L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Venner a écrit :Le cyclisme est assimilable au poker menteur, toutes les duperies sont bonnes pour gagner.
Mettre de la noblesse et du panache dans ce sport, c'est ne rien y comprendre.
Car la noblesse véritable, c'est d'aller chercher un résultat qui sert toute l'équipe avec les primes et les sponsors, et la récompense que ça représente pour le sacrifice des coéquipiers.
Valverde est un fin tacticien, un calculateur, ce qui n'est pas plus méprisable qu'un leader qui prend des risques et qui se ramasse au final.
J'étais une pute au vélo, parce que c'est un sport de pute entre guillemets, ou d'intelligence tactique en d'autres mots, et celui qui avait été plus intelligent que moi en profitant de moi pour faire une place devant, je n'avais qu'à m'en prendre qu'à moi-même et ne mettre que des coups de pédale gagnants et pas pour la bravade.
Restez dans votre moralisme abscons si bon vous semble ...
T'as bien du t'amuser sur un vélo dis donc :roll: :roll:
Rester dans les rondins à attendre que ça passe pour mettre le nez à la fenêtre (et encore :roll: ) et faire 7 ou 8 d'un petit sprint en R1-R2, ça doit être super le cyclisme avec toi !!
C'est pas ça le plus pathétique... c'est plutôt d'imaginer que pour toi, le cyclisme est un sport de "pute" et où l'intelligence tactique, toujours selon toi, se résumerait à profiter du boulot des autres :roll:
Et de caricaturer en moralistes et en gros bourrins les coursiers qui vont au charbon, qui sortent et qui se mettent la gueule en travers.
Quelle mentalité de merde :!:
Je ne sais pas comment tu fais pour monter sur un vélo en respectant si peu ton sport et tes adversaires :roll: :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

désolé si tout le monde n'a pas été en élitre d'insecte comme toi :idea: ni cotoyé les grands champions et tricheurs qui t'ont fait des confidences sur l'oreiller etc etc
Je suis moqueur mais tu te poses pas mal pour mépriser les autres hein ?Le balayeur de pas devant ta porte :?:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Gadagne a écrit :désolé si tout le monde n'a pas été en élitre d'insecte comme toi :idea: ni cotoyé les grands champions et tricheurs qui t'ont fait des confidences sur l'oreiller etc etc
Je suis moqueur mais tu te poses pas mal pour mépriser les autres hein ?Le balayeur de pas devant ta porte :?:
Monsieur le multiple banni du forum qui la ramène encore !
si tu peux développer "les grands champions et tricheurs qui t'ont fait des confidences sur l'oreiller", ça m'intéresse et ça peut intéresser tout le monde ici je pense :idea:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

:shock: T'es pas sérieux ?

Tu connais tous les meilleurs, même Martinez t'a fait des confidences, et un néo-trailer que tu emmenais faire du scooter, et blablabla, j'invente RIEN :idea:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Hypo-Crampe »

Boulegan a écrit :
Gadagne a écrit :désolé si tout le monde n'a pas été en élitre d'insecte comme toi :idea: ni cotoyé les grands champions et tricheurs qui t'ont fait des confidences sur l'oreiller etc etc
Je suis moqueur mais tu te poses pas mal pour mépriser les autres hein ?Le balayeur de pas devant ta porte :?:
Monsieur le multiple banni du forum qui la ramène encore !
si tu peux développer "les grands champions et tricheurs qui t'ont fait des confidences sur l'oreiller", ça m'intéresse et ça peut intéresser tout le monde ici je pense :idea:
Wouai :sm3: voilà du cul, du sex, du graveleux, vas-y raconte et si tu peux fait un livre à la "Trierweiler" apparemment Gadagne aime ça :wink:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Venner »

Boulegan a écrit :
Venner a écrit :Le cyclisme est assimilable au poker menteur, toutes les duperies sont bonnes pour gagner.
Mettre de la noblesse et du panache dans ce sport, c'est ne rien y comprendre.
Car la noblesse véritable, c'est d'aller chercher un résultat qui sert toute l'équipe avec les primes et les sponsors, et la récompense que ça représente pour le sacrifice des coéquipiers.
Valverde est un fin tacticien, un calculateur, ce qui n'est pas plus méprisable qu'un leader qui prend des risques et qui se ramasse au final.
J'étais une pute au vélo, parce que c'est un sport de pute entre guillemets, ou d'intelligence tactique en d'autres mots, et celui qui avait été plus intelligent que moi en profitant de moi pour faire une place devant, je n'avais qu'à m'en prendre qu'à moi-même et ne mettre que des coups de pédale gagnants et pas pour la bravade.
Restez dans votre moralisme abscons si bon vous semble ...
T'as bien du t'amuser sur un vélo dis donc :roll: :roll:
Rester dans les rondins à attendre que ça passe pour mettre le nez à la fenêtre (et encore :roll: ) et faire 7 ou 8 d'un petit sprint en R1-R2, ça doit être super le cyclisme avec toi !!
C'est pas ça le plus pathétique... c'est plutôt d'imaginer que pour toi, le cyclisme est un sport de "pute" et où l'intelligence tactique, toujours selon toi, se résumerait à profiter du boulot des autres :roll:
Et de caricaturer en moralistes et en gros bourrins les coursiers qui vont au charbon, qui sortent et qui se mettent la gueule en travers.
Quelle mentalité de merde :!:
Je ne sais pas comment tu fais pour monter sur un vélo en respectant si peu ton sport et tes adversaires :roll: :roll: :arrow:
Ton niveau de compréhension est au ras des pâquerettes, je pense que ton émotivité et ta fierté écornée sclérosent tes neurones ... :D

S'il faut te ré-expliquer, le cyclisme est un jeu où tu es en prise directe avec tes adversaires, le but étant d'optimiser ton résultat en fonction de ton niveau.
Il faut être au plus malin et au plus stratège, et se mettre le gueule à l'envers à bon escient, tout un art qui t'échappe peut-être ce qui te rend aigri.

Mais continue à vomir les coureurs intelligents qui performent et à idolâtrer les coureurs généreux qui animent les courses comme les figurants d'un film, c'est attendrissant. :sm3:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par gjg83 »

Salut à tous,

Ce post était sympa avant !!!!!!!!

Merci
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISM

Message non lu par maere »

Normal, dès que ça parle vélo, Boulegan le dieu du cyclisme ne peut s'empêcher de tenter de ramener dans le droit chemin de sa toute puissante parole les brebis égarée qui n'auraient sa vision d'idéal :wink:

Un mec hyper ouvert quoi... :roll:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

Oui revenons au sujet .

J'ai hâte de voir le maillot sur Sagan, et en plus il va avoir une déco un peu partout :P
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISM

Message non lu par Boulegan »

maere a écrit :Normal, dès que ça parle vélo, Boulegan le dieu du cyclisme ne peut s'empêcher de tenter de ramener dans le droit chemin de sa toute puissante parole les brebis égarée qui n'auraient sa vision d'idéal :wink:

Un mec hyper ouvert quoi... :roll:
j'ai pas à être "ouvert" comme tu dis quand on idolâtre des tricheurs ! c'est la meilleure celle-là :lol:
ça s'appelle un point de vue, tu connais cette expression non ?
Faudrait que je dise amen pour faire copain-copain avec Venner qui pense que le fin justifie les moyens et que le cyclisme est un sport de putes, c'est ça :?: :lol:
Vous avez la tête à l'envers les gars, vous défendez une vision cynique et égoïste du cyclisme, vous avez Armstrong en admiration et vous tapez sur ceux qui défendent une pratique saine et respectable.
Ah, tiens, dans ton post, t'as oublié d'écrire que j'étais un Bisounours aussi, tu devrais l'ajouter nan :?: :sm3: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Approchez, Mesdames et Messieurs Bienvenue à l’incroyable Cirque d'Onlinetri !!! :sm8:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Transfert

Marcel Kittel chez Etixx Quick Step et un nouveau sponsor :?: En effet, le manager général de la formation Etixx-Quick Step aurait trouvé un accord avec Marcel Kittel. Seul problème pour le moment, l’Allemand a encore une année de contrat avec Giant-Alpecin avec qui il semble aujourd’hui en froid. Il se dit donc que l’équipe Etixx-Quick Step pourrait racheter l’année de contrat de l’Allemand, (fait encore rarissime dans le cyclisme) concernant le nouveau sponsor

:arrow: https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=9094754
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Sympa l'interview avec le fameux "We don't life for be sad !!

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Direction Žilina (Slovaquie) la ville où est né Peter Sagan

:arrow: https://twitter.com/petosagan/status/649331635889000449

J'ai trouvé la vidéo qui allait avec...

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Image

et

Image


sur ventre privée :D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre