Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Kenzo »

Nouveauté dans l'agglomération de Rouen, avec le "rack à vélo"

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=4IXOktChZmc

:arrow: http://sabinerouenvelo.org/2019/06/expe ... sle-trait/

Qu'est-ce-que vous en pensez ? (pour info ça se fait pas mal aux USA) :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par tri-yann »

Kenzo a écrit : 19 oct. 2019 13:36 "J'ai voulu sauver la voiture..." :sm10:

:arrow: https://www.estrepublicain.fr/edition-d ... -a-percute
Deux ans... Pour un assassinat... C'est cool la France , il donne des permis de tuer des enfants pour presque rien. La vie d'un ado vaut 80 000€ ... Sa voiture de compétition à ce monsieur vaut surement moins que ça .. :sm10:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit : 19 oct. 2019 13:36 "J'ai voulu sauver la voiture..." :sm10:

:arrow: https://www.estrepublicain.fr/edition-d ... -a-percute
Il a surtout voulu jouer au justicier de la route avec sa manœuvre à la con. J’en peux plus de ces connards qui se prennent pour des flics alors qu’il ne sont que de simple usagers de la route. Tu veux faire le shérif sur la route, tu passes le concours de policier ou de gendarme..En attendant y a un gamin qui est mort et l’autre fumier ne fera pas un jour de prison...Les parents de la victime sont bien gentils, à leur place, y aurait pas eu de procès. :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 19 oct. 2019 17:03 Il a surtout voulu jouer au justicier de la route avec sa manœuvre à la con. J’en peux plus de ces connards qui se prennent pour des flics alors qu’il ne sont que de simple usagers de la route. Tu veux faire le shérif sur la route, tu passes le concours de policier ou de gendarme..En attendant y a un gamin qui est mort et l’autre fumier ne fera pas un jour de prison...Les parents de la victime sont bien gentils, à leur place, y aurait pas eu de procès. :evil:
Pas de simples usagers, le type était bourré.
Ca me fait penser où il y a des pistes cyclables - pourries - et que des types me gueulent dessus... ces mêmes crétins qui grillent un feu ou une priorité un peu plus loin, quand le mec n'est pas en excès en vitesse... :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 19 oct. 2019 17:12
FAYARD a écrit : 19 oct. 2019 17:03 Il a surtout voulu jouer au justicier de la route avec sa manœuvre à la con. J’en peux plus de ces connards qui se prennent pour des flics alors qu’il ne sont que de simple usagers de la route. Tu veux faire le shérif sur la route, tu passes le concours de policier ou de gendarme..En attendant y a un gamin qui est mort et l’autre fumier ne fera pas un jour de prison...Les parents de la victime sont bien gentils, à leur place, y aurait pas eu de procès. :evil:
Pas de simples usagers, le type était bourré.
Ca me fait penser où il y a des pistes cyclables - pourries - et que des types me gueulent dessus... ces mêmes crétins qui grillent un feu ou une priorité un peu plus loin, quand le mec n'est pas en excès en vitesse... :roll: :roll:
Si tu savais le nombre de gens qui nous klaxonne quand on patrouille, on glisse pas mal de feux pour suivre des mecs ou des voitures en mode discret ou pour les rattraper parce que ça roule fort, et puis des fois, ces mêmes justiciers viennent à notre hauteur et nous insultent...pas plus tard que cette semaine, y en a un qui nous a fait un doigt d’honneur et comme on était avec une immatriculation en 42 ils nous a traité de ploucs :mrgreen: !!! On perd même pas notre temps à répondre et à lui expliquer qui nous sommes..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par sebsoupe »

pour info,
j'ai acheté une REFLECT360 Men's Cycling Jacket https://www.provizsports.com/en-gb/cycl ... 60-cycling
sur une promo dans un magasin en ligne français (en farfouillant un peu sur le net pour trouver un tarif + bas)
c'est pas mal pour les saisons qui arrivent (en vélotaf)
A+
sebsoupe
Mopimoi
Messages : 85
Inscription : 06 janv. 2015 16:57

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Mopimoi »

Sur mon trajet vélotaf, j'y passe 2 fois par jour et j'ai pas vu le trou, il doit être bien piégeux :(

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... ntier.html
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit : 19 oct. 2019 17:03
Kenzo a écrit : 19 oct. 2019 13:36 "J'ai voulu sauver la voiture..." :sm10:

:arrow: https://www.estrepublicain.fr/edition-d ... -a-percute
Il a surtout voulu jouer au justicier de la route avec sa manœuvre à la con. J’en peux plus de ces connards qui se prennent pour des flics alors qu’il ne sont que de simple usagers de la route. Tu veux faire le shérif sur la route, tu passes le concours de policier ou de gendarme..En attendant y a un gamin qui est mort et l’autre fumier ne fera pas un jour de prison...Les parents de la victime sont bien gentils, à leur place, y aurait pas eu de procès. :evil:
Il est pas un peu contradictoire ton message?
T’en peux plus des connards qui jouent au shérif toi par contre t’as le droit de jouer au juge sans passer le concours de droit??
Et si un arbitre doit être arbitre 24h/24h, un flic doit aussi être flic 24h/24h non? Un peu limite du coup le sous entendu de ton message qui laisse à penser que t’aurais dessouder le gars pour éviter un procès...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit : 22 oct. 2019 21:30
FAYARD a écrit : 19 oct. 2019 17:03
Kenzo a écrit : 19 oct. 2019 13:36 "J'ai voulu sauver la voiture..." :sm10:

:arrow: https://www.estrepublicain.fr/edition-d ... -a-percute
Il a surtout voulu jouer au justicier de la route avec sa manœuvre à la con. J’en peux plus de ces connards qui se prennent pour des flics alors qu’il ne sont que de simple usagers de la route. Tu veux faire le shérif sur la route, tu passes le concours de policier ou de gendarme..En attendant y a un gamin qui est mort et l’autre fumier ne fera pas un jour de prison...Les parents de la victime sont bien gentils, à leur place, y aurait pas eu de procès. :evil:
Il est pas un peu contradictoire ton message?
T’en peux plus des connards qui jouent au shérif toi par contre t’as le droit de jouer au juge sans passer le concours de droit??
Et si un arbitre doit être arbitre 24h/24h, un flic doit aussi être flic 24h/24h non? Un peu limite du coup le sous entendu de ton message qui laisse à penser que t’aurais dessouder le gars pour éviter un procès...
:violin: j’adore ces nouveaux personnages...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit : 22 oct. 2019 22:43
:violin: j’adore ces nouveaux personnages...
C'est chiant quand quelqu'un nous met le nez dans notre caca hein... Mais tu as raison, ne réponds pas.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit : 23 oct. 2019 07:23
FAYARD a écrit : 22 oct. 2019 22:43
:violin: j’adore ces nouveaux personnages...
C'est chiant quand quelqu'un nous met le nez dans notre caca hein... Mais tu as raison, ne réponds pas.
Te répondre quoi ? Que je vais me flageller parce que je suis en contradiction ? :roll:
J’espère juste ne jamais connaître ce genre de drame, mais que je sais déjà que la justice ne sera jamais à la hauteur, puisque une fois de plus, un âne qui a tué un môme de 16 ans par bêtise ne mettra pas les pieds un seul jour en prison. :clap: :clap:
Fait preuve d’empathie et met toi quelques instants à la place des parents de cet adolescent. C’est une double peine pour eux, le mec mérite 7 ans d’emprisonnement et il doit les faire, y a pas discuter, sa vie doit être en partie détruite pour le punir de son geste, du moins qu’il y ait un avant et un après. Parce que là, mine de rien, à part sa conscience qui pourrait lui jouer des tours, qu’est-ce qui a changé pour lui, bah rien. Alors oui, mon avis te choque peut être, mais si on avait une justice à la hauteur, je penserais différemment.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017 23:36

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par wylke »

La natation c'est dangereux aussi!

Renversé mardi soir en sortant du pot du club sur passage piéton devant la piscine. Résultat au moins une entorse du genou, les examens diront si c'est plus grave ou pas.

Evidemment le mec qui roulait à plus de 50 dans un virage sans visibilité, de nuit alors que la rue est limité à 30 ne s'est pas arreté pour voir dans quel état était le mec qu'il venait de taper et qui était par terre sur la chaussée.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

wylke a écrit : 24 oct. 2019 13:24 La natation c'est dangereux aussi!

Renversé mardi soir en sortant du pot du club sur passage piéton devant la piscine. Résultat au moins une entorse du genou, les examens diront si c'est plus grave ou pas.

Evidemment le mec qui roulait à plus de 50 dans un virage sans visibilité, de nuit alors que la rue est limité à 30 ne s'est pas arreté pour voir dans quel état était le mec qu'il venait de taper et qui était par terre sur la chaussée.
J’ai répondu à ton MP.. :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par débutant »

Le vélo c'est dangereux

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Yo L »

La course à pied s'est plus safe :mrgreen:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre