Le Tour 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Re: Le Tour 2012

Message non lu par joetriton »

J'ai l'impression que Jaja veut dire quelque chose au sujet de ces 2 vagues de crevaisons mais qu'il n'ose pas... 8)
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Le Tour 2012

Message non lu par rswrc »

tri-yann a écrit :j'avoue que c'est limite ... Mais quand il a perdu 2' sur chute, personne ne l'a attendu ...
il y a une différence entre une chute dans le cours de l'étape et une vague de crevaison dans les descente d'un col ou tous les costauds sont groupés...c'est possible que Roland n'était pas au courant sur le coup à suivre
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Le Tour 2012

Message non lu par pierformance »

CHRISTOPHE192 a écrit :pourriture de Pierre Roland alors qu' il faut saluer Wiggins quand même .
je l' ai vu hier au service d' un coéquipier , puis très simple en interview , respectueux du maillot jaune et de son sport , signant des autographes et prenant la pose .
aujourdhui , il prend le relais dans le dur quand ses coéquipiers plafonnent , et donne de suite la consigne d' arrêter de rouler quand Evans a crevé , alors que l' autre merde ... :sm10:
C'est pas wiggins qui a eu cette réaction le premier,c'est un coureurs d'une autre équipe qui est venu à sa hauteur pour lui expliquer les crevaisons à répétition, et qu'il serait fairplay de stoper le train SKY...
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Le Tour 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

blablabla ... Froome l' a engueulé quand il est sorti , il s' est retourné , et plusieurs coureurs ont levé le bras .
il savait très bien ce qu' il faisait en opportuniste de bas étage .

bon vomissement tri-yann . :P
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Le Tour 2012

Message non lu par geoffroy »

C'est une bonne solution finalement les clous de tapissier pour délégitimer, neutraliser et boycotter assez simplement une épreuve qui ne présente plus aucun intérêt sportif...
Les mêmes commentateurs qui pestent contre les "imbéciles" sont depuis longtemps complices du simulacre de compétition qui nous est présenté que je n'arrive pas à les rejoindre sur ce coup là, "ils" nous prennent tellement pour des imbéciles ...
Et maintenant ils s'en vont dénoncer la stupidité de certains pendant des heures, et s'indigner sur ce fait divers qui "fausserait" la course.
Faudrait peut être s'interroger : qui sont les vrais faussaires ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Le Tour 2012

Message non lu par ironturtle »

CHRISTOPHE192 a écrit :blablabla ... Froome l' a engueulé quand il est sorti , il s' est retourné , et plusieurs coureurs ont levé le bras .
il savait très bien ce qu' il faisait en opportuniste de bas étage .

bon vomissement tri-yann . :P
J'ai vu la même chose devant mon petit écran.
Ce mec est sourd (et en plus son oreillette ne marchait pas) et aveugle. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Le Tour 2012

Message non lu par francky06 »

@Géraud,
merci pour tes réponses, je te suis sur la très grande majorité des idées.

Bon par contre, juste comme ça... le tour du limousin, ça fait pas trop rêver comme palmarès :lol: :mrgreen:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Le Tour 2012

Message non lu par rswrc »

Rolland n'avait pas les infos et dés qu'il a su qu'il y avait plein de crevaisons il s'est relevé donc ravaler votre vomis :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Le Tour 2012

Message non lu par ironturtle »

Il a mis un bon moment à savoir. Quelle merde ces oreillettes! :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: Le Tour 2012

Message non lu par steph_35 »

ironturtle a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :blablabla ... Froome l' a engueulé quand il est sorti , il s' est retourné , et plusieurs coureurs ont levé le bras .
il savait très bien ce qu' il faisait en opportuniste de bas étage .

bon vomissement tri-yann . :P
J'ai vu la même chose devant mon petit écran.
Ce mec est sourd (et en plus son oreillette ne marchait pas) et aveugle. :sm11:
Pour certains toujours prêt à dégainer pour se montrer intéressant, et à mettre quelqu’un au pilori sans savoir…
Belle mentalité… :sm10:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Le Tour 2012

Message non lu par ironturtle »

tri-yann a écrit :Pfffff ... ! Avant de juger, attend les explications du concerné ! C'est ton attitude qui me fait :sm10: personnellement !
Tu t'attends à quoi? Qu'il dise oui j'ai voulu attaquer comme un putois quand j'ai vu que le peloton donnait l'ordre d'attendre Evans?
Un peu de sérieux. :sm11:
Il a tenté un coup bas, il a perdu et comme tout joueur qui porte des coups bas il ne va pas assumer mais jouer l'innocence.
S'il avait été anglais l'aurais-tu défendu de la sorte? Ou le fait qu'il soit français est une circonstance plus qu'atténuante? :sm11:
Décidément cette équipe Europcar n'a pas de chance, 8) Voeckler était déjà loin d'être le plus aimé des coureurs à cause du cinéma à la Andy Murray qu'il fait, pas certain qu'après l'étape du jour la côte d'amour de cette équipe ne monte auprès des autres teams.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Le Tour 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

il ne va pas dire le contraire , c' est sûr ! libre à vous de le croire . 8)
apparement , les oreillettes n' ont pas marché un long moment , jusqu' à ce que les decideurs d' Europcar comprennent que ce n' était pas une bonne idée vis à vis des confrères , et subitement les oreillettes ont remarché ... :sm11: c' est capricieux la technologie ! :D
Dernière modification par CHRISTOPHE192 le 15 juil. 2012 17:15, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Le Tour 2012

Message non lu par ironturtle »

steph_35 a écrit :
ironturtle a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :blablabla ... Froome l' a engueulé quand il est sorti , il s' est retourné , et plusieurs coureurs ont levé le bras .
il savait très bien ce qu' il faisait en opportuniste de bas étage .

bon vomissement tri-yann . :P
J'ai vu la même chose devant mon petit écran.
Ce mec est sourd (et en plus son oreillette ne marchait pas) et aveugle. :sm11:
Pour certains toujours prêt à dégainer pour se montrer intéressant, et à mettre quelqu’un au pilori sans savoir…
Belle mentalité… :sm10:
Se montrer intéressant? Alors qu'on sait bien que si on touche à un français on va se faire démolir!
Je ne le mets pas au pilori, je dis ce que je pense de son attitude tellement sportive. 8)
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
geraud
Messages : 9906
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Le Tour 2012

Message non lu par geraud »

francky06 a écrit :@Géraud,
merci pour tes réponses, je te suis sur la très grande majorité des idées.

Bon par contre, juste comme ça... le tour du limousin, ça fait pas trop rêver comme palmarès :lol: :mrgreen:
Tu as tors; il y a un an, une victoire d'etape au Tour du Limousin aurait ete une des plus belles lignes du palmares de Froome :sm11: :twisted:
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: Le Tour 2012

Message non lu par steph_35 »

Pas du tout, ai-je donné un nom ? Parler d'un français ? Tu fais les questions et les réponses !
Français ou pas, cette façon de juger avant de savoir c'est une attitude de franc-tireur...
Continu comme ça Ironturtle, tu vas bientôt arriver à la barre des 38k messages.
Bien à toi !
Répondre