QSI se détourne du Paris Saint Germain

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par geraud »

« QSI se détourne du Paris Saint Germain »

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ce matin. Lors d’une conférence de presse, Ahmad al-Sayed, CEO de la Qatar Investment Authority a annoncé que la société d’investissement sportif Qatar Sport Investment allait mettre de coté son investissement en ligue 1.

« Nous avons tiré les enseignements nécessaires de nos éliminations précoces en ligue des Champions. Nous pensons que la compétitivité de la ligue 1 est trop limitée pour permettre à un club d’atteindre le plus haut niveau européen. Les meilleurs clubs sont essentiellement anglais et espagnols, et sont habitués à rencontrer de très grandes équipes, dans des stades de plusieurs dizaines de milliers de personnes, de façon très régulière au sein de leur propre championnat. Notre équipe a besoin de ce genre de confrontations pour évoluer à son meilleur niveau, ce dont nous ne disposons pas en ligue 1 ».

Si l’Emir ne considère pas que QSI ait fait une erreur en investissant dans le championnat de France, il regrette néanmoins que l’environnement n’ait pas suivi. « A notre arrivée, nous pensions qu’avec ce que nous voulions créer, le Paris Saint Germain serait une locomotive pour le championnat, qui amènerait d’autres investisseurs à mener des projets similaires dans quelques autres clubs français. Cela aurait permis de créer un championnat de très haut niveau ». Et à moins de 2 ans de la Coupe du Monde, il ne veut plus perdre de temps.

« Notre objectif est toujours de gagner la ligue des Champions la plus rapidement possible. Aussi, afin de pouvoir bénéficier d’une adversité plus relevée, nous avons choisi d’investir dans un club Espagnol aujourd'hui en milieu de tableau, dont nous annoncerons l’identité dans les prochains jours. Les joueurs recrutés récemment au Paris Saint Germain étant sous contrat avec QSI, nous annoncerons dans les prochains jours les joueurs qui rejoindront notre projet espagnol ». Parce que l’objectif est de présenter la meilleure équipe possible dans ce nouveau projet, et parce que les deux joueurs avaient affiché un intérêt pour les sollicitations de la Liga, il semble acquis que Neymar et M’Bappé feront partie des joueurs qui rejoindront la Liga, alors que Cavani devrait rester dans la capitale française.

Cette annonce donne aussi un sens aux informations de ces deux dernières semaines, qui évoquaient une possible arrivée de Mourinho au PSG, alors même que Thomas Tuchel avait prolongé son contrat. Il semblerait en effet que Mourinho soit effectivement en discussions avec QSI, mais pour occuper le poste d’entraineur dans cette nouvelle structure, au sein d’un championnat qu’il connait bien.

Nul doute que cette annonce fera beaucoup parler dans les prochains jours des deux cotés des Pyrénées. Alors que les supporters parisiens doivent s’attendre à voir partir leurs meilleurs joueurs, les spéculations ont déjà débuté en Espagne sur l’identité du club qui est en cours de reprise par QSI.

Réponse dans quelques jours.
noof
Messages : 92
Inscription : 04 juil. 2016 13:06

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par noof »

On n'est pas vendredi mais c'est le jour du poisson !... :D
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par triplette »

geraud a écrit : 01 avr. 2019 11:34 « QSI se détourne du Paris Saint Germain »

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ce matin. Lors d’une conférence de presse, Ahmad al-Sayed, CEO de la Qatar Investment Authority a annoncé que la société d’investissement sportif Qatar Sport Investment allait mettre de coté son investissement en ligue 1.

« Nous avons tiré les enseignements nécessaires de nos éliminations précoces en ligue des Champions. Nous pensons que la compétitivité de la ligue 1 est trop limitée pour permettre à un club d’atteindre le plus haut niveau européen. Les meilleurs clubs sont essentiellement anglais et espagnols, et sont habitués à rencontrer de très grandes équipes, dans des stades de plusieurs dizaines de milliers de personnes, de façon très régulière au sein de leur propre championnat. Notre équipe a besoin de ce genre de confrontations pour évoluer à son meilleur niveau, ce dont nous ne disposons pas en ligue 1 ».

Si l’Emir ne considère pas que QSI ait fait une erreur en investissant dans le championnat de France, il regrette néanmoins que l’environnement n’ait pas suivi. « A notre arrivée, nous pensions qu’avec ce que nous voulions créer, le Paris Saint Germain serait une locomotive pour le championnat, qui amènerait d’autres investisseurs à mener des projets similaires dans quelques autres clubs français. Cela aurait permis de créer un championnat de très haut niveau ». Et à moins de 2 ans de la Coupe du Monde, il ne veut plus perdre de temps.

« Notre objectif est toujours de gagner la ligue des Champions la plus rapidement possible. Aussi, afin de pouvoir bénéficier d’une adversité plus relevée, nous avons choisi d’investir dans un club Espagnol aujourd'hui en milieu de tableau, dont nous annoncerons l’identité dans les prochains jours. Les joueurs recrutés récemment au Paris Saint Germain étant sous contrat avec QSI, nous annoncerons dans les prochains jours les joueurs qui rejoindront notre projet espagnol ». Parce que l’objectif est de présenter la meilleure équipe possible dans ce nouveau projet, et parce que les deux joueurs avaient affiché un intérêt pour les sollicitations de la Liga, il semble acquis que Neymar et M’Bappé feront partie des joueurs qui rejoindront la Liga, alors que Cavani devrait rester dans la capitale française.

Cette annonce donne aussi un sens aux informations de ces deux dernières semaines, qui évoquaient une possible arrivée de Mourinho au PSG, alors même que Thomas Tuchel avait prolongé son contrat. Il semblerait en effet que Mourinho soit effectivement en discussions avec QSI, mais pour occuper le poste d’entraineur dans cette nouvelle structure, au sein d’un championnat qu’il connait bien.

Nul doute que cette annonce fera beaucoup parler dans les prochains jours des deux cotés des Pyrénées. Alors que les supporters parisiens doivent s’attendre à voir partir leurs meilleurs joueurs, les spéculations ont déjà débuté en Espagne sur l’identité du club qui est en cours de reprise par QSI.

Réponse dans quelques jours.
Une vraie bombe en effet. J'ai entendu dire que c'est Bernard Tapie qui reprenait le PSG du coup. Le seul homme capable de faire gagner une LDC à un club français. Venner va être content. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par geraud »

triplette a écrit : 01 avr. 2019 13:03 Une vraie bombe en effet. J'ai entendu dire que c'est Bernard Tapie qui reprenait le PSG du coup. Le seul homme capable de faire gagner une LDC à un club français. Venner va être content. :wink:
En fait, le vrai poisson d'avril dans ce post, c'était ça: "Le seul homme capable de faire gagner une LDC à un club français".
Personnellement, j'ai du mal à comprendre que cette image la soit encore celle que l'on rattache à Bernard Tapie, quand on sait comment il a géré ses affaires dans le foot et hors du foot, et que c'est un petit miracle si la Coupe d'Europe est restée au palmarès de Marseille.
Il faut quand même se rappeler que l'affaire OM-VA, 4 jours avant la finale, a entrainé de la part de la FFF la suppression du titre de champion, mais aussi de la part de la FIFA, l'exclusion pour la saison suivante de la coupe intercontinentale, et de la part de l'UEFA, l'exclusion pour la saison suivante de la ligue des champions et de la supercoupe... Donc tout le monde a considéré la faute suffisamment grave pour prendre des sanctions importantes, pas seulement au niveau national. Mais pour des faits survenus et dénoncés avant la finale, on laisse son titre à Marseille... Ca a quand même du négocier fort, et il a du y avoir quelques avocats très bien payés sur l'histoire.

Donc pour moi, Bernard Tapie est "le seul homme capable de faire gagner une LDC à un club français", au même titre que Bjarn Riis est "le seul Danois capable de gagner le Tour de France": dans les deux cas, c'est factuel. Il suffit de lire les palmarès. Mais dans les deux cas, il n'y a pas de quoi en être fier, et personnellement je préfère que cela reste le seul si c'est dans ces conditions la.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par abdo_kassou »

geraud a écrit : 01 avr. 2019 16:16
triplette a écrit : 01 avr. 2019 13:03 Une vraie bombe en effet. J'ai entendu dire que c'est Bernard Tapie qui reprenait le PSG du coup. Le seul homme capable de faire gagner une LDC à un club français. Venner va être content. :wink:
En fait, le vrai poisson d'avril dans ce post, c'était ça: "Le seul homme capable de faire gagner une LDC à un club français".
Personnellement, j'ai du mal à comprendre que cette image la soit encore celle que l'on rattache à Bernard Tapie, quand on sait comment il a géré ses affaires dans le foot et hors du foot, et que c'est un petit miracle si la Coupe d'Europe est restée au palmarès de Marseille.
Il faut quand même se rappeler que l'affaire OM-VA, 4 jours avant la finale, a entrainé de la part de la FFF la suppression du titre de champion, mais aussi de la part de la FIFA, l'exclusion pour la saison suivante de la coupe intercontinentale, et de la part de l'UEFA, l'exclusion pour la saison suivante de la ligue des champions et de la supercoupe... Donc tout le monde a considéré la faute suffisamment grave pour prendre des sanctions importantes, pas seulement au niveau national. Mais pour des faits survenus et dénoncés avant la finale, on laisse son titre à Marseille... Ca a quand même du négocier fort, et il a du y avoir quelques avocats très bien payés sur l'histoire.

Donc pour moi, Bernard Tapie est "le seul homme capable de faire gagner une LDC à un club français", au même titre que Bjarn Riis est "le seul Danois capable de gagner le Tour de France": dans les deux cas, c'est factuel. Il suffit de lire les palmarès. Mais dans les deux cas, il n'y a pas de quoi en être fier, et personnellement je préfère que cela reste le seul si c'est dans ces conditions la.
+ 1
Il n'avait aucune morale ni sentiment dans ses '"affaires", les résultats justifiant les moyens.
Donc, tant qu'il y aura des crédules pour voir en Tapie le Sauveur, faut pas s'étonner à voir, euh je sais pas moi?..., un Trump gouverner le monde et un Macron la France quoique j'ai voté pour lui quel con je suis...
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par geraud »

D'ailleurs, quand Tapie quitte le club un an plus tard, il est en deuxième division à cause des magouilles, et interdit de remonter en première division à cause d'une dette abyssale. Après moi le déluge… quel modèle !
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par triplette »

geraud a écrit : 01 avr. 2019 16:16
triplette a écrit : 01 avr. 2019 13:03 Une vraie bombe en effet. J'ai entendu dire que c'est Bernard Tapie qui reprenait le PSG du coup. Le seul homme capable de faire gagner une LDC à un club français. Venner va être content. :wink:
En fait, le vrai poisson d'avril dans ce post, c'était ça: "Le seul homme capable de faire gagner une LDC à un club français".
Personnellement, j'ai du mal à comprendre que cette image la soit encore celle que l'on rattache à Bernard Tapie, quand on sait comment il a géré ses affaires dans le foot et hors du foot, et que c'est un petit miracle si la Coupe d'Europe est restée au palmarès de Marseille.
Il faut quand même se rappeler que l'affaire OM-VA, 4 jours avant la finale, a entrainé de la part de la FFF la suppression du titre de champion, mais aussi de la part de la FIFA, l'exclusion pour la saison suivante de la coupe intercontinentale, et de la part de l'UEFA, l'exclusion pour la saison suivante de la ligue des champions et de la supercoupe... Donc tout le monde a considéré la faute suffisamment grave pour prendre des sanctions importantes, pas seulement au niveau national. Mais pour des faits survenus et dénoncés avant la finale, on laisse son titre à Marseille... Ca a quand même du négocier fort, et il a du y avoir quelques avocats très bien payés sur l'histoire.

Donc pour moi, Bernard Tapie est "le seul homme capable de faire gagner une LDC à un club français", au même titre que Bjarn Riis est "le seul Danois capable de gagner le Tour de France": dans les deux cas, c'est factuel. Il suffit de lire les palmarès. Mais dans les deux cas, il n'y a pas de quoi en être fier, et personnellement je préfère que cela reste le seul si c'est dans ces conditions la.
Dans ces histoires, tu peux effectivement adopter cette attitude. Tapie le corrupteur, Bjarn Riis le tricheur. En gros, cracher sur ceux qui ont salopé les belles vertus du sport uniquement parce qu'ils se sont fait choper. Perso, je pense qu'il y a une forme d'hypocrisie la dedans. Je fais partie de ceux qui pensent que Tapie comme Riis n'ont rien inventé, ils se sont juste eux aussi appropriés les pratiques de systèmes totalement gangrenés. :wink:
Leurs victoires sont tout aussi pourries que celles des autres.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par geraud »

Je ne suis pas d accord avec toi. L argument "tout le monde fait pareil" c est toujours l excuse préférée de ceux qui se sont fait choper. C est tellement plus simple d accuser tout le monde pour atténuer sa faute.

La ou je suis d accord avec toi, c est que Tapie et Riis ne sont pas les seuls, ni même les premiers. Mais ce qu ils ont fait est loin d être systématique, surtout dans le cas de Tapie.

Son modèle à l époque était Berlusconi, qui a aussi mené de front des affaires dans le foot, le business, les médias et la politique de façon très douteuse, mais rien ne l empêchait d en choisir d autres.
Des clubs avec un gros palmarès, sans corruption et avec un budget contrôle, il y en avait aussi a l époque.

Ou alors on rend les Tours de Landis, Armstrong, Rasmussen (enfin la c est plus dur vu qu il a été exclu avant la fin), les championnats de la Juve,...
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par geraud »

Pour moi la seule différence, c est que légalement on ne peut rien faire, et pas dire grand chose, contre ceux qui ne se sont pas fait choper officiellement.
Mais dans 90% des cas, ceux qui suivent ne sont pas dupes. Et personnellement, je n ai pas plus de respect pour ceux qui de façon évidente sont passés entre les gouttes.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par triplette »

geraud a écrit : 01 avr. 2019 17:50 Je ne suis pas d accord avec toi. L argument "tout le monde fait pareil" c est toujours l excuse préférée de ceux qui se sont fait choper. C est tellement plus simple d accuser tout le monde pour atténuer sa faute.
Ce n'est pas l'argument que j'utilise. Je dis plutôt que les sales pratiques utilisées par ceux qui se sont fait toper sont d'origines systémiques. Cela n'atténue rien. Au contraire ! Cela brise l'image idyllique du sport vertueux que l'on veut nous vendre à outrance. C'est justement l'idée qu'il n'y aurait seulement que deux trois brebis galeuses qui minimise les choses. Tapie comme Riis ont simplement adopté les pratiques gagnantes de leur époque, càd efficaces, celles de Belusconi ou Indurain, pas celles des loosers.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par geraud »

triplette a écrit : 01 avr. 2019 18:41
geraud a écrit : 01 avr. 2019 17:50 Je ne suis pas d accord avec toi. L argument "tout le monde fait pareil" c est toujours l excuse préférée de ceux qui se sont fait choper. C est tellement plus simple d accuser tout le monde pour atténuer sa faute.
Ce n'est pas l'argument que j'utilise. Je dis plutôt que les sales pratiques utilisées par ceux qui se sont fait toper sont d'origines systémiques. Cela n'atténue rien. Au contraire ! Cela brise l'image idyllique du sport vertueux que l'on veut nous vendre à outrance. C'est justement l'idée qu'il n'y aurait seulement que deux trois brebis galeuses qui minimise les choses. Tapie comme Riis ont simplement adopté les pratiques gagnantes de leur époque, càd efficaces, celles de Belusconi ou Indurain, pas celles des loosers.
Ben si tu veux :wink: Pour ma part, je pense que l'image idyllique est évidemment fausse, mais aussi que l'on peut tout de même obtenir un palmarès très honnête sans tomber dans ses travers. Et je ne qualifierais pas de looser un club qui ne gagne qu'un championnat de France ou un coureur qui se contente d'étapes sur les courses par étape, mais le fait dans le respect des règles.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par Mathdok »

ya pas un endroit du forum pour parler foot?
Il me semble non? enfin je sais pas parce que je m'en fout du foot. Du coup si ça pouvait être poster au bon endroit pour que ça reste un forum de triathlon.
Merci les gars :wink:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par triplette »

geraud a écrit : 01 avr. 2019 19:06
triplette a écrit : 01 avr. 2019 18:41
geraud a écrit : 01 avr. 2019 17:50 Je ne suis pas d accord avec toi. L argument "tout le monde fait pareil" c est toujours l excuse préférée de ceux qui se sont fait choper. C est tellement plus simple d accuser tout le monde pour atténuer sa faute.
Ce n'est pas l'argument que j'utilise. Je dis plutôt que les sales pratiques utilisées par ceux qui se sont fait toper sont d'origines systémiques. Cela n'atténue rien. Au contraire ! Cela brise l'image idyllique du sport vertueux que l'on veut nous vendre à outrance. C'est justement l'idée qu'il n'y aurait seulement que deux trois brebis galeuses qui minimise les choses. Tapie comme Riis ont simplement adopté les pratiques gagnantes de leur époque, càd efficaces, celles de Belusconi ou Indurain, pas celles des loosers.
Ben si tu veux :wink: Pour ma part, je pense que l'image idyllique est évidemment fausse, mais aussi que l'on peut tout de même obtenir un palmarès très honnête sans tomber dans ses travers. Et je ne qualifierais pas de looser un club qui ne gagne qu'un championnat de France ou un coureur qui se contente d'étapes sur les courses par étape, mais le fait dans le respect des règles.
Bah disons que t'y croies encore qd même un peu qd même. Les pratiques douteuses sont multiples et se déclinent à différents niveaux.
Par exemple, ça me parait pas impensable qu'un coureur qui se contente d'une étape sur le TDF, se contente également d'un protocole ciblé différemment de celui du vainqueur du général...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par geraud »

Ben en l occurrence la on est dans "Le monde sportif en general" dans un sujet dont le titre fait référence au Paris St Germain. Ça me semblait pas trop mal placé :wink:

Mais pour ma part, je n ai rien de plus à dire de toute façon.
Ah si... le poisson d Avril de "dans la musette" c était que Boonen fait son retour et participera à Paris Roubaix :D
Après Tafi, ça tournerait au criterium des anciennes gloires de la Quick Step :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: QSI se détourne du Paris Saint Germain

Message non lu par débutant »

geraud a écrit : 01 avr. 2019 11:34 « QSI se détourne du Paris Saint Germain »

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ce matin. Lors d’une conférence de presse, Ahmad al-Sayed, CEO de la Qatar Investment Authority a annoncé que la société d’investissement sportif Qatar Sport Investment allait mettre de coté son investissement en ligue 1.

« Nous avons tiré les enseignements nécessaires de nos éliminations précoces en ligue des Champions. Nous pensons que la compétitivité de la ligue 1 est trop limitée pour permettre à un club d’atteindre le plus haut niveau européen. Les meilleurs clubs sont essentiellement anglais et espagnols, et sont habitués à rencontrer de très grandes équipes, dans des stades de plusieurs dizaines de milliers de personnes, de façon très régulière au sein de leur propre championnat. Notre équipe a besoin de ce genre de confrontations pour évoluer à son meilleur niveau, ce dont nous ne disposons pas en ligue 1 ».

Si l’Emir ne considère pas que QSI ait fait une erreur en investissant dans le championnat de France, il regrette néanmoins que l’environnement n’ait pas suivi. « A notre arrivée, nous pensions qu’avec ce que nous voulions créer, le Paris Saint Germain serait une locomotive pour le championnat, qui amènerait d’autres investisseurs à mener des projets similaires dans quelques autres clubs français. Cela aurait permis de créer un championnat de très haut niveau ». Et à moins de 2 ans de la Coupe du Monde, il ne veut plus perdre de temps.

« Notre objectif est toujours de gagner la ligue des Champions la plus rapidement possible. Aussi, afin de pouvoir bénéficier d’une adversité plus relevée, nous avons choisi d’investir dans un club Espagnol aujourd'hui en milieu de tableau, dont nous annoncerons l’identité dans les prochains jours. Les joueurs recrutés récemment au Paris Saint Germain étant sous contrat avec QSI, nous annoncerons dans les prochains jours les joueurs qui rejoindront notre projet espagnol ». Parce que l’objectif est de présenter la meilleure équipe possible dans ce nouveau projet, et parce que les deux joueurs avaient affiché un intérêt pour les sollicitations de la Liga, il semble acquis que Neymar et M’Bappé feront partie des joueurs qui rejoindront la Liga, alors que Cavani devrait rester dans la capitale française.

Cette annonce donne aussi un sens aux informations de ces deux dernières semaines, qui évoquaient une possible arrivée de Mourinho au PSG, alors même que Thomas Tuchel avait prolongé son contrat. Il semblerait en effet que Mourinho soit effectivement en discussions avec QSI, mais pour occuper le poste d’entraineur dans cette nouvelle structure, au sein d’un championnat qu’il connait bien.

Nul doute que cette annonce fera beaucoup parler dans les prochains jours des deux cotés des Pyrénées. Alors que les supporters parisiens doivent s’attendre à voir partir leurs meilleurs joueurs, les spéculations ont déjà débuté en Espagne sur l’identité du club qui est en cours de reprise par QSI.

Réponse dans quelques jours.
Ce club sera nommé PSG suivit du nom de la ville du club espagnol actuel.

Rabiot était sur le point de signer avec ce club. QSI a précisé qu'il mettait fin sans conditions à ces négociations finales.

Emmanuel Valls en situations critique à Barcelone ferait parti de l'équipe de direction pour rebondir à terme, après la victoire en ldc, en souhaitant remporter la mairie.

Anne Hidalgo, également née en Espagne, ne compte pas le laisser faire, et propose d'accompagner le Club de sa ville de Paris dans son pays natal. Elle serait en cours de négociation pour y interdire tout vehicules disel, et trorinettes électriques, dans cette ville en créant un partenariat avec la ville de Paris, lui permettant de s'y réfugier en reprenant cette ville en plan B selon les futurs résultats électorales.

Une structure médicale spécialisée en pied sera adossée au Club pour gérer les absences de Neymar ; elle permettra également d'y héberger sur place sa famille et ses amis.

QSI serait également à la manœuvre pour aider Barcelone et la Catalogne à obtenir leur indépendance politique en se séparant de l'Espagne (et de la ligua) en créant ansi un nouvel État européen avec leur propre championnat.

Bernard Tapie, homme d'actions, négocie le rachat de la filiale espagnol ADIDAS pour associer la marque à cette nouvelle aventure en ldc en y étant le sponsor sportif principal, précisant "Si j'ai un chance sur cent de gagner, j'y vais", ce qui prouve à nouveau tout l'optimisme et l'engagement de cet homme de réseau.

Dans tout ce mouvement, un homme ayant récement annoncé ne plus s'engager dans de la politique partisane, donc en recherche d'un nouveau challenge, aurait été vu casqué, en scooter, aux abord du stade en question pour repérer les lieux. Une actrice espagnole aurait démenti.

Pour finir, l'actuel sélectionneur de l'équipe de Tunisie, semblerait également interférer dans cette affaire et aurait contacté son reseau via son ancien ami à l'UEFA pour s'assurer qu'il ne s'agisse pas de Séville. "Nein, pas Seville !" Il irait jusqu'à manifester dans un gilet d'une couleur autorisée sur les champs.
Répondre