Diffusion JO Londres

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironCC
Messages : 37
Inscription : 28 mai 2009 08:21

Diffusion JO Londres

Message non lu par ironCC »

J'espère qu'on aura droit à la diffusion des épreuves de triathlon sur France télévision car à part la natation et le judo c'est le désert, mis à part les redifs des redifs et les discussion autour d'une table, pour les autres sports ça ressemble au zapping de Canal+, heureusement qu'il y a Eurosport !!!
Alors j'ai une question, pourquoi France Télévision avec ses 4 chaînes (France 2-3-4 et 5) n'en a pas mobilisé une spécialement pour les JO ??????
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Eurosport et Bein 1 !
et si ce n'est pas déjà fait , Bein 2 arrive .
pour élargir la diffusion des JO , ces chaines qataris vont être indispensables
aux amateurs de sport avec leurs droits acquis .
en tout cas , leurs émissions et leurs retransmissions sont très bien , très pro .
mes potes qui regardent depuis longtemps en langue arabe me l'avaient dit .
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par tribuddy »

Juste pour préciser al jazeera à aussi des chaînes sports qui diffusent depuis londres en langue anglaise. Sinon pourgence la diffusion ftele fallait s'y attendre. Le pire c qd ils nous coupent le tennis, le cyclisme ou l'escrime alors que c presque fini
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par totor44 »

Via leur site internet, y'a moyen de visionner l'épreuve en cours que tu souhaites voir : www.francetv.fr
Et y'a quasi tout en replay pour ceux qui bossent dans la journée :)
La télé c'est dépassée :sm2:
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par claude »

Est-ce qu'on sait ce qui sera diffusé en triathlon et sur quelle chaine ?

Ou bien, y aura-t-il une ou des diffusions sur Internet ?

:?:
Claude
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par Boblastar »

totor44 a écrit :Via leur site internet, y'a moyen de visionner l'épreuve en cours que tu souhaites voir : http://www.francetv.fr
Et y'a quasi tout en replay pour ceux qui bossent dans la journée :)
La télé c'est dépassée :sm2:
C'est clair, je regarde quasiment tout sur le portable, tous les sites en direct...et sans commentaires, ce qui n'est pas plus mal parfois :mrgreen:
Donc pour le triathlon le jour J sur le site francetvsport pas de problème (moi je m'en fous je serai sur place :D)
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par dyson »

veinard :)
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par triplette »

Boblastar a écrit :
totor44 a écrit :Via leur site internet, y'a moyen de visionner l'épreuve en cours que tu souhaites voir : http://www.francetv.fr
Et y'a quasi tout en replay pour ceux qui bossent dans la journée :)
La télé c'est dépassée :sm2:
C'est clair, je regarde quasiment tout sur le portable, tous les sites en direct...et sans commentaires, ce qui n'est pas plus mal parfois :mrgreen:
Donc pour le triathlon le jour J sur le site francetvsport pas de problème (moi je m'en fous je serai sur place :D)
"Ce qui est carrement mieux souvent" :wink:

Et sur France 2, rien que la pub toutes les 15 min et N.Monfort...c'est juste pas possible -> Triathlon 100% sur le web.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
CAMILLETRI
Messages : 26
Inscription : 02 août 2012 10:08

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par CAMILLETRI »

Bonour,

Je vous informe que FRANCE TV se tape pas mal des petits sports, le TRIATHLON ne sera pas diffusé, samedi en même tmps que le TRI il y a FRANCE-TUNISIE en BASKET diffusé en intégralité.
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par Boblastar »

CAMILLETRI a écrit :Bonour,

Je vous informe que FRANCE TV se tape pas mal des petits sports, le TRIATHLON ne sera pas diffusé, samedi en même tmps que le TRI il y a FRANCE-TUNISIE en BASKET diffusé en intégralité.
Oui, d'où le web où tu as les différents sites d'épreuves en quasi direct (avec 2 mn de décalage environ) et sans les commentaires (ce qui peut parfois dérouter).
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par Boblastar »

dyson a écrit :veinard :)
Je vous dirais après si j'ai été veinard car on y va sans villets, j'espère qu'on apercevra quelques chose :mrgreen:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par NICO69007 »

france télé diffuse les sports où nous avons des chances d'avoir des médailles.
Le tri n'en fait pas partie !

boblastar ! met toi sur le parcours vélo
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Patrick Montel au commentaire , Nelson Monfort en interview , et Malia Metella en consultante , c'est digne d'un sketch des Deschiens . :D
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par NICO69007 »

CHRISTOPHE192 a écrit :Patrick Montel au commentaire , Nelson Monfort en interview , et Malia Metella en consultante , c'est digne d'un sketch des Deschiens . :D
Jalabert pourrait venir faire une petite pige
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par Michaël »

NICO69007 a écrit :
Jalabert pourrait venir faire une petite pige
Après la déroute des routards, il disait hier soir qu'il rentrait chez lui pour passer à autre chose
Répondre