Oops !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: Oops !!!

Message non lu par joe la bugue »

sa prochaine course Escape from Alcatraz ?
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Oops !!!

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit :Surtout que les trafiquants de stups en France règlent leur compte à coups de Kalach...et de barbecue... :sm2: :sm2:
est-ce que tu peux détailler un peu la façon barbecue :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit :
FAYARD a écrit :Surtout que les trafiquants de stups en France règlent leur compte à coups de Kalach...et de barbecue... :sm2: :sm2:
est-ce que tu peux détailler un peu la façon barbecue :lol:
C'était la spécialité d'un caïd du sud, il est mort il y a quelques années..en gros, ils assassinaient un mec à la Kalach ou au calibre, le mettaient dans une bagnole et faisaient cramer le tout, armes comprises parfois...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Oops !!!

Message non lu par Frank »

FAYARD a écrit :
Boubou Balboa a écrit :
FAYARD a écrit :Surtout que les trafiquants de stups en France règlent leur compte à coups de Kalach...et de barbecue... :sm2: :sm2:
est-ce que tu peux détailler un peu la façon barbecue :lol:
C'était la spécialité d'un caïd du sud, il est mort il y a quelques années..en gros, ils assassinaient un mec à la Kalach ou au calibre, le mettaient dans une bagnole et faisaient cramer le tout, armes comprises parfois...
Quelques exemples de cette spécialité phocéenne, qui égaye les monotones soirées de notre jeunesse désœuvrée.
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 70118.html
http://www.lepoint.fr/societe/marseille ... 512_23.php
http://www.lamarseillaise.fr/bouches-du ... te-bassens
Pas très reluisant, comme image, mais tant que les truands se règlent la feuillure entre eux, ma foi... Ce qui fout surtout les boules, ce sont les victimes collatérale, comme la gamine d'il y a quelques semaines, qui n'y était pour rien.
Moi, je préfère ça:
http://www.delamaison.fr/barbecues-chau ... 6_127.html
A+!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Oops !!!

Message non lu par L'indien »

Image
Oops !! :mrgreen:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Oops !!!

Message non lu par yoann-51 »

Kenzo a écrit :
yoann-51 a écrit :Tout du pinpim du tri ! La coupe stylisée, les tatouages, le matos de ouf et la selfie attitude !!!! C'est sûrement une chance qu' il se soit fait gauler, sinon il aurait fini au fond de la mer avec les pieds dansxke béton :?
Toi tu regardes trop de séries dans le genre Braquo :mrgreen:
Exact je suis fan !!!!! Ça c du flic !!!!! Pas du poulet aux hormones comme Fayard :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit :
Kenzo a écrit :
yoann-51 a écrit :Tout du pinpim du tri ! La coupe stylisée, les tatouages, le matos de ouf et la selfie attitude !!!! C'est sûrement une chance qu' il se soit fait gauler, sinon il aurait fini au fond de la mer avec les pieds dansxke béton :?
Toi tu regardes trop de séries dans le genre Braquo :mrgreen:
Exact je suis fan !!!!! Ça c du flic !!!!! Pas du poulet aux hormones comme Fayard :mrgreen:
Tu as tort, eux sont des flics de série télé, élevés aux hormones, moi je suis naturel, 100% bio !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Oops !!!

Message non lu par Mathdok »

Une enflure qui se fait une vie de rêve sur le malheur des autres, ça rappelle pas qq chose?
Ah oui, le capitalisme.
En plus sauvage peut être.
Et encore...
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Oops !!!

Message non lu par yoyo73 »

Mathdok a écrit :Une enflure qui se fait une vie de rêve sur le malheur des autres, ça rappelle pas qq chose?
Ah oui, le capitalisme.
En plus sauvage peut être.
Et encore...
Oui une enflure ok... Mais si il n'y a pas de consommateurs, il n'y a pas de dealers et trafiquants ok...
La drogue c'est pas obligatoire. Tu te drogues toi? Non j'imagine... Moi non plus. Avec des gens comme nous ce genre de mecs n'existeraient pas
La drogue est un vrai problème de société. Pourquoi autant de gens se droguent? J'ai pas la réponse, mais ça fait peur...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

yoyo73 a écrit :
Mathdok a écrit :Une enflure qui se fait une vie de rêve sur le malheur des autres, ça rappelle pas qq chose?
Ah oui, le capitalisme.
En plus sauvage peut être.
Et encore...
Oui une enflure ok... Mais si il n'y a pas de consommateurs, il n'y a pas de dealers et trafiquants ok...
La drogue c'est pas obligatoire. Tu te drogues toi? Non j'imagine... Moi non plus. Avec des gens comme nous ce genre de mecs n'existeraient pas
La drogue est un vrai problème de société. Pourquoi autant de gens se droguent? J'ai pas la réponse, mais ça fait peur...
T'es pas dealer, moi non plus, et pourtant y a des pleins de clients...avec des gens comme nous, les consommateurs seraient bien emmerdés, hein....
J'ai vu des vrais fils de putes dans ma carrière, des mecs qui ont fait basculés des ado dans la came, parce qu'à un moment donné, ces mêmes ado n'étaient pas bien, pas soutenus, dans la merde, en conflit avec leur famille et ces fils de putes ont senti cette faiblesse..ces mecs vendraient leur mère...alors c'est pas aux consommateurs que je lancerai la pierre mais bien aux dealers...et tu n'imagines pas l'enfer qu'ils font vivre aux autres pour gagner leur pognon...
Si la justice mettait ces types en prison pour 30 ans, y aurait déjà vachement moins de volontaires...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Oops !!!

Message non lu par Mathdok »

yoyo73 a écrit :La drogue c'est pas obligatoire. Tu te drogues toi? Non j'imagine... Moi non plus. Avec des gens comme nous ce genre de mecs n'existeraient pas
La drogue est un vrai problème de société. Pourquoi autant de gens se droguent? J'ai pas la réponse, mais ça fait peur...
Se shooter n'est pas un choix, peut être la 1ère fois et encore. Je rejoint Fayar à 100% sur son retour d'expérience.
Perso j'ai fumé des beuz et pas qu'un peu pendant une douzaine d'années ; j'ai pas d'explication, le mal être peut être. C'est le tri qui m'a sorti de là dedans. A ceux qui disent qu'il n'y a pas de dépendance avec la weed et le shichon, c'est des conneries. A partir d'un certain taux de THC et à plus de 15 beuz par jour, t'es à fond dedans. Et comme une merde, tu fais du gringue aux dealers pour être certain de les trouver au bon moment, avec le bon matos et bien servi.
Et bien sûr avec la C et le chimique, c'est le niveau au dessus. J'ai bcp de potes qui s'y sont perdus.
Donc oui, ces mecs sont des merdes et les camés des malades.
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Oops !!!

Message non lu par olivemiller »

Mathdok a écrit :Perso j'ai fumé des beuz et pas qu'un peu pendant une douzaine d'années ; j'ai pas d'explication, le mal être peut être.
et un peu plus haut :
Mathdok a écrit :Une enflure qui se fait une vie de rêve sur le malheur des autres, ça rappelle pas qq chose?
Ah oui, le capitalisme.
Il n'y aurait pas comme une contradiction ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Oops !!!

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
yoyo73 a écrit :
Mathdok a écrit :Une enflure qui se fait une vie de rêve sur le malheur des autres, ça rappelle pas qq chose?
Ah oui, le capitalisme.
En plus sauvage peut être.
Et encore...
Oui une enflure ok... Mais si il n'y a pas de consommateurs, il n'y a pas de dealers et trafiquants ok...
La drogue c'est pas obligatoire. Tu te drogues toi? Non j'imagine... Moi non plus. Avec des gens comme nous ce genre de mecs n'existeraient pas
La drogue est un vrai problème de société. Pourquoi autant de gens se droguent? J'ai pas la réponse, mais ça fait peur...
T'es pas dealer, moi non plus, et pourtant y a des pleins de clients...avec des gens comme nous, les consommateurs seraient bien emmerdés, hein....
J'ai vu des vrais fils de putes dans ma carrière, des mecs qui ont fait basculés des ado dans la came, parce qu'à un moment donné, ces mêmes ado n'étaient pas bien, pas soutenus, dans la merde, en conflit avec leur famille et ces fils de putes ont senti cette faiblesse..ces mecs vendraient leur mère...alors c'est pas aux consommateurs que je lancerai la pierre mais bien aux dealers...et tu n'imagines pas l'enfer qu'ils font vivre aux autres pour gagner leur pognon...
Si la justice mettait ces types en prison pour 30 ans, y aurait déjà vachement moins de volontaires...
Bien parlé Fayard, déjà on ne banaliserait pas le joint, toujours objet de sourire dans les médias, porte d'entrée aux drogues dures, on parlerait vrai sur la clope, faiblesse mentale dont l'usage est grandissante dans la jeunesse et chez les femmes, ce qui est une catastrophe en terme de santé publique, et on ne banaliserait pas non-plus l'acool comme un synonyme de fête et de convivialité ... et après un vraie réponse judiciaire pour les marchands de came, mais bon, les politiques corrompus sont émasculés, alors faut pas rêver ... c'est triste à dire, mais le jour où les citoyens se feront justice, on se dit qu'il n'y a que comme ça que ça peut changer.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Je partage ta première partie , pour la suite, l éducation, montrer qu un mode de vie sain est source de plaisir et d une vie longue en pleine forme.

Quand on me sort "ouais mais je m éclate dans la vie", pour avoir bossé dans les services divers en terme de specialite, le nombre de personnes en très mauvaise santé qu on prend en charge des 50 ans à cause de:
-le tabac
-l alcool
-l inactivité physique alliée à l'a mal bouffe.

Ça fait des zombies jusqu à leur mort lente et douloureuse qui de plus fait souffrir leur famille...qui elle aussi reproduit les mêmes schémas par identification car tout se joue principalement dans l enfance avec l exemple des parents.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Oops !!!

Message non lu par Bryce »

olivemiller a écrit :ça confirme que le triathlon est un sport de "classe aisée"...
Ah bon :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre