Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre OLT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par braziou »

vounet a écrit :Même si PL fait intervenir un "ami" politique? Ils ne peuvent pas pousser le bouchon plus loin?
justement il fait de la politique , sous l'étiquette MODEM , pas vraiment dans la mouvance actuelle :D

il a fait 3 mandats , c'est bien mais qu'il passe la main à un de ses collaborateurs plus jeune
Depuis 2005 il est membre du Conseil d'Administration du CNOSF , de quoi l'occuper...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par débutant »

braziou a écrit :il a fait 3 mandats , c'est bien
C'est bien, c'est dans la logique du triathlon.

S'il commence à tirer (dépôt de peinte), en envisageant un 4ème mandat, pense-t-il probablement vouloir y introduire une 4ème disciplines, comme au biathlon, le tir ? :oops:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par T.K »

si on regarde le fil "présentation" , quasiment tous les débutants rêvent de faire un jour un IM .
cette distance est l'âme du triathlon , je l'ai toujours défendu .
Lescure , c'est pour moi le symbole de l'imposture et de la dérive pour ne faire que du fric ,
le circuit pro CD vendu sans succès aux télés , les tarifs élevés spécial couillons pour tout .
il tourne le dos au LD et à la masse des triathlètes , son triathlon n'est pas le mien , vivement qu'il parte !
BLEU BLANC RAGE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par braziou »

son argument principal , ça va etre : regardez le nombre de licenciés a augmenté !
c'est vrai et la fédé a sa part dans cette réussite mais pas seulement elle !
j'aimerai l'entendre remercier au moins une fois , le circuit IM , le circuit Challenge , l'Alpe d'Huez , TriStar etc...qui amènent bcp de nouveaux licenciés et du fric à la fédé via les Pass...
d'ailleurs c'est surtout chez les vétérans qu'il y a augmentation , pas un hasard : sur l'IM de Nice par ex , la moyenne d'age c'est 40 !
la fédé deTriathlon , c'est 20% des licenciés qui ont - de 20 ans
en Judo par ex , 80% des licenciés ont - de 15 ans !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par eric d »

moi je sais que j'ai arreté l'aviron parceque tout est verouillé. il est impossible de s'inscrire a une regate sans faire partie d'un club. un jour j'ai voulu creer mon club , la federation a refuser parceque mon association avait pour vocation de developper un vehicule a enrgie solaire et que soois disant je ne pourais faire face a la securité. plus tard il on fait un decret sur les conditions minimum de securité. alors que eux se font sponsorisé par le nucleaire. Heureusement qu'avec le tri c'est pas pareil et que c'est beaucoup plus ouvert.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par débutant »

braziou a écrit :en Judo par ex , 80% des licenciés ont - de 15 ans !!!!!!!!!!!!!
Oui, ça s'apparente à peu à une garderie, ou une nounou sportive :wink:

Par la suite, avec l'expérience, avec la sagesse, avec l'équilibre, en plein bonheur, avec du fric, avec l'intelligence, ils choisissent un vrai sport, ... le triathlon :oops:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par braziou »

oui enfin le Judo c'est 600 000 licenciés pas 37 000...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par débutant »

braziou a écrit :oui enfin le Judo c'est 600 000 licenciés pas 37 000...
Oui mais moins avec moins de 15 ans, il s'agit d'une garderie/nounou organisée au niveau national, un peu ce qui manque en France, le judo l'a proposé :wink: Respect.

Il faudrait qu'ils augmentent les plages horaires, permettent les entrainements tous les jours, et organisent des repas le midi, et ce sera parfait , avec de plus une augmentation exponentielle des adhérents ... des moins de 15 ans et plus précisément des moins de 3 ans :wink:

... en attendant la FFTRI porte plainte contre ses adhérents, c'est à dire contre ses "clients", contre ceux qui les payent :wink: (je recentre le débat, car le judo n'est pas le sujet à traiter ici)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par Silver0l »

Je trouve normal qu'on porte plainte contre quelqu'un qui profère des insultes, et que cette personne soit condamnée si les faits sont avérés. Ce n'est pas parce qu'on est planqué derrière son écran qu'on doit dire n'importe quoi sur un forum public - beaucoup l'oublient un peu trop facilement. Les règles à appliquer doivent être les mêmes que partout ailleurs, il n'y a pas raison qu'un forum soit une zone de non-droit.

Par contre, je ne vois pas comment la responsabilité d'un hébergeur ou d'un webmaster pourrait être mise en cause dans un tel cas...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par T.K »

Con , qu'il soit vrai , gros , petit , sale , est-ce une insulte alors que c'est une ponctuation courante à Marseille .

Nique Ta Mère , nos fameux rappeurs doivent alors aller en prison . :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par fifi63 »

T.K a écrit :Con , qu'il soit vrai , gros , petit , sale , est-ce une insulte alors que c'est une ponctuation courante à Marseille .

Nique Ta Mère , nos fameux rappeurs doivent alors aller en prison . :D
Moi, je fais quand même une différence entre "Oh cong !" :wink: et "t'es un gros con !"
Philippe
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par DJJJJJ »

Silver0l a écrit :Je trouve normal qu'on porte plainte contre quelqu'un qui profère des insultes, et que cette personne soit condamnée si les faits sont avérés. Ce n'est pas parce qu'on est planqué derrière son écran qu'on doit dire n'importe quoi sur un forum public
Sur le principe certes, mais si toutes les personnalités publiques devaient porter plainte à chaque quolibet... Je trouve étonnant qu'un gars qui est censé assumer des responsabilités n'ait pas assez de hauteur pour passer au dessus d'une insulte de ce niveau sur un forum. Et déposer une plainte contre OT et T. je trouve cela assez mesquin.

De plus, si P.L. avait une once de jugeote, il aurait juste vérifié que la modération avait été correctement faite et ne serait pas venu remuer la vase. On aurait plus entendu parler de cette histoire. À l'inverse avec cette plainte grotesque (qui a de bonnes chances d'être classée rapidement ?) il vient publiquement remonter cette histoire et se rendre plus impopulaire encore. Pas bien futé comme stratégie...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :Ce n'est pas parce qu'on est planqué derrière son écran qu'on doit dire n'importe quoi sur un forum public - beaucoup l'oublient un peu trop facilement.
A ce titre, quel est le risque encouru par eric d ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par eric d »

bah moi je pense que le president de la fede a une bonne idee. il faut faire pareille. faire une revue sur le triathlon et vendre de l'espace au president de la fede.

je connais le circuit de distribution des periodiques puisque moi meme j'ai editer une revue. je faisais imprimer la couverture par les resto du coeur et j'imprimais le text interieur a la jet d'encre avec de lencre que j'achetais au litre. j'ai vendue le premier numero a 70 exemplaires.

c'etait bouree de faute d'ortographe.

apres ils ont changer les regles....de distributions, pas d'ortographe. :lol:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Pétition contre la plainte déposée par la FFTRI contre O

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :j'ai editer une revue. je faisais imprimer la couverture par les resto du coeur et j'imprimais le text interieur a la jet d'encre avec de lencre que j'achetais au litre. j'ai vendue le premier numero a 70 exemplaires.
Au courant de quelle année ?
Répondre