis ni "fashion-victim", ni niais, ni conformiste. Par contre je reste toujours stupéfait devant des commentaires comme le tien, dénués de toute réflexion, et pour tout dire un peu "niais", "conformistes" (dans le sens conformes à l'esprit de ce topic ou celui relatif aux pimpins) et malheureusement de plus en plus "à la mode" sur ce forum.

Et je le regrette :(
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre