L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Charrette »

warp1977 a écrit : 27 sept. 2020 15:52
Charrette a écrit : 27 sept. 2020 15:48
warp1977 a écrit : 27 sept. 2020 15:42

Alors, ça parle plus dopage la j’imagine? Le travail et le talent n’est-ce pas? :lol:
Pourquoi tu regardes alors? Suis tes propres conseils :wink:
Il sors d’où lui? :lol:
Ben j'ai commenté pendant la course et toi? T'etais pas devant la petanque? :lol:
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Charrette »

Wout qui termine 2 fois 2nd. Il va peut etre regretter son TdF de haut vol pour Roglic?

Sinon fail aussi de l'Italie qui avait 5 ou 6 hommes encore dans le peloton au dernier tour et qui ne place Caruso qu'au 10eme rang.
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Ils n'avaient pas les meilleurs cartes pour ce parcours, et ils les ont assez mal joués. Comme beaucoup de nations.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

Les 10 premiers du classement… y a pas de peintres… que du beau linge ! :shock:
Claude
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par warp1977 »

Charrette a écrit : 27 sept. 2020 15:59
warp1977 a écrit : 27 sept. 2020 15:52
Charrette a écrit : 27 sept. 2020 15:48

Pourquoi tu regardes alors? Suis tes propres conseils :wink:
Il sors d’où lui? :lol:
Ben j'ai commenté pendant la course et toi? T'etais pas devant la petanque? :lol:
Je préfère regarder la course que d’en discuter sur un forum avec toi. :dance:
Allez ciao l’artiste.
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Charrette »

warp1977 a écrit : 27 sept. 2020 16:17
Charrette a écrit : 27 sept. 2020 15:59
warp1977 a écrit : 27 sept. 2020 15:52

Il sors d’où lui? :lol:
Ben j'ai commenté pendant la course et toi? T'etais pas devant la petanque? :lol:
Je préfère regarder la course que d’en discuter sur un forum avec toi. :dance:
Allez ciao l’artiste.
Cette bonne blague. T'as posté hier "ouais ceux qui voient le dopage partout il ferait mieux de regarder la petanque", et la aujourd'hui t'es tellement en train de regarder la course de ton
coté que Julian a pas gagné depuis 5 min et tu viens la ramener ici a propos du dopage. Hypocrite.

Ciao et bon vent, mes amitiés a Dylan Rocher :wink:
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Charrette »

Pelvoux a écrit : 27 sept. 2020 16:11 Ils n'avaient pas les meilleurs cartes pour ce parcours, et ils les ont assez mal joués. Comme beaucoup de nations.
Oui. J'ai assez "peur" pour Nibali (mon chouchou) sur le prochain Giro parce qu'a force de ne pas trop dévoiler son jeu ben on se demande ce qu'il a en main.
Apres la saison est spéciale...
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

La queue de cheval de Brochard en 1997, le bouc d'Alaphilippe en 2020...faut il ne plus être à la mode pour devenir champion du monde ? :lol:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 27 sept. 2020 15:36 Bien content pour Julian et pour l’EDF :sm2:
Le titre est pour lui mais comme tu le disais pour la LDC, dommage que ça tombe cette année, on sait bien que tout est tronqué
:wink:

Le 1er titre pour Voeckler comme sélectionneur au passage
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 27 sept. 2020 16:47
FAYARD a écrit : 27 sept. 2020 15:36 Bien content pour Julian et pour l’EDF :sm2:
Le titre est pour lui mais comme tu le disais pour la LDC, dommage que ça tombe cette année, on sait bien que tout est tronqué
:wink:

Le 1er titre pour Voeckler comme sélectionneur au passage
Ils ont changé les règles ? J’avais pas remarqué. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 27 sept. 2020 15:40
FAYARD a écrit : 27 sept. 2020 15:35
geraud a écrit : 27 sept. 2020 15:33
Alors si Fayard a dit que c etait une connerie, c est une connerie. Prosternez vous, Amen, le débat est clos...
Pogacar aurait pas couru pour sa gueule, il serait avec Roglic dans le groupe de chasse et un des deux pouvait se sacrifier, mais là désolé, il a pensé à lui et même Jalabert l’a dit et question tactique, je vais lui faire confiance...
Oui je sais... tu considères Jalabert comme une tringle quand il n est pas de ton avis, et comme un expert irréfutable quand il va dans ton sens... :roll: bref...
Même pas envie de discuter avec toi, tellement tu es réducteur. Pogacar a fait de la merde, il a couru pour lui et uniquement pour lui, y a que toi qui voit la chose autrement. De toute façon on s’en balek, Julian a enfin gagné un titre de champion du monde, il tournait autour depuis un ptit moment, fallait bien que ça arrive un jour.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Charrette a écrit : 27 sept. 2020 16:04 Wout qui termine 2 fois 2nd. Il va peut etre regretter son TdF de haut vol pour Roglic?

Sinon fail aussi de l'Italie qui avait 5 ou 6 hommes encore dans le peloton au dernier tour et qui ne place Caruso qu'au 10eme rang.
On comprend mieux pourquoi Julian a fait beaucoup d’efforts en début de tour, il a d’ailleurs remporté une étape et porté le maillot jaune et ensuite il a laissé filé ou presque, aujourd’hui il était bien, il avait récupéré du Tour.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

Ca fait quand même 3 grandes courses : Milan San Remo, la deuxième étape du TdF 2020, et maintenant le Championnat du Monde, qu'il gagne de la même façon: un démarrage très sec dans la dernière côte du parcours … A chaque fois c'est un endroit bien repéré par tous les TopGuns comme l'endroit clé de la fin du parcours, et ils sont tous en alerte et aux aguets quand la course arrive là, mais rien à faire, quand il met une grosse patate, ils ne peuvent pas contrer et il les éparpille… A ce niveau là, ce n'est plus un hasard ! :clap:
Claude
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit : 27 sept. 2020 18:15
geraud a écrit : 27 sept. 2020 15:40
FAYARD a écrit : 27 sept. 2020 15:35

Pogacar aurait pas couru pour sa gueule, il serait avec Roglic dans le groupe de chasse et un des deux pouvait se sacrifier, mais là désolé, il a pensé à lui et même Jalabert l’a dit et question tactique, je vais lui faire confiance...
Oui je sais... tu considères Jalabert comme une tringle quand il n est pas de ton avis, et comme un expert irréfutable quand il va dans ton sens... :roll: bref...
Même pas envie de discuter avec toi, tellement tu es réducteur. Pogacar a fait de la merde, il a couru pour lui et uniquement pour lui, y a que toi qui voit la chose autrement. De toute façon on s’en balek, Julian a enfin gagné un titre de champion du monde, il tournait autour depuis un ptit moment, fallait bien que ça arrive un jour.
oui il chié une grosse bouze, pas de séance de rattrapage le lendemain. cette course est LA course a gagné. tactique, finesse, patience et être très fort. poga n'a pas le profil, il croyait quoi? haha. A voir sil prends la grosse tête. Et puis a battre des records de montée d'anciens dopés comme des chevaux de courses..bref.

juju nous a fait rêver, un frisson en voyant le drapeau et lui en pleure, alors que ça me donne les nerfs de penser à Notre pays.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

USAT a écrit : 27 sept. 2020 19:37
FAYARD a écrit : 27 sept. 2020 18:15
geraud a écrit : 27 sept. 2020 15:40
Oui je sais... tu considères Jalabert comme une tringle quand il n est pas de ton avis, et comme un expert irréfutable quand il va dans ton sens... :roll: bref...
Même pas envie de discuter avec toi, tellement tu es réducteur. Pogacar a fait de la merde, il a couru pour lui et uniquement pour lui, y a que toi qui voit la chose autrement. De toute façon on s’en balek, Julian a enfin gagné un titre de champion du monde, il tournait autour depuis un ptit moment, fallait bien que ça arrive un jour.
oui il chié une grosse bouze, pas de séance de rattrapage le lendemain. cette course est LA course a gagné. tactique, finesse, patience et être très fort. poga n'a pas le profil, il croyait quoi? haha. A voir sil prends la grosse tête. Et puis a battre des records de montée d'anciens dopés comme des chevaux de courses..bref.

juju nous a fait rêver, un frisson en voyant le drapeau et lui en pleure, alors que ça me donne les nerfs de penser à Notre pays.
Tactiquement c’est mal joué, mais Pogacar est jeune, il n’y a pas d’oreillettes, personne pour te dire quoi faire, il ne sait pas encore lire une course comme Julian, et même le dopage ne te donne pas les clefs de la course. Si il ne se fait pas gauler dans l’avenir, il pourrait être un client un jour.
Voeckler et Julian c’est quand même des mecs qui sont pas trop mauvais pour établir des plans. L’EDF a couru parfaitement, scénario idéal...Quand les planètes s’alignent bien, ça paye...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre