L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
L'étranger
Messages : 275
Inscription : 22 juin 2007 12:03

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par L'étranger »

Je pense que ce sera un homme fort du TDF mais qui n'a pas forcément joué les 1ers rôles au classement général...un peu comme les vainqueurs des éditions de la Classica San Sebastian quand elle se déroulait après le Tour...

Van Aert...il va avoir la pancarte. Il sera fort mais il va être très surveillé. S'il est champion du monde alors...chapeau ! Mais c'est possible tellement il.est fort...

Je vois bien un Italien...ils sont chez eux !

Bettiol, Nibali ?, Van Avermart, Marc Hirschi, Lennard Kämna...
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

J aurais bien aime voir Nibali triompher mais il semble un peu juste physiquement.
Une médaille française peut-être mais pour le titre je n y crois pas.
Je verrais bien les colombiens faire quelque chose. Et sinon Hirschi ou Van Avermaert. Attention quand même à Valverde; ce n est plus le meilleur Valverde mais 12ème du Tour quand même et ça reste le plus grand coureur que ce type d epreuve, donc ça pourrait suffire.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Lutsenko non partant!

Et derrière l echappee matinale, ce sont les slovènes qui roulent !!! Je suis un peu surpris car cette echappee n'ira de toute facon pas au bout, et autant ils ont deux énormes leaders, autant autour d eux ce n est quand même pas la Jumbo. Pourquoi travailler si tôt?
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

warp1977 a écrit : 26 sept. 2020 18:59 Ceux qui postent des messages uniquement orientés dopage... matez la pétanque plutôt, car vous vous faites vraiment du mal la. ( et c’est d’une lourdeur à force..)
Toi ... Va bosser et commenter à France TV :dance:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 27 sept. 2020 09:36 Lutsenko non partant!

Et derrière l echappee matinale, ce sont les slovènes qui roulent !!! Je suis un peu surpris car cette echappee n'ira de toute facon pas au bout, et autant ils ont deux énormes leaders, autant autour d eux ce n est quand même pas la Jumbo. Pourquoi travailler si tôt?
Pourquoi, parce qu’ils se sentent tellement fort..Ils ont refait le plein des batteries, il craint dégain le Slovène !! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 27 sept. 2020 10:35
geraud a écrit : 27 sept. 2020 09:36 Lutsenko non partant!

Et derrière l echappee matinale, ce sont les slovènes qui roulent !!! Je suis un peu surpris car cette echappee n'ira de toute facon pas au bout, et autant ils ont deux énormes leaders, autant autour d eux ce n est quand même pas la Jumbo. Pourquoi travailler si tôt?
Pourquoi, parce qu’ils se sentent tellement fort..Ils ont refait le plein des batteries, il craint dégain le Slovène !! :mrgreen:
Ou parce qu a force de courir avec une équipe en mode rouleau compresseur, Roglic ne sait plus faire autrement et laisser le poids de la course aux autres. La si ils roulent déjà pendant 150 bornes devant le peloton, ils seront à poil quand les choses sérieuses commenceront. Et vu le caractère "cannibale" de Roglic depuis la reprise, il ne faut pas s attendre a ce que d autres le ramènent
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Le slovene est frileux. Il a besoin de rouler pour se rechauffer.....

Sans rire, c est surtout les suisses et les danois qui roulottent.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Maintenant oui, surtout les Suisses. Hirschi doit se sentir costaud
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Apparemment nous avons des ambitions.
Logiquement, on doit attaquer au prochain tour...
Dernière modification par Pelvoux le 27 sept. 2020 14:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blueberry
Messages : 243
Inscription : 10 déc. 2009 19:19

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Blueberry »

Pelvoux a écrit : 27 sept. 2020 14:05 Apparemment nous avons des ambitions...
Si l'objectif est de lâcher WVA, il doit bien se marrer, là...
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Blueberry a écrit : 27 sept. 2020 14:11
Pelvoux a écrit : 27 sept. 2020 14:05 Apparemment nous avons des ambitions...
Si l'objectif est de lâcher WVA, il doit bien se marrer, là...
soit on met quelqu'en en orbite à la prochaine bosse, ( martin, madouas? ), soit c'est tellement fort tactiquement que je comprends pas.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Blueberry a écrit : 27 sept. 2020 14:11
Pelvoux a écrit : 27 sept. 2020 14:05 Apparemment nous avons des ambitions...
Si l'objectif est de lâcher WVA, il doit bien se marrer, là...
Non, je pense que Voeckler connait un peu le velo :D quand tu vois ce que faisais Van Aert dans les cols du Tour il y a encore 8 jours, tu ne vas pas le lâcher au train comme ça. C est plutôt si lui se mettait à visser qu il n y aurait très vite plus que 15 coureurs.

Par contre durcir la course, réduire un peu ce peloton (toujours plus dur à contrôler quand tu as trop de monde) et lancer bientôt une echappee plus dangereuse que celle de départ même s'il y a peu de chances que le futur champion du monde soit déjà dans celle la.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

On arrive bientôt dans l avant-dernière montée de la Gallisterna. Ca devrait visser sévèrement la dedans; probablement qu en haut on pourra déjà rayer un ou deux noms de la liste des outsiders.
Dernière modification par geraud le 27 sept. 2020 14:30, modifié 1 fois.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

geraud a écrit : 27 sept. 2020 14:23 On arrive bientôt dans l avant-dernière montée de la Gallisterna. Ca devrait visser sévèrement la dedans; probablement qu en haut on pourra déjà rayer un ou deux noms de la liste des outsiders.
Dumoulin par exemple...
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Je crois que Dumoulin a voulu se convaincre et convaincre les adversaires en disant qu il avait juste eu un mauvais jour sur le chrono mais que ça ne voulait rien dire pour aujourd hui.
Mais il n est manifestement pas dans une très grande forme.
Répondre