Oops !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
haile78
Messages : 22
Inscription : 12 mai 2010 20:28

Re: Oops !!!

Message non lu par haile78 »

Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Oops !!!

Message non lu par Hypo-Crampe »

Un baron :lol: à peine un disjoncteur qui a chié dans les mauvaises bottes, la côte à toujours été une zone commerciale libre
mais faut rentrer dans le moule, lui c'est personne, un gland qui tombe pour couvrir X incident majeur qui ont terni la ville.
A 7/8 mois des présidentielles c'est pas dans les boites de nuit qu'il faut investir.
Sérieux 600kg et 8kg un baron non mais allo..........
Je le "plains" il va prendre car c'est un "bon client"
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Hypo-Crampe a écrit :
Un baron :lol: à peine un disjoncteur qui a chié dans les mauvaises bottes, la côte à toujours été une zone commerciale libre
mais faut rentrer dans le moule, lui c'est personne, un gland qui tombe pour couvrir X incident majeur qui ont terni la ville.
A 7/8 mois des présidentielles c'est pas dans les boites de nuit qu'il faut investir.
Sérieux 600kg et 8kg un baron non mais allo..........
Je le "plains" il va prendre car c'est un "bon client"
Il faut comparer ce qui est comparable. Les barons de la drogue en France c'est eux, on est pas au niveau des cartels Mexicains, c'est pas la même dimension. Seulement tu reproduits l'erreur de nos hommes politiques, à force de faire croire que ce ne sont que des petits voyous, sans envergure, on a pas régler le problème bien au contraire, moi je vais te dire que c'est comparable à la mafia Italienne, ce qui se passe dans les quartiers. Ils ont mis à l'amende tous les habitants, ils font régner la terreur, ils assassinent, leur organisation est hiérarchisée, ils brassent des millions d'euros, possèdent des filières pour blanchir l'argent à grande échelle, se diversifient dans plusieurs domaines (rackets, jeux d'argent..etc.), défendent leur terrain à coups de Kalach...non vraiment c'est ni plis ni moins qu'une organisation mafieuse...
Libre à toi de penser que c'est une petite crotte mais ce n'est pas en sous estimant l'envergure de ce dealer que tu vas régler le pb..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Oops !!!

Message non lu par Silver0l »

C'est quand même intéressant et signifiant que le Cervélo et les Zipp soient devenus des signes extérieurs de richesse au même titre que la Lamborghini... je me sentirais presque l'âme d'un baron de la drogue . :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Oops !!!

Message non lu par Hypo-Crampe »

FAYARD a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :
Un baron :lol: à peine un disjoncteur qui a chié dans les mauvaises bottes, la côte à toujours été une zone commerciale libre
mais faut rentrer dans le moule, lui c'est personne, un gland qui tombe pour couvrir X incident majeur qui ont terni la ville.
A 7/8 mois des présidentielles c'est pas dans les boites de nuit qu'il faut investir.
Sérieux 600kg et 8kg un baron non mais allo..........
Je le "plains" il va prendre car c'est un "bon client"
Il faut comparer ce qui est comparable. Les barons de la drogue en France c'est eux, on est pas au niveau des cartels Mexicains, c'est pas la même dimension. Seulement tu reproduits l'erreur de nos hommes politiques, à force de faire croire que ce ne sont que des petits voyous, sans envergure, on a pas régler le problème bien au contraire, moi je vais te dire que c'est comparable à la mafia Italienne, ce qui se passe dans les quartiers. Ils ont mis à l'amende tous les habitants, ils font régner la terreur, ils assassinent, leur organisation est hiérarchisée, ils brassent des millions d'euros, possèdent des filières pour blanchir l'argent à grande échelle, se diversifient dans plusieurs domaines (rackets, jeux d'argent..etc.), défendent leur terrain à coups de Kalach...non vraiment c'est ni plis ni moins qu'une organisation mafieuse...
Libre à toi de penser que c'est une petite crotte mais ce n'est pas en sous estimant l'envergure de ce dealer que tu vas régler le pb..
Non, non détrompe toi je ne sous estime pas ce type. 1g de cette saloperie de nos rues c'est 1g de trop. Mais je pense juste qu'ils vont monter ça
en épingle car le client est trop "bon". C'est une caricature ce gars.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Disons qu'il est un peu la caricature du mec du sud, mais il n'en reste pas moins un grossiste en drogue. Les médias en ont profité parce que c'est plus vendeur. Habituellement les mecs de ce calibre sont un peu plus discret..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alex2204
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2015 14:57

Re: Oops !!!

Message non lu par Alex2204 »

A priori, ses bikes devraient bientôt être en vente... Potentiellement des bonnes affaires...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Oops !!!

Message non lu par francky48 »

Pour l'instant ce sont surtout des pièces à convictions
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Alex2204 a écrit :A priori, ses bikes devraient bientôt être en vente... Potentiellement des bonnes affaires...
Tous ses biens sont saisis, et tant que la justice n'est pas passé, rien ne sera vendu. Les velos vont pourrir au fond des caves d'un palais de justice avec d'autres objets...t'en verra jamais la couleur...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Oops !!!

Message non lu par francky48 »

FAYARD a écrit :
Alex2204 a écrit :A priori, ses bikes devraient bientôt être en vente... Potentiellement des bonnes affaires...
Tous ses biens sont saisis, et tant que la justice n'est pas passé, rien ne sera vendu. Les velos vont pourrir au fond des caves d'un palais de justice avec d'autres objets...t'en verra jamais la couleur...
N'empêche que le P5 sur le toi de la Lamborghini ça devait le faire :mrgreen:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Oops !!!

Message non lu par yoann-51 »

c'est clair que ce type est une caricature !!!!! lui aussi devait trop regarder Braquo ! et puis tout ce fric pour s'acheter un P5 et des zipp ?????
quelle faute de goût ! il aurait pu prendre un de rosa et des lightweigt !!!!! là oui !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Il etait dans le groupe des kings-pimpins, que veux-tu :idea:
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Oops !!!

Message non lu par Bidoux »

On voit que la partie imergée de l'iceberg, si il en etait la c'est certainement qu'il avait de grosse baloches le garcon tu te retrouves pas a la teted'un reseaux comme ca si t'as pas de c#uilles !!!! puis il avait bon gout, il aurait pu etre fouteux et rouler avec une voiture pourrie :D
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Oops !!!

Message non lu par Venner »

Bidoux a écrit :On voit que la partie imergée de l'iceberg, si il en etait la c'est certainement qu'il avait de grosse baloches le garcon tu te retrouves pas a la teted'un reseaux comme ca si t'as pas de c#uilles !!!! puis il avait bon gout, il aurait pu etre fouteux et rouler avec une voiture pourrie :D
Tu vas en faire un héros bientôt !!... un fdp qui mérite une balle dans la nuque, où as-tu vu du courage chez les trafiquants de drogue, ils n'ont aucun courage physique d'hommes à hommes.
Le courage, c'est les habitants des quartiers qui ne veulent pas laisser la place à ces pourritures de trafiquants ... faut que t'arrête de regarder la télé, c'est grave comment les fictions déforment les gens, pffff.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Oops !!!

Message non lu par Bidoux »

je suis pas la pour le monter en héro mais dans son monde c'est un mec qui a tres certainemennt des couilles, certainement plus que toi et moi, cela t'es peut etre dur a admettre mais c'est comme ca et d'ailleur je suis persuadé que tu aurais pas les baloche de lui dire ce que tu ecrits (perso a ta place j'irais pas :lol: )comme beaucoup d'autres d'ailleur planqué derriere leur clavier. tu fais quoi comme boulot ?
Répondre