L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 01 mars 2020 13:41 L impayable christophe riblon a propos de cavagna:
" comme si il avait fait une bonne journee d entrainement, il etait presque pas fatigue a l arrivee".
Ben voyons.... C est facile le velo en fait, j ai rate un truc.
Quand on regarde sa course sur Strava on voit bien qu’il a beaucoup forcé au départ pour prendre de l’avance dans son échappée puis au fur et à mesure, il s’éteint et disparaît du haut des classements des KOMS.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par pain&gain »

Je regarde la Drôme Classic, le combo tenue AG2R / vélo blanc est plutôt classe je trouve
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

pain&gain a écrit : 01 mars 2020 14:41 Je regarde la Drôme Classic, le combo tenue AG2R / vélo blanc est plutôt classe je trouve
Je le trouve un peu fade.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Pelvoux a écrit : 01 mars 2020 13:41 L impayable christophe riblon a propos de cavagna:
" comme si il avait fait une bonne journee d entrainement, il etait presque pas fatigue a l arrivee".
Ben voyons.... C est facile le velo en fait, j ai rate un truc.
On pourrait dire la même chose lors de la dernière étape du TDF en 2013

Riblon c'est comme si il avait fait une bonne journée d'entrainement, il était presque pas fatigué a l'arrivée contrairement à Tijay Van Garderen :mrgreen: :whistle:


En parlant de Remi Cavagna il a un peu le même profil qu'un coureur comme Stefan Küng. Je ne sais pas s'il sera capable de franchir un palier sur le chrono pour en gagner régulièrement en WT mais c'est vraiment un coureur endurant qui apprécie en plus les conditions météo difficiles. S'il avait été protégé lors du championnat du monde dans le Yorshire, à mon avis il y avait moyen d'avoir un français sur le podium....
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

pain&gain a écrit : 01 mars 2020 14:41 Je regarde la Drôme Classic

C'est quand même limite les commentaires.... heureusement qu'il y a Jeremy Roy pour remonter le niveau :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit : 01 mars 2020 14:28
Kenzo a écrit : 29 févr. 2020 20:00 Dimanche Kuurne-Brussel-Kuurne

Image

Image

Météo : Pluie 9 degrés et pas mal de vent (rafales 60km/h)

Mes favoris : Stybar, Jungels, Kristoff, Coquard, Degenkolb et Pedersen

Après 50 km de parcouru on a une échappée qui a pris forme :arrow: VALLEE Boris, BJERG Mikkel, JANS Roy, ABRAHAMSEN Jonas et HOULE Hugo l'écart est de 6'30"
Moscon prit dans une chute balance un vélo sur un autre coureur :clap: (Il ne changera jamais) mais un jour ça va mal se finir :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Ben la en l'occurrence, ca fini mal pour lui :D Il a été exclu.
Mais tu as raison, et je pense qu'il faudrait sérieusement envisager une suspension assez sévère. 6 mois, ça me semblerait un minimum pour lui laisser le temps de réfléchir, pour "l'ensemble de son œuvre".
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Et Nibali, il a du gaz...
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Blueboy »

Sympa cette course
Sois fier et prends cher.
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

En tout cas c'est sympa à suivre cette drome classic. On se croirait déjà dans les classiques du nord. Grisaille, routes étroites détrempées, attaques dans tous les sens, peloton éparpillé alors qu'il reste 20 bornes...
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Barguil est encore la. Et sur les 17 de tête, encore 4 DQS si je ne me trompe pas (vu d'hélico, j'ai un doute sur un maillot)
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Blueboy »

Moi je parlais de Kuurne Bruxelles Kuurne, sur Eurosport.
Avec un énorme Asgreen
Sois fier et prends cher.
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Ben voila, Nibali et Barguil semblaient costauds. Ils se retrouvent dans les 3 de devant.

Mais Barguil a l'air un peu à la limite quand même. Soit il se cache vraiment bien, soit ça risque d'être juste.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Blueboy a écrit : 01 mars 2020 16:17 Moi je parlais de Kuurne Bruxelles Kuurne, sur Eurosport.
Avec un énorme Asgreen
Merci :mrgreen:

Asgreen en mode Jungels 2019 :roll: :arrow: il reste 8km écart 20"
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

UAE ou Bahrein ne sont pas intéressés par le sprint :think: :?:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre