Aventure 70.3 Nice le 13 septembre 2020

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Peter
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2017 01:54

Aventure 70.3 Nice le 13 septembre 2020

Message non lu par Peter »

Bonjour,
ayant maintenu le déplacement et séjour à Nice le 13 septembre, je voulais savoir si d'autres étaient dans mon cas et seraient intéressés par un enchaînement à vitesse très raisonnable le dimanche sur les parcours initiaux (sauf pour la nat.où on s'adapterait aux zones de natations autorisées). Nous pourrions nous retrouver sur place.
perso j'arrive le 09 septembre à Grasse. Les parcours vélos du Half et du Full ne passent pas loin.
Amitiés sportives
Peter
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Aventure 70.3 Nice le 13 septembre 2020

Message non lu par mayo »

Peter a écrit : 01 sept. 2020 09:08 Bonjour,
ayant maintenu le déplacement et séjour à Nice le 13 septembre, je voulais savoir si d'autres étaient dans mon cas et seraient intéressés par un enchaînement à vitesse très raisonnable le dimanche sur les parcours initiaux (sauf pour la nat.où on s'adapterait aux zones de natations autorisées). Nous pourrions nous retrouver sur place.
perso j'arrive le 09 septembre à Grasse. Les parcours vélos du Half et du Full ne passent pas loin.
Amitiés sportives
Peter
Excellente idée ! Mais j'ai pu tout annulé. Sinon j'aurai fait comme toi. Il y a de quoi faire dans la région.

Mais Grasse proche du parcours du Full oui, du Half un peu moins
Peter
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2017 01:54

Re: Aventure 70.3 Nice le 13 septembre 2020

Message non lu par Peter »

Nous nous retrouverions à Nice pour le départ vélo. En 2018 la semaine précédent la première édition, je m'étais rendu de Grasse deux fois à Vence pour reconnaître la difficulté majeure : Le col de Vence. Mais il est vrai que de Grasse à Vence on est en moyenne montagne donc ma frangine m'avait avancé sur le parcours. Très joli ce Col !
Répondre