Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

"Florent Roy
Plus de 400 messages reçus pour soutenir le projet que je porte. De nombreux retours qui ont permis d'adapter certains points et trouver de nouvelles solutions. Sans aucun doute, la richesse vient de l'échange avec le plus grand nombre.
Construisons ensemble la Fédération de Demain
#FFTRIdeDemain #Paris2024"

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

il en est à combien d'AG PL cette année? Pour une personne qui avant 2016 ne se déplaçait pratiquement jamais.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

"Florent Roy


J’ai eu la chance d’être élu lors de la dernière olympiade et on m’a confié la présidence de la Commission Nationale Jeunes, nouvellement créée. Je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui ont œuvré pour le développement des actions proposées.
Quelque soit l’impulsion politique apportée aux projets, le seul mérite en revient à ceux qui les mettent en place. Le bilan de l’olympiade est en lien : https://goo.gl/tmdjmG
MERCI à vous tous et construisons ensemble la Fédération de demain
#FFTRIdeDemain"
Image
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Gadagne »

Le boulot de fou :shock:

Je pense que sa femme doit l'aider...........bénévolement en plus :sm11:
Legrand59
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2017 11:35

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Legrand59 »

Pour votre information je suis l'un des vilains petits canards de la fédération en charge modestement des Grandes Epreuves Fédérales et certainement l'un des personnages les moins fréquentables du monde triathlétique, à en croire ce que je peux lire de çà et là sur les réseaux sociaux et sur Online Tri.

Cependant à la lecture du C/R de Mr Florent Roy, je m’insurge de l’instrumentalisation qu’il fait de son apparente action au sein de notre comité directeur et la captation à son profit des actions menées par d’autres. J’en veux pour preuve en annexe 9 de son C/R, le fait que ce serait grâce à Mr Roy que la CNGE a mise en place les SAS de départ pour nos championnats jeunes et qui sont un vrai succès.

Je vous informe que Mr Roy est un menteur et même si à l’occasion des CdF de Châteauroux, nous avions discuté ensemble la nécessité d’améliorer les départs de ces championnats, la création des SAS avec sa méthodologie d’accès est du ressort d’une seule personne, en l’occurrence mon fils Grégoire, entraineur de notre club et qui est actuellement en formation DEJEPS.

Cela m’insupporte qu’une personne s’arroge le droit de s’accaparer le travail d’un autre pour se faire mousser en société et surtout valider une inaction récurrente depuis 2014. De mon côté je peux faire un petit retour de la commission nationale jeune envers ma commission, c'est-à-dire égal à 0, car aucune proposition de cette commission ne nous est parvenue en 4 années de gestion, n’en déplaise à Mr Roy.

Je souhaitais faire cette mise au point qui je pense va amener des commentaires pour le moins désobligeants mais je l’avais en travers de la gorge et je n’ai pas pu tenir jusqu’au 18 mars.

C’est juste NUL.

Ps : ce post n’appellera pas d’autres interventions de ma part sur ce réseau d’information.

Christophe Legrand
Pdt de la commission nationale des Grandes Epreuves
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

Au passage, bonjour.
Merci de cette intervention.
Mais je n'ai pas compris le rapport entre FR et la formation DEJEPS de votre fils .
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Legrand59 a écrit :Pour votre information je suis l'un des vilains petits canards de la fédération en charge modestement des Grandes Epreuves Fédérales et certainement l'un des personnages les moins fréquentables du monde triathlétique, à en croire ce que je peux lire de çà et là sur les réseaux sociaux et sur Online Tri.

Cependant à la lecture du C/R de Mr Florent Roy, je m’insurge de l’instrumentalisation qu’il fait de son apparente action au sein de notre comité directeur et la captation à son profit des actions menées par d’autres. J’en veux pour preuve en annexe 9 de son C/R, le fait que ce serait grâce à Mr Roy que la CNGE a mise en place les SAS de départ pour nos championnats jeunes et qui sont un vrai succès.

Je vous informe que Mr Roy est un menteur et même si à l’occasion des CdF de Châteauroux, nous avions discuté ensemble la nécessité d’améliorer les départs de ces championnats, la création des SAS avec sa méthodologie d’accès est du ressort d’une seule personne, en l’occurrence mon fils Grégoire, entraineur de notre club et qui est actuellement en formation DEJEPS.

Cela m’insupporte qu’une personne s’arroge le droit de s’accaparer le travail d’un autre pour se faire mousser en société et surtout valider une inaction récurrente depuis 2014. De mon côté je peux faire un petit retour de la commission nationale jeune envers ma commission, c'est-à-dire égal à 0, car aucune proposition de cette commission ne nous est parvenue en 4 années de gestion, n’en déplaise à Mr Roy.

Je souhaitais faire cette mise au point qui je pense va amener des commentaires pour le moins désobligeants mais je l’avais en travers de la gorge et je n’ai pas pu tenir jusqu’au 18 mars.

C’est juste NUL.

Ps : ce post n’appellera pas d’autres interventions de ma part sur ce réseau d’information.

Christophe Legrand
Pdt de la commission nationale des Grandes Epreuves
La réponse de Florent sur FB ...
Florent Roy Bonjour Christophe,
Je te remercie pour ton retour même si j'ai du mal à le comprendre. En effet, je n'ai relaté que des faits et je ne pense pas avoir tiré quelque couverture que ce soit.
La réunion de travail a été faite au téléphone avec Gérard Vitry et un compte rendu de nos échanges t'a été envoyé par mail en date du 19 Juin 2013. Je t'ai sollicité il y a 15 jours pour que tu me fasses suivre ce mail car je n'avais que la réponse de Gérard dans mes archives.. Sans réponse de ta part alors qu'au vu de ta remarque ci dessus, cela méritait un échange.
Le travail de la CNGE est remarquable dans l'opérationnalisation de ce changement profitable aux jeunes et à la tenue des CF. Ce n'est nullement critiqué et le message de ce même post t'es largement destiné en l’occurrence au vu du grand travail que tu fournis pour le développement de nos épreuves nationales.
Je suis désolé de voir de tels mots mais c'est certainement nécessaire à l'éclosion de non dits et j'en prends ma part de responsabilité.
A très bientôt

Oh oui allez voir !! l'annexe 9 est un plan des sas de départ
Mais en début de CR :
"MISE EN PLACE DES SAS DE DEPART SUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE JEUNES
Suite au championnat de France Jeunes 2013 de Duathlon à Parthenay et de Triathlon à
Châteauroux, la CNJ a proposé à la Commission Nationale des Grandes Epreuves (CNGE) de mettre en place des sas de départ sur les championnats de France Jeunes.En effet, le constat était que les jeunes attendaient pendant près de 30 minutes debout devant les barrières d’accès au départ pour être sûrs d’avoir une place aux avants postes. Un petit groupe de réflexion s’est réuni et une proposition a été faite le 19 Juin 2013 à la CNGE(annexe 9)
. L’expérience a été actée lors du championnat de France d’Aquathlon en Juillet 2014 et
définitivement adoptée pour la saison 2015."

D'où peut on lire que FR c'est approprier à lui seul cette action ?
Dernière modification par L'indien le 02 mars 2017 13:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Legrand59 a écrit :Pour votre information je suis l'un des vilains petits canards de la fédération en charge modestement des Grandes Epreuves Fédérales et certainement l'un des personnages les moins fréquentables du monde triathlétique, à en croire ce que je peux lire de çà et là sur les réseaux sociaux et sur Online Tri.
Bonjour ,
Tiens Grandes Epreuves, il y a quelques posts dans" épreuves" qui auraient besoin de tes lumières !! :idea: :wink:
Legrand59
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2017 11:35

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Legrand59 »

Effectivement je pourrais apporter mon écalirage sur certains sujets mais je ne le ferais pas directement sur ce forum, ni sur FB.

Si vous souhaitez me poser ces questions, je vous enverrais mon adresse mail si cela vous intéresse.

Christophe
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Merci bcp :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Legrand59 a écrit :Effectivement je pourrais apporter mon écalirage sur certains sujets mais je ne le ferais pas directement sur ce forum, ni sur FB.

Si vous souhaitez me poser ces questions, je vous enverrais mon adresse mail si cela vous intéresse.

Christophe
Je t'ai envoyé un mp :wink:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par trimarc »

Legrand59 a écrit :Pour votre information je suis l'un des vilains petits canards de la fédération en charge modestement des Grandes Epreuves Fédérales et certainement l'un des personnages les moins fréquentables du monde triathlétique, à en croire ce que je peux lire de çà et là sur les réseaux sociaux et sur Online Tri.

Cependant à la lecture du C/R de Mr Florent Roy, je m’insurge de l’instrumentalisation qu’il fait de son apparente action au sein de notre comité directeur et la captation à son profit des actions menées par d’autres. J’en veux pour preuve en annexe 9 de son C/R, le fait que ce serait grâce à Mr Roy que la CNGE a mise en place les SAS de départ pour nos championnats jeunes et qui sont un vrai succès.

Je vous informe que Mr Roy est un menteur et même si à l’occasion des CdF de Châteauroux, nous avions discuté ensemble la nécessité d’améliorer les départs de ces championnats, la création des SAS avec sa méthodologie d’accès est du ressort d’une seule personne, en l’occurrence mon fils Grégoire, entraineur de notre club et qui est actuellement en formation DEJEPS.

Cela m’insupporte qu’une personne s’arroge le droit de s’accaparer le travail d’un autre pour se faire mousser en société et surtout valider une inaction récurrente depuis 2014. De mon côté je peux faire un petit retour de la commission nationale jeune envers ma commission, c'est-à-dire égal à 0, car aucune proposition de cette commission ne nous est parvenue en 4 années de gestion, n’en déplaise à Mr Roy.

Je souhaitais faire cette mise au point qui je pense va amener des commentaires pour le moins désobligeants mais je l’avais en travers de la gorge et je n’ai pas pu tenir jusqu’au 18 mars.

C’est juste NUL.

Ps : ce post n’appellera pas d’autres interventions de ma part sur ce réseau d’information.

Christophe Legrand
Pdt de la commission nationale des Grandes Epreuves

Tiens un copain de Denis
C'est le monarque Lescure qui t'envoie ?
Ça c'est vraiment nul
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par max1 »

trimarc, c'est mal connaître Christophe que d'écrire cela. Sincèrement
Répondre