Au feu, les pompiers j'ai mes....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Au feu, les pompiers j'ai mes....

Message non lu par sur les rotules »

Pat76 a écrit :Un fabricant de voile windsurf qui fait des vélos, ça me fait penser aux banques qui vendent des forfaits de portables :mrgreen:
Et scott (fabriquant de fixations ski au départ), ktm (moto) time et look (pedales) ça te gène... :lol: Cervelo ya dix ans ils exeistaient pas , et je suis sur que j'en oublie!
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Au feu, les pompiers j'ai mes....

Message non lu par geraud »

sur les rotules a écrit :
Pat76 a écrit :Un fabricant de voile windsurf qui fait des vélos, ça me fait penser aux banques qui vendent des forfaits de portables :mrgreen:
Et scott (fabriquant de fixations ski au départ), ktm (moto) time et look (pedales) ça te gène... :lol: Cervelo ya dix ans ils exeistaient pas , et je suis sur que j'en oublie!
look n etait pas egalement fabricant de fixations de skis avant de devenir fabricant de pedales? Je crois que toute facon que les premiers systemes de pedales automatiques sont venues de la technologie du ski
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Au feu, les pompiers j'ai mes....

Message non lu par IronPion »

geraud a écrit : look n etait pas egalement fabricant de fixations de skis avant de devenir fabricant de pedales? Je crois que toute facon que les premiers systemes de pedales automatiques sont venues de la technologie du ski
Tout à fait, c'est "très" vieux... Je me souviens de fixations de ski dans les années 70 et sans doute même avant... avec des câbles...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        claude
        Messages : 5668
        Inscription : 02 juil. 2005 19:55
        Localisation : Sud Ouest

        Re: Au feu, les pompiers j'ai mes....

        Message non lu par claude »

        geraud a écrit :
        look n etait pas egalement fabricant de fixations de skis avant de devenir fabricant de pedales? Je crois que toute facon que les premiers systemes de pedales automatiques sont venues de la technologie du ski
        Tout à fait, puis dans les années 80 Look a été racheté par Bernard Tapie. Il avait également monté une équipe cycliste (La Vie Claire) ou il avait recruté Bernard Hinault. Celui-ci était blessé et en attendant qu'il puisse reprendre la compet' Tapie lui avait demandé d'aller voir avec Look si ils pouvaient appliquer la techno des fixations "de sécurité" aux pédales de vélo. Ce fut le succès que l'on sait.

        Je suis loin, très loin d'être fana de Nanar :roll: mais dans ce cas précis je reconnais qu'il a été à l'origine de quelque chose de bien.

        C'était au début, quand il avait encore la cote auprès de pas mal de gens, avant les dérives, l'affaire Hinault-Lemond, le football, l'OM, la politique et pour finir l'affaire OM-VA. :evil:

        Anoter qu'au début de sa carrière, son "homme d'affaires" et associé était un certain ... Jean Louis Borloo !
        A mon avis c'est pour ça que Sarko ne va pas nommer celui-ci premier ministre... Il aurait été capable de nommer Nanar ministre de quelque chose et là on n'aurait plus vu Sarko du tout !
        :mrgreen:
        Claude
        Avatar de l’utilisateur
        Pat76
        Messages : 13973
        Inscription : 18 juil. 2008 19:17
        Localisation : Dieppe

        Re: Au feu, les pompiers j'ai mes....

        Message non lu par Pat76 »

        Dans le genre plus écolo :mrgreen:
        phpBB [video]
        Avatar de l’utilisateur
        Richie
        Messages : 4669
        Inscription : 30 janv. 2005 08:34
        Localisation : Sur mes cannes anglaises...

        Re: Au feu, les pompiers j'ai mes....

        Message non lu par Richie »

        Qui a copié qui :?:

        http://www.youtube.com/watch?v=vjncyiuwwXQ

        Kenzo a écrit :...... roues qui brûlent la la la la !!!! :lol: :lol: :lol:

        phpBB [video]


        NeilPryde Bikes :wink:


        Image

        Image

        Image
        Répondre