je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par Christian Robin »

"Il a fauté, mais il y payé, ceci ne nous regarde pas, et c'est un beau coureur qui gagne aujoud'hui" Jalabert
le husky
Avatar de l’utilisateur
Pum
Messages : 137
Inscription : 02 juil. 2009 15:15
Localisation : Annecy

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par Pum »

Il a quand même pas dit ça en ces termes ? Si ? :shock:
C'est Jalabert, pas Virenque ?! :oops:
"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par Pat76 »

il m'a pourri mon dimanche ce con :sm1:
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par guedzilla »

Enorme ce Vino, il avait pris sa retraite en 2007 pour ne pas être inquièté suite à son controle sanguin, puis non, et revient chez astana (équipe qui est monté de toute pièce pour lui),2010 il gagne entre autres, le tour du trentin accompagné sur le podium par Basso et Ricco :oops: Il était venu pour aider Contador sur la course, mais ce dit que c'est pas mal de gagner vu qu'il a pas tout consommer, et enfin il est le voisin de Fuentes et de Ferrari sur Ténérife ( mais il ne les côtoie jamais), il va trés certainement courrir le tour et gagner quelques étapes. Par contre s'il a le mallot jaune, Contador va se mettre a pleurer, car il va encore être tout seul contre toute son équipe. Puis boum il va se refaire choper pour transfusion sanguine à l'EPO pure. Mais bon "je suis un puncheur" et "parce que Vino, c'est la classe" ( j'adore quand il parle de lui à la troisème personne) il peut tout faire; enfin pour finir, comme 95 % des cyclistes pro, il est chargé comme une bourrique, mais à tout le protocole pour ne pas ce faire attraper, enfin pense-t-il (c'est mon coté positif qui espère).
Allez j'arrète, il me fait gerber ce "grand cycliste" avec son discour de camé en rédemption, et en plus, Jalabert qui en fait des éloges... c'est vrai que lui aussi il n'a jamais courru dans une equipe espagnol aux histoires troubles... pas vu pas pris...
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par pierformance »

Dans ce monde de dopé, vino est un des meilleur...un point c'est tout !!! :sm10:
Allé, les vierges effarouchées, venez nous expliquer que non, ils ne sont pas chargés !!! :sm11:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par magnus »

Pat76 a écrit :il m'a pourri mon dimanche ce con :sm1:
et que dire pour moi qui suit dans le fan club de Philippe GILBERT et pour qui VINO (même avant toutes ces histoires) est le coureur le plus antipathique du peloton.....j'ai jamais accroché a ce mec...

Phil, battu par une ex-chaudière qui nous revient de nulle part après 2 ans de punition et qui nous sort son grand numéro sans fausse note (même pas mal au jambes lui ???).....et qui loupe le podium a cause d'un mec interdit de course en Italie et qui attend la décision du TAS pour savoir si sa peine est généralisée.....

J'ai pesté comme pas possible devant ma télé en me jurant de ne plus jamais regarder une course vélo a la télé......en plus il faisait magnifique et j'aurai préferé être avec mes potes a une terrasse de café....
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2433
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par abdo_kassou »

Oh les gars arrétez de juger; Vino est un mec adorable.
Il a fait des trucs que peu d'entre vous auraient eu les couilles de faire, il vient de trés loin et a mangé pas mal de vaches maigres.
C'est l'opposé d'Amstrong! Un mec clean et fidéle en amitié, qui aime le vélo, d'ailleurs pendant 2 ans il a roulé juste pour le plaisir. Et puis pas une pleureuse, un mec au courage sans bornes capable au mental de dépouiller tous les autres!
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par pierformance »

abdo_kassou a écrit :Oh les gars arrétez de juger; Vino est un mec adorable.
Il a fait des trucs que peu d'entre vous auraient eu les couilles de faire, il vient de trés loin et a mangé pas mal de vaches maigres.
C'est l'opposé d'Amstrong! Un mec clean et fidéle en amitié, qui aime le vélo, d'ailleurs pendant 2 ans il a roulé juste pour le plaisir. Et puis pas une pleureuse, un mec au courage sans bornes capable au mental de dépouiller tous les autres!
Il faut des couilles pour se doper ? c'est nouveau ça !
Un mec clean ! Vas voir dans un dico la signification de ce mot anglais...
L'opposé d'Amstrong ! tu as portant cité toutes les qualités qui lui ont permi de gagner 7 tours de france !
Soit tu faisais de l'humour, soit t'es un sacré rigolo !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par Christian Robin »

abdo_kassou a écrit :Oh les gars arrétez de juger; Vino est un mec adorable.
Il a fait des trucs que peu d'entre vous auraient eu les couilles de faire, il vient de trés loin et a mangé pas mal de vaches maigres.
C'est l'opposé d'Amstrong! Un mec clean et fidéle en amitié, qui aime le vélo, d'ailleurs pendant 2 ans il a roulé juste pour le plaisir. Et puis pas une pleureuse, un mec au courage sans bornes capable au mental de dépouiller tous les autres!

Image
:mrgreen: :sm1:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par Goupil tri »

Ben quoi, on est pas au Pays des Bisounours?

Trève de plaisanteries...De passage dans la région stephanoise il y a peu, j'ai eu l'occasion de rouler avec des cyclistes qui ont cotoyé Vino à l'époque ou il était à Staint Etienne (avec son ami Kivilev) : à les écouter, il a effectivement passer de sales moments, laisse une image de mec super dispo et très professionnel, et son histoire rappelle ce que signifie "une leçon de courage"...maintenant, il a fauté, c'est vrai, mais il n'en est pas à son 1er coup d'essai quand aux "coups d'éclats": toutes ces courses, il les a gagné "à la dure" aussi. Pourquoi a-t-il fauté? qu'est ce qui l'a poussé à agir de la sorte et ainsi "passer du coté obscur"?
je l'ignore comme tout le monde l'ignore d'ailleurs...Comment peut on juger quelqu'un qui "triche" pour atteindre son rêve?Doit on être aussi sévère et se voiler la face? comment agirions nous si nous avions notre salaire qui dépend de nos résultats sportifs?
des questions mille fois posées mais qui ne solutionneront jamais le problème: le cyclisme aura-t-il un jour une image de sport "propre"????? :sm1: :sm1: :sm1:

toujours est il que perdre son temps à dénigrer tous ces forcats de la route, je trouve cela bien inutile...Cassons du sucre sur les "autres", ceux qui ne craindront jamais rien (les chanteurs, les acteurs, les médecins eux memes, les politiques...)...c'est plus marrant,non?
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par débutant »

guedzilla a écrit :et en plus, Jalabert qui en fait des éloges... c'est vrai que lui aussi il n'a jamais courru dans une equipe espagnol aux histoires troubles... pas vu pas pris...
Jalabert ? Et bien, clean bien sur. Sinon comment expliquer que certains sont devant lui à Hawaï ? (hormis le niveau technique en natation).
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par braziou »

parceque Gilbert est clean? :shock: :lol: :evil: :idea:
et Cancellara aussi sans doute?
tant que les médias et les sponsors continueront à suivre le vélo , rien ne changera!
seul un boycott pourrait les faire réfléchir

Jalabert est , je l'espère , pas assez bete pour se doper en Tri comme à la Once
c'est pas le meme niveau sportif et pas la meme approche pour lui
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par Christian Robin »

Goupil tri a écrit :Ben quoi, on est pas au Pays des Bisounours?

Trève de plaisanteries...De passage dans la région stephanoise il y a peu, j'ai eu l'occasion de rouler avec des cyclistes qui ont cotoyé Vino à l'époque ou il était à Staint Etienne (avec son ami Kivilev) : à les écouter, il a effectivement passer de sales moments, laisse une image de mec super dispo et très professionnel, et son histoire rappelle ce que signifie "une leçon de courage"...maintenant, il a fauté, c'est vrai, mais il n'en est pas à son 1er coup d'essai quand aux "coups d'éclats": toutes ces courses, il les a gagné "à la dure" aussi. Pourquoi a-t-il fauté? qu'est ce qui l'a poussé à agir de la sorte et ainsi "passer du coté obscur"?
je l'ignore comme tout le monde l'ignore d'ailleurs...Comment peut on juger quelqu'un qui "triche" pour atteindre son rêve?Doit on être aussi sévère et se voiler la face? comment agirions nous si nous avions notre salaire qui dépend de nos résultats sportifs?
des questions mille fois posées mais qui ne solutionneront jamais le problème: le cyclisme aura-t-il un jour une image de sport "propre"????? :sm1: :sm1: :sm1:

toujours est il que perdre son temps à dénigrer tous ces forcats de la route, je trouve cela bien inutile...Cassons du sucre sur les "autres", ceux qui ne craindront jamais rien (les chanteurs, les acteurs, les médecins eux memes, les politiques...)...c'est plus marrant,non?
Tu confonds tout mon garçon ! Marcher à l'EPO n'a jamais empêché personne d'avoir des amis qui se tuent tragiquement à vélo, ni d'être courageux, ni d'être très sympathique, ni de n'être pas bêcheur ! ni même de souffrir sur un vélo ou à pied, de se mettre dans le rouge....Ah, ce serait mieux si l'Epoïste était une sale tête de con, imbu de sa personne, et s'il grimapit les cols à 35 à l'heure en machouillant un cure dent et en sifflotant la chanson de Montand " à bicyclette"....
Comment agirions nous si notre salaire dépendait de nos résultats sportifs ? Ah, la belle question ! qu'elle est niaise :sm11: ! je vais te répondre: perso, je ferais comme Vinokourov, naturellement.....de même, si j'avais eu 20 ans en 1939, je me serais cassé devant les boches, je serais rentré à la maison, en évitant de me faire remarquer...j'aurais fait un peu de marché noir...peut être dénoncé quelques juifs...et puis le jour J j'aurais ressorti un drapeau français de derrière les fagots.....mais heureusement, j'ai eu 20 ans en 1970: ça aide ! :mrgreen:

Tu noteras donc pour finir que je n'ai pas cassé de sucre sur le dos de Vinokourov, mais sur le commentaire pourri et insistant, au moins cinq fois, de Jalabert: un vrai remake du sketch des Inconnus " ceci ne nous regarde pas"
Pour le reste, le cyclisme ne sera JAMAIS un sport propre, pas plus que d'autres sports d'ailleurs, pas plus que le capitalisme ne sera "moral"...les curetons qui prêchent cela comme un idéal n'ont qu'une idée: faire main basse sur ta cervelle.
D'ailleurs, tu as fait toi même le rapprochement, en disant: "si notre salaire dépendait...." Là, mon garçon, nous ne sommes plus dans le cadre d'une activité ludique, mais dans l'acquisition du pognon. Et là, ça ne rigole plus !
le husky
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par débutant »

OK je comprends ton message. Mais peux-tu développer le partie intéressante suivante (coeur du sujet en fait ?) :
Christian Robin a écrit :le cyclisme ne sera JAMAIS un sport propre, pas plus que d'autres sports d'ailleurs, pas plus que le capitalisme ne sera "moral"...les curetons qui prêchent cela comme un idéal n'ont qu'une idée: faire main basse sur ta cervelle.
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: je sui conten que Pinosouzov il a gagné

Message non lu par voraciousgangrene »

braziou a écrit :
et Cancellara aussi sans doute?
ben oui il l'a dit dans l'équipe mag'de samedi dernier :lol:
celui où tu donnes encore ton avis :sm2:
Répondre