Tour de France 2020

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Boulegan »

Dumoulin s'est mis hors-jeu tout seul j'ai l'impression.
Certes, c'était un train de la Jumbo-Visma mais Dumoulin a sauté au train dans la première étape pyrénéenne avec le col de Peyresourde (victoire de Nans Peters) après les attaques successives de Quintana, Porte et Martin si je me souviens.

BREAKING NEWS : Dumoulin leader sur la Vuelta, Roglic (vainqueur sortant) équipier :lol: :lol:
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... in-6987379
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Charrette »

Boulegan a écrit : 24 sept. 2020 16:01 Dumoulin s'est mis hors-jeu tout seul j'ai l'impression.
Certes, c'était un train de la Jumbo-Visma mais Dumoulin a sauté au train dans la première étape pyrénéenne avec le col de Peyresourde (victoire de Nans Peters) après les attaques successives de Quintana, Porte et Martin si je me souviens.

BREAKING NEWS : Dumoulin leader sur la Vuelta, Roglic (vainqueur sortant) équipier :lol: :lol:
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... in-6987379
Vache, soit c'était prévu à l'avance et je comprends (je t'aide sur le Tour, et ensuite tu m'aides sur la Vuelta) , soit c'était pas prévu et la je me dis que Roglic a du prendre un sacré coup au mental avec cet échec (et on peut le comprendre).
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Boulegan »

C'était prévu j'imagine, supporter le rôle de leader sur 2 GT en l'espace d'un mois, c'est inhumain.
Et avec ce qu'il lui est tombé sous le casque à la Planche des Belles Filles samedi dernier, c'est mieux ainsi... Je me demande même comment il va retrouver la motivation de remonter sur un vélo cette saison :cry: :cry:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Tour de France 2020

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 24 sept. 2020 16:12 C'était prévu j'imagine, supporter le rôle de leader sur 2 GT en l'espace d'un mois, c'est inhumain.
Et avec ce qu'il lui est tombé sous le casque à la Planche des Belles Filles samedi dernier, c'est mieux ainsi... Je me demande même comment il va retrouver la motivation de remonter sur un vélo cette saison :cry: :cry:
Oui je pense. Et je pense que c est de toute façon dans l interet de Roglic s il a des ambitions sur le Tour en 2021.

Dumoulin a déjà été au service de Roglic pour un Tour qui s est soldé par un échec. Il était venu dans cette equipe pour gagner de grandes courses, pas pour passer 2 GT à refaire l equipier. Donc même si ce n etait pas prévu avant le Tour, si tu veux que le partage du leadershio, déjà pas toujours évident, se passe au mieux, il faut laisser autre chose que des miettes à Dumoulin.

Et honnêtement, au-delà même du Tour, quand on voit tout ce que Roglic a enchaîné depuis la reprise, Tour de l Ain, Dauphine, Tour, toujours pour la gagne puisqu il y visait toujours le général et les étapes difficiles, etre encore au niveau du général sur la Vuelta, ça serait plus que douteux. Ca lui ferait 3 mois au top niveau mondial avec plus de 50 jours de course (avec objectif gagne à chaque fois) et juste une petite coupure...
henry
Messages : 149
Inscription : 10 sept. 2006 18:25

Re: Tour de France 2020

Message non lu par henry »

vous n'êtes pas les seuls a avoir douté :mrgreen:
voir le dernier Sport et Vie....sur le front du dopage p68 ....Pantani est de retour :sm16:
:sm6:
Répondre