Le triathlon d'après

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Le triathlon d'après

Message non lu par Mathdok »

pas besoin d'aller si loin. Flatter l'égo suffit largement
brackman
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2020 09:11

Re: Le triathlon d'après

Message non lu par brackman »

La discussion m'amène les réflexions suivantes :

D'abord, si une personne réussit grâce à son physique et sa personnalité, tant mieux pour elle, c'est qu'elle sait le mettre en valeur et se mettre en valeur. Une fois n'est pas coutume, je vais jusqu'à aller prendre le parti de Irondoll. Qu'elle ait réussi à travailler son image pour inspirer certains, bravo. Sur la forme je suis d'accord avec ceux qui disent que le blog et l'insta est bien construit et bien. Il y a un vrai travail, on ne peut pas le nier. Après sur le contenu on aime ou aime pas. Quand je dis que c'est pro, c'est çà que sa veut dire, c'est très bien construit. Elle précise même sur bio insta le hastag cubike, emplacement qui montre implicitement un lien d'intérêt. Si on va jusqu'au bout on peut dire que c'est plutôt honnête de sa part. C'est presque une déclaration d'intérêt.

L'idée c'est d'aller plus loin dans la déclaration d'intérêts, qu'elle soit explicite. Qu'on soit pro ou influenceur ou bien les deux on déclare peut être par un hastag différent ses liens commerciaux de telle sorte que l'on comprenne que les post et la story sont construits dans un but commercial. Ce n'est plus un moi-je qui poste au gré de ses envies, mais un contenu sponsorisé dont le contenu est par définition orienté. Je dis pas que c'est bien ou que c'est mal, je dis juste que c'est plus équitable vis-à-vis des pros. Finalement, plutôt que ce chercher à opposer, il faut chercher à créer une synergie. Si Lelleu et irondoll permettent de remplir des courses, tant mieux et je leur souhaite. Mais, il ne faut pas que les influenceurs effacent les pros. Si on veut être caricatural, on risque d'avoir une course avec comme plateau d'attraction des instagrameurs qui animeront la conférence de presse !!! Je pense que mettre sur un pied d'égalité au niveau de la déclaration des intérêts, c'est déjà faire un premier pas.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Le triathlon d'après

Message non lu par Silver0l »

Et vous, préférez-vous IronDoll ou GMK?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Le triathlon d'après

Message non lu par Fab74ch »

Silver0l a écrit : 22 mai 2020 07:19 Et vous, préférez-vous IronDoll ou GMK?
GMK:
«J'avais cette chance de rouler dans des voitures assez sympas : je me suis dit, au lieu de les garder pour moi, je vais les prendre en photo, en parler, essayer de démocratiser ces voitures. Certains appelleront ça de la frime, d'autre du partage de passion »

Pour le coup il a bien résumé le ton du fil ici même :mrgreen:

Mais pour les triathlons, je préfère plus d’irondoll à GMK :sm11:
Répondre