Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Sondage: la WTC doit-elle laisser Lance courir?

Oui
85
49%
Non
90
51%
 
Nombre total de votes : 175

fandemarkallen
Messages : 150
Inscription : 06 août 2010 14:20

Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Message non lu par fandemarkallen »

vivement les JO pour que l'on parle enfin de nos 6 français et laissons LA face à sa conscience tous les matins en se regardant dans le miroir " du côté obscur "
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Message non lu par tilaris »

kyu42 a écrit :Il a qu'à le faire en tant que GA ..... et se qualifié pour Kona en GA..... :arrow:
Ça ne change rien, GA ou pro les règles sont les mêmes niveau dopage !

Par contre il peut racheter une place et utiliser la carte d’identité de quelqu'un qui se désiste, il passera sans doute inaperçu :-D
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Message non lu par Goupil tri »

Je me permets juste de répondre à "100km"...

En fait, aborder le sujet "jaja et autre pékin moyen" n'est pas un excellent exemple...A Zurich, en 2007 ou 2008, Jaja n'aurait pas du être classé, car DQF. (pas d'arret ds la prison alors que 2 cartons...) Certes, son temps a été "crédité" de 12'...Mais là ne s'arrete pas l'inégalité. Le lendemain de la course, le jour de la "remise des slots et du roll down", il ne pouvait pas physiquement être à 2 endroits, or il était à l'aéroport à Zurich avec moi...Donc Jaja n'aurait jamais du faire Hawaii!!! Et pourtant, je suis super content, pour lui et pour moi, qu'il ait fait Hawaii, on a eu le droit à un bon petit reportage dans Stade 2 de 6mn et on avait encore rarement entendu parler du Tri de cette manière là dans les médias français......

(Bon certes, encore une fois, le premier francais Pat VERANY n'a été que cité à la fin dudit reportage...mais la morale de tout ça, c'est qu'on avait parlé du triathlon, plutot en bien d'ailleurs,non? :lol: )

Quand à Lance...dommage qu'il ne courre pas, mais de toutes manières, maintenant, le monde va "un peu plus savoir que l'IM Nice existe"...Rendez vous Dimanche prochain...
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Message non lu par braziou »

ça parlemente :
http://www.slowtwitch.com/News/Armstron ... _2853.html

mon petit doigt me dit , qu'il sera bien au départ...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Message non lu par Silver0l »

Il pourrait aussi laisser tomber Kona et tenter la qualif au JO, puisqu'il n'est pas suspendu par l'ITU ou USAT!! :sm2: :sm18:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Message non lu par brain dass »

fandemarkallen a écrit :vivement les JO pour que l'on parle enfin de nos 6 français et laissons LA face à sa conscience tous les matins en se regardant dans le miroir " du côté obscur "
Hello,

je pense que LA n'a rien à f..... du mec qu il voit chaque matin dans la glace. Pas d'état d'âme pour ce mec, alors perso, j'aimerais bien qu il se fasse watter par Macca et Alexander, Raelert and co, dans quelques mois à Kona, juste pour que ça lui ferme sa (trop) grande bouche !
Donc content que l USADA intervienne, et je ne serais pas mécontent qu il puisse courir à Kona ------------------- pour prendre uen belle fessée !
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Message non lu par fifi63 »

brain dass a écrit :
fandemarkallen a écrit :vivement les JO pour que l'on parle enfin de nos 6 français et laissons LA face à sa conscience tous les matins en se regardant dans le miroir " du côté obscur "
Hello,

je pense que LA n'a rien à f..... du mec qu il voit chaque matin dans la glace. Pas d'état d'âme pour ce mec, alors perso, j'aimerais bien qu il se fasse watter par Macca et Alexander, Raelert and co, dans quelques mois à Kona, juste pour que ça lui ferme sa (trop) grande bouche !
Donc content que l USADA intervienne, et je ne serais pas mécontent qu il puisse courir à Kona ------------------- pour prendre uen belle fessée !
Nous, on pense comme des français et Lance, il pense comme un americain. On sait tres bien que les points de vue FR/USA sont assez différents.
Et puis, il y a un mec que l'on dit "chargé comme une mule" qui se ferait battre par d'autres mecs ???!
Bin dis donc, l'USADA va avoir du boulot ! Pas vrai mec ?
Philippe
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Message non lu par brain dass »

parfait ça ----- ça fait déjà du boulot pour tous: journaleux, USADA, et bien d autres encore !

aucune raison pour que le triathlon n échappe à la regle du sport business et de ses dérives et ce à tous les niveaux de pratique, j'en vois aucune !
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Message non lu par Raphaeltri13 »

Oui Mais
Pour moi il faut le laisser courir, qu'on aime ou non il apporte de la pub a notre de sport, et pour respecter la présombtion d'innocence il faut le laisser courir
Le Pb c'est que si chabaud et van lierde lui mette une taule ( chose que je croit depuis des mois ) le mongol moyen qui matte stade 2 tout les dimanche va dire "ha il sont tous dopé"
alors que si il gagne tout le monde dira c'est normal, il est chargé alors que les autres sont clean.
Pour moi il court, mais est hors classement jusqu'a la résolution de l'affaire ça permettra de juger son réel amour pour le sport au passage ;)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Message non lu par ironturtle »

Raphaeltri13 a écrit : Pour moi il court, mais est hors classement
Il court ou il ne court pas. Là tu nous fait une réponse où tu veux manger du beurre et te taper la crémière. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Message non lu par vincent le chlore »

C'est non.
Moins il y aura de chaudières plus belle sera la course, même si les prélèvement datent d'une époque où les dopants n'étaient pas détectables avec la technologie d'alors.
Il me semble hautement nécessaire que les dopés craignent non pas les techniques d'aujourd'hui, qu'ils arrivent à contourner, mais les techniques de demain qui mettront à jour leurs tricheries.
Juste un détail sur les tests vs EPO de la période incriminée :

http://www.liberation.fr/sports/0101114 ... -pas-jouer

Une époque où il suffisait de gratter une plaquette de lessive lave-vaisselle pour en garder sous l'ongle et de transformer son urine sale en propre...
Quand à parler de présomption d'innocence... C'est être présomptueux de naïveté dans le cas d'Amstrong

http://www.francetv.fr/info/lance-armst ... 07157.html

Alors bien sûr il y a l'argument du "tout le monde en prend"...
Tant que le dopage reste interdit c'est une tricherie d'en prendre, que ceux qui se fasse attraper soient bannis est légitime. Je ne vois pas en quoi l'EPO est plus légitime qu'un moteur électrique caché dans un boitier de pédalier.

Je suis consterné par le résultat de ce sondage :(
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Message non lu par Raphaeltri13 »

Il court Sans prendre la prime
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Message non lu par braziou »

"Dear @usantidoping - we have now sent you THREE letters requesting all the relevant info in order for me to respond to your "review board
Until now there has been no response, not even an acknowledgement of receipt. The knife cuts both ways - it's time to play by the rules"

it's time to play...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Message non lu par ironturtle »

Raphaeltri13 a écrit :Il court Sans prendre la prime
Ca c'est vraiment n'importe quoi. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Sondage: la WTC doit-elle laisser courir Lance?

Message non lu par kestrel »

Oui
Répondre