L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
fd14
Messages : 102
Inscription : 21 juin 2013 22:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par fd14 »

Bonjour,

C'est vrai que les valeurs des cyclistes sur route comparées aux valeurs des triathlètes qui donnent parfois des coups volontairement dans l'eau ou qui draftent à mort quand c'est interdit, il n'y a pas photo :roll: :? .

Cordialement.
fd14 <¤>
Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

Les valeurs du sport :?: heureusement que , parfois , on a eu la chance de les connaître ... ça se fait rare ...
Sinon Roglic je l'aime pas chef ! J'aurais 100 fois préféré Hirschi !
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par warp1977 »

kent 7 a écrit : 08 oct. 2020 13:06 Ne vous énervez pas :quel que soit le vainqueur il y aurait ( conditionnel hein !) de fortes chances que la victoire soit avant tout "technologique" ( + 30 watts) ce qui me décevrait énormément de la part d'Alaphilippe :roll:
Oh tu sais, je suis très calme, j'ai passé l'age de traiter un cycliste de rat/fils de pute et j'en passe sur un forum :wink:
Pour le point dont tu parles, je n'ai rien entendu de tel ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12599
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Ah bah tiens, un médecin sportif - et pas n'importe lequel, celui de la Sky - qui déclare « Je dois avouer que je n'avais pas lu les petits caractères qui parlent de la possession de produits interdits, cela ne m'est jamais venu à l'esprit. »

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ne/1181357

:roll: :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

fd14 a écrit : 08 oct. 2020 13:46 Bonjour,

C'est vrai que les valeurs des cyclistes sur route comparées aux valeurs des triathlètes qui donnent parfois des coups volontairement dans l'eau ou qui draftent à mort quand c'est interdit, il n'y a pas photo :roll: :? .

Cordialement.
fd14 <¤>
Oui, d'ailleurs, le mot drafting n'existe pas chez les cyclistes intégristes. Ils disent juste faire du vélo. :sm11:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12599
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Victoire d'Arnaud Demare en costaud !!
Pas besoin de photo-finish aujourd'hui :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
le fils
Messages : 124
Inscription : 31 août 2005 12:59

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par le fils »

Ah la vache, Démare comme à la parade!
vu du dessus on a l'impression qu'il est tout seul à pédaler, joli Gros!!!
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par warp1977 »

Qu'il est beau ce maillot de champion de France :sm3:
Pourtant a la flamme rouge, j'aurais pas mis un kopeck sur lui tellement il est loin!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 08 oct. 2020 15:53 Victoire d'Arnaud Demare en costaud !!
Pas besoin de photo-finish aujourd'hui :wink:
Il était loin au kilomètre et puis il est remonté et il a démarré avant tout le monde, j’ai l’impression que personne à part lui n’avait reconnu le final :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12599
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 08 oct. 2020 16:11 Il était loin au kilomètre et puis il est remonté et il a démarré avant tout le monde, j’ai l’impression que personne à part lui n’avait reconnu le final :shock:
C'est vrai que sur un final comme celui d'aujourd'hui, c'est étonnant de ne pas voir Matthews et Sagan devant, surtout avec la bosse à 2 km de l'arrivée
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par USAT »

kent 7 a écrit : 08 oct. 2020 13:59 Les valeurs du sport :?: heureusement que , parfois , on a eu la chance de les connaître ... ça se fait rare ...
Sinon Roglic je l'aime pas chef ! J'aurais 100 fois préféré Hirschi !
tu ne les connais pas plus l'un que l'autre, juste ce que tu vois à la tv, juger sur un ressenti via le prisme de la tv n'a pas de sens. Perso je me garde de me faire un avis sans connaitre la personne. Et comme on les croisera jamais, on ne saura pas.
N'oublies pas que tout est de la com, certains savent très bien gérer leur image d'autre pas, comme dans tous les milieux, sportifs ou non.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Trapanelle en nat a écrit : 09 oct. 2020 10:08 C'était à prévoir

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ee/1181629
Je ne comprends pas pourquoi l’évènement est annulé.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

USAT a écrit : 09 oct. 2020 09:55
kent 7 a écrit : 08 oct. 2020 13:59 Les valeurs du sport :?: heureusement que , parfois , on a eu la chance de les connaître ... ça se fait rare ...
Sinon Roglic je l'aime pas chef ! J'aurais 100 fois préféré Hirschi !
tu ne les connais pas plus l'un que l'autre, juste ce que tu vois à la tv, juger sur un ressenti via le prisme de la tv n'a pas de sens. Perso je me garde de me faire un avis sans connaitre la personne. Et comme on les croisera jamais, on ne saura pas.
N'oublies pas que tout est de la com, certains savent très bien gérer leur image d'autre pas, comme dans tous les milieux, sportifs ou non.
:D s'il fallait connaître parfaitement les gens pour les juger :sm2:
Avec ton raisonnement on n'aurait même plus le droit de vote :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

FAYARD a écrit : 09 oct. 2020 12:40
Trapanelle en nat a écrit : 09 oct. 2020 10:08 C'était à prévoir

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ee/1181629
Je ne comprends pas pourquoi l’évènement est annulé.
Quelle immense déception :sm1: on allait avoir un Paris Roubaix humide , gras et boueux de légende ...
Avec les (ex)CX men de talent comme VdP , Wout et Alaphilippe par ex ça aurait fait une sacrée course
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Répondre