L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par black chamane »

j'suis surpris de voir au départ du clm sur la vuelta un coureur de la burgos bh avec un vélo clm équipé en groupe mécanique ... ça devient rare non à ce niveau ?
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit : 25 août 2018 11:12
claude a écrit : 25 août 2018 11:05 C'était pas lui qui peinait à finir certaines étapes du TdF dans les délais y a pas si longtemps ? :shock:
Tu te rappelles le profil de ces étapes ??? y a quand même pas mal de sprinteurs qui sont passés à la trappe sur ce TDF, et puis Arnaud Demarre a non seulement finit le TDF, mais il en a décrocher une, après les étapes de montagne.
ouai et c'ets une des choses que je retiendrais de ce TDF; tous les jorus c'était la question : va t'il finir l'étape dans les délais :wink:
geraud a écrit : 25 août 2018 14:20 Quel triste destin que celui de Javier Otxoa
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ort/933583
Il avait perdu son frère jumeau dans un accident à l'entrainement, qui l'avait, lui, laissé handicapé, et meurt à 43 ans.

En espérant juste que "longue maladie à 43 ans", ne soit pas trop à rapprocher de "Kelme".
ceux qui roulaient dans ces années tombent comme des mouches, ou finissent en hp, ou se suicident...ça va être l'hécatombe, et encore on parle que des connus. Revers de la médaille.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

Sans chiffres precis tu te base sur un ressenti :wink: dans mon entourage familial trop de monde y est passé de mort violent ou maladie avant 60 ans, pourtant aucun ne s'était dopé ou même avait pratiqué un sport de façon intensive :idea:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

El Imbatido :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Un jeune qui me fait une très très forte impression, c'est sans conteste Matej Mohoric. Sur le Giro, déjà sa victoire en costaud m'avait tapé dans l'oeil, il avait également failli raflé une deuxième étape au nez et à la barbe des sprinteurs Viviani et Sam Bennet. Un détail sur son palmarès, champion du monde junior et U23. On assiste, je pense, à l'ecclosion d'un futur Kwiatko :
:arrow: http://www.cyclismactu.net/news-tour-d- ... 77666.html
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Tarmac a écrit : 27 août 2018 06:17 On assiste, je pense, à l'ecclosion d'un futur Kwiatko :
:arrow: http://www.cyclismactu.net/news-tour-d- ... 77666.html
Tu veux dire que dans 10 ans il fera 2 derriere Valverde comme kwiatowski hier😊
Ce n est meme pas impossible.
Valverde c est le Aznavour du velo 😊 tu crois que c est sa derniere saison et l annee d apres il remet ca
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Et encore une pour Viviani.
Bouhanni 4eme. Pas si mal pour une premiere arrivee massive. Ca veut dire qu il est dans le coup.
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

#Mercato Niccolo Bonifazio s'engage avec Direct Energie
Après le flandrien Tersptra, c'est le sprinteur italien de 24 ans de la Bahrein qui rejoint DE :shock:
:arrow: http://www.cyclismactu.net/news-transfe ... 77713.html
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par yoann-51 »

Tarmac a écrit : 26 août 2018 17:28 El Imbatido :sm2:
Quand je lis ça j'ai l'impression de voir un gamin dans une cours d'école parler de son pokémon......
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

C’est un peu ca ,c’est du virtuel le cyclisme professionnel, dans la vraie c’est pas possible :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Pour me dédouaner, je dois avouer que j'ai été victime de mon enthousiasme devant la victoire du Murcian. Les smileys, c'est tout à fait réducteur :D
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par YannH »

Va finir au chomdu l'père Bouhanni :shock:

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... dis/935053
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par chocho »

Il aurait apparemment frappé la voiture de l'équipe... :roll:

Rien que de plus normal pour un ancien boxeur :lol:
:teasing-tease:
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

La sanction pour le bidon est justifiée et a été reconnue.
Pour le reste, totalement dementi pour la Cofidis et Jonrond.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

chocho a écrit : 30 août 2018 14:40 Il aurait apparemment frappé la voiture de l'équipe... :roll:

Rien que de plus normal pour un ancien boxeur :lol:
Faut arrêter avec ces légendes, le mec n'est pas un ancien boxeur. Il en fait un peu en loisir pendant l'inter-saison, mais ça va pas plus loin. D'ailleurs la seule fois où il a joué du coup de poing, il s'est blessé sérieusement à la main et ça lui a coûté, un championnat de France et un TDF... :mrgreen:

En attendant, c'est de plus en plus irrespirable au sein de la Cofidis on dirait... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre