christel robin ??????

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

christel robin ??????

Message non lu par reymondfr »

bonjour que deviens christel robin ??? site desative ...fb idem ....
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: christel robin ??????

Message non lu par ridley »

Une citoyenne !!!! :D
amélie poulain
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2007 14:56

Re: christel robin ??????

Message non lu par amélie poulain »

reymondfr a écrit :bonjour que deviens christel robin ??? site desative ...fb idem ....
j'avais cru lire quelque part qu'elle faisait du trail et etait devenu ecrivaine... a confirmer
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: christel robin ??????

Message non lu par débutant »

reymondfr a écrit :bonjour que deviens christel robin ??? site desative ...fb idem ....
Une de perdue, 15 de retrouvées !!!

https://www.facebook.com/public/Christelle-Robin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: christel robin ??????

Message non lu par débutant »

Quid de Christian ROBIN ?

Hyper absent du forum depuis des mois.

J'espère qu'il se remet de sa chute avec perte de connaissance à Nice 2014.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: christel robin ??????

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
reymondfr a écrit :bonjour que deviens christel robin ??? site desative ...fb idem ....
Une de perdue, 15 de retrouvées !!!

https://www.facebook.com/public/Christelle-Robin
débutant a écrit :Quid de Christian ROBIN ?

Hyper absent du forum depuis des mois.

J'espère qu'il se remet de sa chute avec perte de connaissance à Nice 2014.
Put.... de bord... de m.... :sm29: :sm16: :sm17: :sm29: :sm16: :sm17: :sm23: :sm23: :sm16: :sm29: :sm29:

Fallait bien que j'le dise un jour, ça tombe sur cette fois : débutant je t'aime :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: !!!!!!!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: christel robin ??????

Message non lu par reymondfr »

bonjour une athlete prometeuse en pleine progression et puis plus rien ! bizarre ...
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: christel robin ??????

Message non lu par aurelie.218 »

En cherchant sur google, j'ai trouvé ceci : https://www.facebook.com/pages/Edition- ... 1529380288

Elle s'est en effet reconvertie dans l'écriture, avec une "auto-édition"....et de jolies photos.
Quant à son site http://www.christel-robin.com/ , il renvoie à une page intitulée "Lez'Art Création".
Christel écrivaine, Christel artiste...c'est la vie dont elle rêvait.

Côté sport, son dernier résultat date de 2013... Peut-être qu'elle continue de se faire plaisir sur trail, mais sous un pseudonyme ?
C'est vrai que sa "disparition" quasi-totale de google en ce qui concerne le sport est assez radicale....toutes ses traces personnelles ont été effacées (blog, actus, billets, facebook). Comme si elle avait voulu faire table rase, comme si tout cela devait être oublié à ses yeux, comme si son ancienne carrière de sportive n'avait jamais existé. Ca peut paraître abrupt...mais si elle souhaite savourer sa nouvelle casquette d'écrivaine et s'affranchissant totalement de son ancienne identité d'athlète, c'est un choix...

Par contre, il n'y a non plus aucune trace publique de ses oeuvres (pas de blog avec des écrits, des essais, des poèmes). J'en déduis donc qu'en plus du "choix de l'oubli" (concernant le tri/trail), elle a aussi choisi la discrétion :?:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: christel robin ??????

Message non lu par reymondfr »

merci aurelie :D ... suis surpris une athlete si prometeuse !
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: christel robin ??????

Message non lu par Alainlenewbie »

Elle était devenue Sophrologue aussi.

Je crois qu'elle se détachait complètement de l'esprit de compétition. Le Trail, c'était avant tout pour partager avec la nature, il me semble.
Ça ne sera pas la première qui tournera complètement le dos à la notion de compétition (ça arrive très souvent chez ceux qui travaille à diminuer l'impact de leur égo dans leur vie).
aurelie.218 a écrit : C'est vrai que sa "disparition" quasi-totale de google en ce qui concerne le sport est assez radicale....toutes ses traces personnelles ont été effacées (blog, actus, billets, facebook). Comme si elle avait voulu faire table rase, comme si tout cela devait être oublié à ses yeux, comme si son ancienne carrière de sportive n'avait jamais existé. Ca peut paraître abrupt...mais si elle souhaite savourer sa nouvelle casquette d'écrivaine et s'affranchissant totalement de son ancienne identité d'athlète, c'est un choix...

Par contre, il n'y a non plus aucune trace publique de ses oeuvres (pas de blog avec des écrits, des essais, des poèmes). J'en déduis donc qu'en plus du "choix de l'oubli" (concernant le tri/trail), elle a aussi choisi la discrétion :?:
Oui, je pense aussi que c'est ça. Elle a souhaité tirer complétement un trait sur son ancienne vie. :)
errollehibou
Messages : 98
Inscription : 26 août 2006 20:06

Re: christel robin ??????

Message non lu par errollehibou »

errol le hibou ????..., voir HP
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: christel robin ??????

Message non lu par débutant »

errollehibou a écrit :viewtopic.php?f=18&t=54737
Merci.

Et sinon, des nouvelles de Christian ROBIN ?
débutant a écrit :Quid de Christian ROBIN ?

Hyper absent du forum depuis des mois.

J'espère qu'il se remet de sa chute avec perte de connaissance à Nice 2014.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: christel robin ??????

Message non lu par geraud »

Elle est de retour! 3eme du championnat de France hier
https://www.3bikes.fr/2021/06/06/triath ... non-genet/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: christel robin ??????

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 07 juin 2021 13:15 Elle est de retour! 3eme du championnat de France hier
https://www.3bikes.fr/2021/06/06/triath ... non-genet/
Je l'ai vue passer hier dans la descente sur Pont-du-Loup, j'ai cru à un fake, mais j'ai regardé les résultats ce matin dans le journal, c'est bien elle !

Au passage, côté organisation et signalement sur le parcours vélo, c'était un peu la cata... Tout au moins au carrefour (dangereux) de Pont-du-Loup, avec les concurrents du L et du "petit" qui se retrouvaient tous direction la Vallon Rouge, les voitures au milieu, les cyclistes du dimanche (comme moi) et 2-3 signaleurs surexcités...
Pas de signaleur au carrefour de Bramafan (épingle à droite pour descendre à Pont-du-Loup) avec des voitures qui arrivaient en face (de Gréolières), seulement deux signaleurs à l'intersection de Cipières-Gourdon avec des voitures qui montaient et descendaient vers Gourdon...
Bref... :roll:
Il y a eu une chute d'un concurrent dans la descente de Cipières (a priori sans intervention d'un tiers), mais faire débouler des centaines de triathlètes sur ces routes hyper techniques ouvertes à la circulation, c'est assez étonnant que la préfecture donne son accord, laquelle est très souvent tatillonne sur ces choses nettement plus insignifiantes. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: christel robin ??????

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit : 07 juin 2021 13:37
geraud a écrit : 07 juin 2021 13:15 Elle est de retour! 3eme du championnat de France hier
https://www.3bikes.fr/2021/06/06/triath ... non-genet/
Je l'ai vue passer hier dans la descente sur Pont-du-Loup, j'ai cru à un fake, mais j'ai regardé les résultats ce matin dans le journal, c'est bien elle !

Au passage, côté organisation et signalement sur le parcours vélo, c'était un peu la cata... Tout au moins au carrefour (dangereux) de Pont-du-Loup, avec les concurrents du L et du "petit" qui se retrouvaient tous direction la Vallon Rouge, les voitures au milieu, les cyclistes du dimanche (comme moi) et 2-3 signaleurs surexcités...
Pas de signaleur au carrefour de Bramafan (épingle à droite pour descendre à Pont-du-Loup) avec des voitures qui arrivaient en face (de Gréolières), seulement deux signaleurs à l'intersection de Cipières-Gourdon avec des voitures qui montaient et descendaient vers Gourdon...
Bref... :roll:
Il y a eu une chute d'un concurrent dans la descente de Cipières (a priori sans intervention d'un tiers), mais faire débouler des centaines de triathlètes sur ces routes hyper techniques ouvertes à la circulation, c'est assez étonnant que la préfecture donne son accord, laquelle est très souvent tatillonne sur ces choses nettement plus insignifiantes. :arrow:
C'est décidément une fâcheuse habitude dans ce coin, j'ai souvenir d'une pagaille sans nom après Grasse lors du L de Cannes en 2016...
Répondre