Tellement triste et pathétique....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Tellement triste et pathétique....

Message non lu par mairessejb »

C'est l'histoire d'un club de D1 duathlon qui, au jour du grand prix de Metz, s'est vu attribué une amende de 300 euros environ, parce que celui ci n'avait pas fait l'effort de s'inscrire!
C'était début Aout quand notre président a oublié de remplir les fiches d'inscription des deux equipes de duathlon élite de notre club!
A bah bravo Monsieur LEMAIRE!
Mais cette histoire tourne au vinaigre quand nous aprenons que Sylvain s'est vu déceler une tumeur au lobe frontal, un glioblastome!
La merde, en quelque sorte!

Le lien entre ces deux histoires et bien il est important et l'un est la conséquence de l'autre!

Il était étonnant de voir Sylvain faire une telle erreur de management, ce n'est vraiment pas le genre de la maison et ses etats de service jouent en sa faveur, et ceci depuis déja bien des années!
Il est, nous pouvons le dire, de maniére objective, un pilier du monde du duathlon français et un animateur important au sein de la fédé! Celle ci n'étant rien sans des clubs enthousiastes et motivés!

Nous nous sommes aperçu, a postériori, que en effet, le comportement de Sylvain était altéré depuis quelques temps! pafois plus agressif parfois dilettant, il n'était plus tout à fait le même!
Nous avons aujourd'hui les réponses que nous nous posions sur ce comportement parfois étrange du BOSS!

Nous avons fait un courier auquel Sylvain a joint des contrendus médicaux, mettant tout à plat sur sa maladie, à la fédé, pour demander la clémence et l'annulation de l'amende!
je peux vous dire qu'il était géné et triste, voir honteux d'avoir commis une erreur !

La fédé a rendu son verdict: Les tritons meldois paierons quand même l'amende! la maladie de Sylvain détectée début Aout, à 4 jours de Metz, ne doit pas être un facteur atténuant!

PATHETIQUE! Sylvain est tellement pas bien qu'il a n' a même pas réagit en lisant le courier!

NOUS NE PAIERONS PAS L AMENDE! Faites comme bon vous semblera messieurs de la Fédé! Quitte à se voir sortir de la D1!
En votre ame et conscience, je vous laisse!
who am i ? JB mother fucker!
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Tellement triste et pathétique....

Message non lu par jhr »

:sm10: quelle noblesse d'esprit ...la patte de mr Lescure sans doute?
jean michel pasdegabarit
Messages : 63
Inscription : 22 oct. 2007 21:06
Localisation : Miamillis

Re: Tellement triste et pathétique....

Message non lu par jean michel pasdegabarit »

Effectivement JB a raison.

Il anticipe notre réponse avec la spontanéité qui le caractérise. La fédération recevra un courrier la semaine prochaine. Nous communiquerons en temps et en heure sur cette amende en fonction de la décision de la fédération.
Wait and see...

Pour les Tritons Meldois.
Stéphane DUVAL
Secrétaire du club.
C'est dans le pré que l'on voit la bête.
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: Tellement triste et pathétique....

Message non lu par TAZ »

salut,
Je ne connais pas Sylvain mais j'espère tout ce qu'il y a de mieux pour lui.
En revanche, l'attitude de la fédé ne m'étonne même pas ! Pourquoi ?

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Tellement triste et pathétique....

Message non lu par vioqman »

A l'image de la société actuelle, lamentable :?
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Max'O
Messages : 51
Inscription : 04 mars 2011 18:35
Localisation : Jura, terre de Triathlon !

Re: Tellement triste et pathétique....

Message non lu par Max'O »

:sm10: :|
Swim, Bike, Run & Rock N Roll !
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Tellement triste et pathétique....

Message non lu par Koutch »

Lamentable :sm10:
Nous sommes derrière vous, je ne le connais pas mais grosse pensée pour Sylvain...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Tellement triste et pathétique....

Message non lu par débutant »

Nous demandons à la fédé de nous gérer en tant que pratiquant un sport de compétition en loisir (loisir par rapport à notre taf), une activité de détente, de plaisir, d'amusement, de passe temps, de jeu, pour améliorer notre bonheur. :D

A moins de n'avoir pas tout compris :roll:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Tellement triste et pathétique....

Message non lu par lefloch »

C'est ignoble. Allez Sylvain que nous aimerions tous connaitre. :(
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: Tellement triste et pathétique....

Message non lu par PP »

cette fédé est pleine de connerie. Entre l'évolution des règlements d'une débilité profonde et ce genre d'histoire( une amende pourquoi pas mais en quoi est-ce la fédé qui doit toucher??).
Bon courage pour votre boss.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Tellement triste et pathétique....

Message non lu par fredcot »

le fric le fric les gars :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Re: Tellement triste et pathétique....

Message non lu par Skargoten »

Merde... je savais pas pour Sylvain...

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un gabarit de 2ème ligne qui a 18 Ironman à son actif je crois... (environ... on n'est plus à 1 ou 2 près) et c'est surtout un amoureux de notre sport! Il préside le club des tritons depuis au moins 10 ans, est présent sur toutes les courses, encourage les jeunes comme les vieux, les débutants comme les internationaux de l'équipe... c'est le BIG BOSS mais c'est un mec simple, droit et loyal.

Tant pis pour l'amende... ou pour une éventuelle rétrogradation (décision qui serait totalement disproportionnée en tout cas), les Tritons seront toujours là... et courage à Sylvain.


Jean-Mi (ex-triton)
ansileran
Messages : 243
Inscription : 30 août 2011 09:30

Re: Tellement triste et pathétique....

Message non lu par ansileran »

C'est lamentable de la part de la fédé... mais comme tout le monde, ça ne m'étonne malheureusement pas...
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Tellement triste et pathétique....

Message non lu par dad1 »

c'est effectivement pathétique !

5,5% d'augmentation sur la licence compétition sans aucune justification, ça va aussi dans ce sens !!

J'espère que votre président se portera mieux très vite !
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre