T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Kenzo »

hentic a écrit :De toute evidence tu ne vis pas a Paris pour raisonner comme ça.Je crois qu'il existe une brigade speciale qui s'occupe uniquement du forum de Halles, et ils ne se marrent pas tous les jours. un samedi aux Halles,vas y faire un tour,restes y quelques heures, et tu verras la faune qui y sejourne,tu comprendras peut etre un peu mieux pourquoi les flics ne peuvent pas se permettrent d' arriver avec des bonbons haribo et des tutus a la place de leur tenue qui n'est rien que reglementaire....maintenaNt ça fait peut etre bcp de bordel pour pas grand chose,mais d'y aller a deux et sans armes,je pense que ce serait un gros risque potentiel....
J'ai vécu 6ans à Paris (17ème) je connais trés bien le Centre commercial du Forum des Halles (1er).

Bon allez pour te faire plaisir.. :roll:

:arrow: http://ecole.org/seminaires/FS3/SEM100/VC220503.pdf ça date de 2003 Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par ironturtle »

Arnuche Vandequche a écrit :Tout ça n'a rien à voir avec le triathlon et n'a donc rien à faire sur ce forum.
Ah bon??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu es sur ACTU, POTINS... et PLUS. PLUS c'est PLUS ne t'en déplaise. :wink:
Ton ton est un tantinet péremptoire, n'est-il pas?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Raph »

Mardi matin, je suis resté à faire la circulation sur une petite route suite à un accident... Avec mes collègues nous avons évité une sur accident, renseigné les gens qui étaient inquiets par le fait qu'il fallait prendre une déviation, ramené une jeune fille au village le plus proche car elle passait un examen et le car scolaire était bloqué dans le bouchon....

Pourtant nous avions nos costumes de méchants gendarmes et même que nous avions nos armes sur nous....

Et de 7 heures à 10 heures 30, nous sommes restés la tronche dans le froid pour aider les automobilistes et usagers de la route....

Méchants flics inutiles que nous sommes....

:shock:
Dernière modification par Raph le 06 févr. 2010 16:36, modifié 1 fois.
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
maria
Messages : 42
Inscription : 18 oct. 2009 13:39

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par maria »

Il manque un truc pour le moment, c'est l'avis de Triathlex... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Raph »

Et l'avis de FAYARD !!!!
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

kenzo a écrit :
:arrow: http://ecole.org/seminaires/FS3/SEM100/VC220503.pdf ça date de 2003 Image
Très bon lien, merci.

T.
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par hentic »

kenzo a écrit :
hentic a écrit :De toute evidence tu ne vis pas a Paris pour raisonner comme ça.Je crois qu'il existe une brigade speciale qui s'occupe uniquement du forum de Halles, et ils ne se marrent pas tous les jours. un samedi aux Halles,vas y faire un tour,restes y quelques heures, et tu verras la faune qui y sejourne,tu comprendras peut etre un peu mieux pourquoi les flics ne peuvent pas se permettrent d' arriver avec des bonbons haribo et des tutus a la place de leur tenue qui n'est rien que reglementaire....maintenaNt ça fait peut etre bcp de bordel pour pas grand chose,mais d'y aller a deux et sans armes,je pense que ce serait un gros risque potentiel....
J'ai vécu 6ans à Paris (17ème) je connais trés bien le Centre commercial du Forum des Halles (1er).

Bon allez pour te faire plaisir.. :roll:

:arrow: http://ecole.org/seminaires/FS3/SEM100/VC220503.pdf ça date de 2003 Image
bin oui,mais t'es parti au bon moment,peut etre? :wink:
http://www.bakchich.info/Comment-Sarkoz ... 02349.html
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par jmboma »

Je vous donne la fin de l'histoire. Toute la bande a été dans un autre cinéma qui a été moins tatillon et tout le monde a finalement pu voir "La princesse et la grenouille".
Tout est bien qui finit bien :sm11:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par jmboma »

kenzo a écrit : J'ai vécu 6ans à Paris (17ème) je connais trés bien le Centre commercial du Forum des Halles (1er).

Bon allez pour te faire plaisir.. :roll:

:arrow: http://ecole.org/seminaires/FS3/SEM100/VC220503.pdf ça date de 2003 Image
Intéressant cet exposé.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
khuli77
Messages : 5
Inscription : 10 sept. 2009 14:48

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par khuli77 »

De toutes façons ça ne peut être que de la faute à la Police...c'est vrai quoi, ils sont vraiment dingues ces flics, se déplacer quand on les appelle, et à plusieurs en plus !!!!
Je ne reviendrai pas sur ces exemples où l'on a pu voir 4 flics à l'air bad ( si ils n'avaient pas eu cet air, il auraient surement eu l'air glandeur...) ou si, seuls deux étaient descendus, les autres auraient été des feignants, tout ça pour controler une personne qui avait juste grillé un feu rouge. Qu'aurait on pu penser si ils ne l'avaient pas fait, qu'ils étaient pressés de rentrer au commissariat pour l'apéro peut être, ben oui on le sait, les flics, tous des alcolos...
Quand à l'article, oui il est partial, il aurait pu être fait ainsi:

Des personnes ont forcé l'entrée d'un cinéma après que le personnel leur en eu interdit l'accès en application du règlement. Appelée, La Police est intervenue et a procédé à l'éviction des récalcitrants.

Evidement, c'est moins accrocheur.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Boulegan »

Ben boost a écrit :
Boulegan a écrit :... n'entends-tu pas dans ce pays comme un bruit sourd de bottes, ne sens-tu pas poindre de tristes matins bruns ?
Dangereux gauchiste ! Faut bien faire régner un peu d'ordre dans ce pays... :|
:oops: :oops: Promis, je ne recommencerai plus.
Je ne parlerai pas du débat sur l'identité nationale, ni du projet de loi sur la burka, à trois mois des élections, je ne parlerai pas non plus de l'affaire Julien Coupat, encore moins de la suppresion des juges d'instruction voulue par l'Elysée, pas une ligne, je n'écrirai pas une ligne sur le Parquet de Paris aux ordres de l'Elysée, aucun mot sur le fichier Edwige et sa petite soeur EDVIRSP et de son autre petite soeur Cristina, pas une parole sur les gamins en situation irrégulière que les représentants de l'ordre public interpellent dans leur salle de classe, je n'ajouterai rien sur les dérapages verbaux xénophobes de Brice Hortefeux, Eric Raoult, de Nadine Morano, ceux de Georges Freche aussi, je ne répondrai pas aux provocations et aux insultes répétés de Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, rien sur l'Elysée qui fait pression sur les Sages du Conseil Constitutionnel, garant de nos institutions, rien non plus sur le Fouquet's, ni sur Bolloré, rien sur le double salaire d'Henri Proglio nommé par Sarkozy, rien sur M. Pérole non plus, rien sur Martin Bouygues, Stéphane Courbit, Arnaud Lagardère (mais qui donc a osé parler de conflts d'intérêts et de connivences entre l'Etat et les grands patrons ?) rien sur Loppsi 2 qui vise à porter atteinte à nos libertés individuelles par un contrôle accru d'internet notamment, pas l'once d'une remarque sur le rachat par les copains du Petit Nicolas de la régie publicitaire de France Télévisions, je ne m'aventurai pas à causer de la DCRI, Direction centrale du renseignement intérieur couvert par le "secret défense" ont le but est de « lutter, sur le territoire de la République, contre toutes les activités susceptibles de constituer une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation », la DCRI qui piochera dans le mystérieux fichier Cristina, rien sur les grands groupes de presse aux mains des amis de notre président, aucun commentaire sur les expulsions de jeunes étudiants sans papiers, rien sur les Afghans renvoyés dans un pays meurtri ou règne terreur et extrême pauvreté, rien sur rien...
Un petit mot sur Dominique Liot, je peux ? :oops:
Non ?
Ok, je :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par casque-A-pointe »

:D

Bon en tout cas allez au cinoche avec un mome de 2ans et demi ... faut étre attardé .
Perso ça m'enquiquinerait d'avoir un enfant de cette age chiner parce qu'il ne veut pas rester en place pendant ma scéance .

Appeler la police ! Y a un pas a franchir , il n'y a pas un service de sécurité dans ce cinéma ? Sinon il serait bon d'en avoir un , c'est une bonne alternative entre la police qui déclenche toutes ses réactions et l'hotesse de caisse pas convainquante .
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Kenzo »

Casque A pointe dans ce que tu viens de dire il y a 1 réponse intelligente allez je te donne un indice qui s'affiche en bas de votre écran
"Sécurité" Alors tu as trouvé ?

Non ? Bon....

:arrow: Appeler la police ! Y a un pas a franchir , il n'y a pas un service de sécurité dans ce cinéma ? Sinon il serait bon d'en avoir un , c'est une bonne alternative entre la police qui déclenche toutes ses réactions et l'hotesse de caisse pas convainquante

Ensuite celle que je trouve un peu limite :?

:arrow: Bon en tout cas allez au cinoche avec un mome de 2ans et demi ... faut étre attardé .
Perso ça m'enquiquinerait d'avoir un enfant de cette age chiner parce qu'il ne veut pas rester en place pendant ma scéance


Faut pas pousser.. Moi ça fait 3 fois que Manon va au cinéma elle a vu ("Volt star malgré lui") ("Un court métrage") et ("La princesse et la Grenouille")eh bien je peux te dire que je n'ai jamais eu de soucis avec elle. Question de Casque A Pointe : elle a quel âge ta fille ? 3ans 1/2 donc arrêter de mettre une image du gosse insupportable au cinéma c'est une légende Image :lol:

Quand tu seras papa tu verras bien mais n'hésite pas Image

Concernant le dessin animé (La princesse et la grenouille) eh bien il y a pas de secret c'est toute la magie de Walt Disney tout y est, de la musique entraînante, une animation très bien maîtrisé, des personnages secondaire hilarants et attachants sauf certaines scènes avec le vaudou qui est incarné par le malfaisant Facilier un peu limite pour des enfants de 3ans voir un peu plus.. (cauchemar la nuit etc..) après ça dépend de la réactions de certains :roll: enfin moi que dal (oui je sais je sais elle parfaite Image)

voilà voilà :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Richie »

Le problème à la base, c'est qu'en France, comme dans les pays latins en général, il y a un refus volontaire de se conformer aux règlements divers...bilan seul le répressif fonctionne (amendes...avec les radars...).
Le texte remonte à 1927 je crois. Ils en ont parlé chez Ruquier et même le "droitier" Steevie était offusqué :D ...sauf que l'argument des nuisances sonores est un argument irréfutable non évoqué lors de l'émission...qu'il n'a pas été dit, comme le fait que le ciné ait proposé le remboursement :idea: :D L'affreux gauchiste (G MILLER) :D était lui aussi offusqué et a fait référence à sa compétence de Psy : "mais à 3 ans...c'est le début de la compréhension....le ciné est possible" : le texte aurait prévu 2 ans : il aurait dit la même chose :D :!:

Je doute par contre, que les rédacteurs du texte n'aient pas voulu prendre en compte la "tranquillité" des autres spectateurs (pleurs etc...).

Dans un pays nordique, la caissière sort que c'est interdit, ils ne rentrent pas, donc pas de problème final
:idea:

L'autre soir, je fais une photo d'un bureau d'angle dans une grande magasin pour envoyer la photo à une tierce personne, pour avis.
Un vendeur débarque, c'est interdit de prendre des photos dans la magasin" (c'est privé patati patata,...), bilan, je ne veux pas rentrer chez moi à 2 heures du matin...je rentre mon :D IPhone :D dans ma poche (non je déconne :D ), mon HTC :lol: ).
Si j'avais continué...vigiles (petit local fermé...interrogatoire...avec si refus divers...police...commissariat...) voire même local...insultes...rebellion...compression de la cage thoracique des vigiles...cimetière :sm11:
:idea: La loi de l'effet papillon :idea:

Je passe sur un simple contrôle routier cette semaine...avec la totale (papiers...soufflage dans le ballon...) par les collègues à Raph avec vue sur le fusil à pompe à 100 mètres tenu par un jeune gendarme qui à priori a fraudé aux épreuves sportives vu son poids :?: :!:
J'ai eu droit moi aussi à ma semaine policière.

Le bilan : beh du coup, le bureau ne sera pas acheté alors que cela aurait pu se faire... :D Dommage pour le magasin d'appliquer au client lambda une réglementation destinée aux "espions" des autres enseignes...
Ensuite, J'ai "perdu" 10 minutes à la sortie de l'autoroute...alors que bon dans leur pêche, ils ont peut-être chopé un mec avec 2 grammes d'alcool possible danger public...

Bref, faut raison garder...et ne peut pas tout mélanger en mettant des évènements en parallèle non comparables...
alex77 a écrit :Samedi, accompagnée de six adultes et neuf enfants, elle allait voir le dernier Disney, La Princesse et la Grenouille, à l'UGC Ciné Cité des Halles, à Paris.
Jusqu'ici, tout allait bien.
Oui mais voilà.
Anaïs n'a que 2 ans et 10 mois.
Et pas 3.
"Une ordonnance de la préfecture de police de Paris interdit l'entrée des enfants de moins de trois ans à nos salles de cinémas" nous dit un porte-parole d'UGC ce vendredi.
Au moment d'accéder à la salle obscure, alors qu'ils avaient les tickets en mains, on leur a dit non pour Anaïs.
"La loi doit être appliquée" poursuit le porte-parole d'UGC.

UGC a alors proposé de rembourser tout le monde.
Mais les cinéphiles ont refusé et sont entrés dans la salle.


Retrouvés bien rapidement par la police appelée, entre-temps, par un responsable du cinéma.

Que s'est-il passé samedi dernier à l'UGC Ciné Cité des Halles?
"Ces personnes ont voulu assister à une projection avec une petite fille de moins de trois ans. Ce qui est interdit."

Pourquoi est-ce interdit?
"La charte UGC se réfère à l'ordonnance de la préfecture de police de Paris interdisant l'entrée de nos salles aux enfants de moins de trois ans. C'est notamment pour les protéger du volume sonore."

Pourquoi avoir appelé la police?

"D'habitude, ce type de conflit se résoud par le dialogue. Là, malheureusement, le dialogue n'a pas fonctionné. Nous avons donc proposé à toutes les personnes accompagnant l'enfant de les rembourser intégralement. Ils n'ont pas voulu et ont insisté pour entrer dans la salle."


N'aviez-vous pas d'autre solution?

"Nous voulions respecter la loi. Mais UGC tient à préciser que c'est la première fois que cela se produit ainsi et que nous sommes absolument désolés que cet incident très regrettable ait pris de telles proportions. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que ça n'arrive plus, notamment en affichant désormais plus clairement la règlementation à l’entrée


Chacun y lira ce qu'il voudra ...
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Raph »

tenu par un jeune gendarme qui à priori a fraudé aux épreuves sportives vu son poids

Coup bas sous la ceinture !!!! on ne se moque pas du physique !!! il paraissait gros car il portait son gilet par balle et un gros pull sous son blouson pour pas avoir froid !!!!

:D
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Répondre