je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Pum
Messages : 137
Inscription : 02 juil. 2009 15:15
Localisation : Annecy

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par Pum »

Ca devient le bar de l'équipe ici ! :mrgreen:
"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par Christian Robin »

Meish a écrit :1) "Perso, j'ai vu un GILBERT coincé dans la roche aux faucons lorsque vino sort. J'ai vu Gilbert coincé dans saint nicolas lorsque vino passe de 20 sec a 40 sec d'avance et j'ai vu Gilbert coincé lorsqu'il essaye de boucher les 40 sec dans la côte d'Ans alors que Vino passe la 6ième pour lacher kivilev au sprint....." message du 27 avril, 7h22



3) Je n'aime pas spécialement Vino.
Yes, autant pour moi, même si ce n'est pas moi qui ai fait la bourde initiale ! :lol:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par Kenzo »

Image

Le Kazakh Alexandre Vinokourov a déclaré ne pas comprendre "l'acharnement de la presse" contre lui, lundi, au lendemain de sa victoire dans Liège-Bastogne-Liège.

Dans une lettre ouverte, le Kazakh, revenu dans le peloton l'été dernier après une suspension de deux ans pour dopage, s'est déclaré "profondément attristé" par les commentaires de la presse.

"Je ne peux rien faire contre les doutes qui pèsent sur moi depuis l'affaire de 2007 mais je refuse toutes les accusations portées contre moi aujourd'hui, sans la moindre preuve", estime le Kazakh qui avait été contrôlé positif par transfusion sanguine lors du Tour de France 2007.

"Depuis mon retour en août dernier, j'ai toujours été correct avec la presse, j'ai répondu à toutes les demandes d'interview, je n'ai rien caché. Paradoxalement, ma victoire à Liège semble réveiller de vieilles jalousies dont je ne suis pas responsable", ajoute Vinokourov en disant ne pas comprendre le décalage entre "les commentaires des médias et les centaines de messages de félicitations de supporters" reçus sur son site et sa page Facebook.

"Je ne peux pas faire plus"
"Dans quel sport, est-on autorisé à être au départ d'une compétition sans avoir le droit de la gagner?", interroge Vino. "J'adore le cyclisme, il m'a tout donné et je veux le lui rendre. En bien. J'ai payé deux ans de suspension pour les années sombres de ma carrière. Si j'ai répété que je ne voulais plus en parler, c'est uniquement pour le bien de mon sport. Je ne pense pas que le cyclisme a besoin de revenir sur toutes ces sales histoires pour le faire avancer. C'est ma vision personnelle de ce problème, tout le monde n'est pas obligé de la partager".

Dans sa lettre, le Kazakh affirme être "désolé" que son attitude ait été "une nouvelle fois mal interprétée": "Je n'ai rien à cacher. Depuis mon retour j'ai été l'objet de plus de 30 contrôles antidopage tous négatifs, dont 21 dans le cadre du système Adams. Ce qui me permet de valider mon passeport biologique et donc de courir."

Vinokourov évoque aussi son récent stage de préparation à Ténérife (Canaries): "J'ai été l'objet de deux contrôles sanguins et urinaires inopinés en deux semaines. Je ne peux pas faire plus que ce que les réglements sportifs me demandent pour prouver mon honnêteté." Et de conclure: "Aujourd'hui, je souhaite seulement qu'on me respecte comme je respecte tout le monde, mes collègues du peloton comme les journalistes. Je ne veux pas être la cible unique et trop facile de tous les maux du cyclisme".

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par Richie »

Christian Robin a écrit :"Il a fauté, mais il y payé, ceci ne nous regarde pas, et c'est un beau coureur qui gagne aujoud'hui" Jalabert
Il est sur le Giro et il est bien placé à l'issu du Prologue...
Une victoire finale :?:
De dos, dans le CLM, il paraissait un peu "gros" :?:
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010 22:18

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par 91jean91 »

Contador maxi dopé. Il a volé le tour à Rasmussen qui ne l'était pas lui
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par Olive60 »

autant que les autres mon cher...
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010 22:18

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par 91jean91 »

tous des dopés :cry: :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par Kenzo »

Image

:roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par kent 7 »

en tout état de cause les organisateurs du Giro ont tracé un sacré parcours autrement plus spectaculaire et dynamitant que le sempiternel ronron autoroutier du Tour de France
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Répondre