Grand Concours

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Grand Concours

Message non lu par claude »

J'ouvre ce post pour recenser les actions et comportements les plus déjantés , les plus décalés , voire les plus hilarants , dans le contexte très particulier actuel.

Je vous en ai trouvé un pas mal pour commencer :

https://www.ladepeche.fr/2020/03/23/il- ... 814839.php

:sm1:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 772
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Grand Concours

Message non lu par Michaël »

Donner une fausse identité pour éviter de prendre une amende. C’est qu’a tenté de faire un mineur de 17 ans, mardi 24 mars, à Angers (Maine-et-Loire).

Identité de son frère

Le mis en cause se trouve avec un groupe de jeunes, vers 16 h, avenue Marius-Briand, lorsqu’un équipage de la police municipale passe par là. Plusieurs personnes sont verbalisées pour non-respect des règles du confinement lié à la lutte contre la propagation de l’épidémie du coronavius Covid-19. Pour esquiver la contravention, l’adolescent a donné le nom et prénom de son grand-frère.

Détention de stupéfiants

Quelques minutes plus tard, la police municipale est rappelée : le groupe s’est reformé au même endroit. Le mineur de 17 ans a alors pris la fuite. Rattrapé, il avait en sa possession un sachet de cannabis.

Placé en garde à vue, il nie les faits. Poursuivi pour détention de stupéfiants et usurpation d’identité, il est convoqué devant un juge pour enfants le 11 juin, en vue d’une mise en examen

Ouest-France
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Grand Concours

Message non lu par claude »

:mrgreen: Trouvé sur un autre site :

En Gironde, comme partout, les contrevenants avancent toujours une bonne excuse pour sortir

« Bonjour Monsieur, la raison de votre sortie ? » demande une policière bordelaise. « Je promène mon chien, c’est prévu, non ? » répond l’homme, goguenard. « Oui, c’est prévu mais pas un chien en peluche. »
Claude
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Grand Concours

Message non lu par claude »

Elle, elle a chopé le couillonavirus, et ça fait même un moment :

https://www.ladepeche.fr/2020/03/26/cor ... 819838.php :evil:
Claude
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Grand Concours

Message non lu par claude »

Faut revoir "les oiseaux" de Hitchcock !
Claude
Répondre