Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Message non lu par mister dope »

Hello,

Je pense que nous sommes nombreux comme moi à être passés à coté de l'info: demain aura lieu l’élection de notre futur président de fédé.
C'est la newsletter reçue ce jour qui me l'a rappelé.

La précédent élection avait fait grand bruit, notamment sur ce forum. Celle-ci, semble se faire dans un climat apaisée et dans une volonté affichée des deux listes en concurrence, d'une évolution!

Plus d'info ici:
https://www.fftri.com/wp-content/upload ... idates.pdf

et ici avec la présentation des programmes des deux listes:
https://www.fftri.com/wp-content/upload ... rammes.pdf
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Message non lu par jat.gab »

Mouais, 2 listes directement issues de l'ancienne équipe, une avec le vice président et l'autre avec le trésorier, 2 équipes qui vont votés elle-même pour elle, une région (la Bretagne) pas représenté, bref... En tant que Triathlète, Club... On se sent pas vraiment bien représenté :roll:

Sans parlé que personne 1 semaine avant n'était au courant de cette élection...
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Message non lu par IRONchris31 »

Et donc si chaque liste va voter pour elle même... Qui va être élu du coup ?
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Message non lu par jat.gab »

Image

Il reste les autres personnes qui ne sont sur aucune liste pour départager, mais comme tu peux le voir une des listes part avec un très net avantage...
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Message non lu par jat.gab »

Bon la carte n'est pas à jour car la Bretagne ne sera pas représentée ! Elle a du, encore une fois, être annexée par nos amis Anglais :lol: :?
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Message non lu par geraud »

Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Message non lu par mister dope »

yes bien vu!

ca fait l'objet d'en entre-filet sur l'equipe.fr
https://www.lequipe.fr/Triathlon/Actual ... on/1204900
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Message non lu par mister dope »

et son likedin, pour ceux que ca intéresse:

https://www.linkedin.com/in/cédric-gosse-b5295119
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Message non lu par coleopt »

Bon la carte n'est pas à jour car la Bretagne ne sera pas représentée !
C'est une boutade , ou une information? Cette région ne sera représentée? Pourquoi?
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Message non lu par jat.gab »

Je sais pas exactement ce qu’il s’est passé mais l’élection lors de leur AG de ligue n’a pas été validée, donc pas possible de voter pour eux :?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Message non lu par coleopt »

Je sais pas exactement ce qu’il s’est passé mais l’élection lors de leur AG de ligue n’a pas été validée, donc pas possible de voter pour eux :?
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Digne des meilleurs élections !
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Message non lu par jul56 »

Donc c’est vraiment sérieux. Incroyable. Et on parle souvent en politique de l’entre soi. Là, on est quand même au paroxysme du concept :D . Ils font pas rêver.
Je voudrais bien connaître le pourcentage de licenciés qui étaient au courant.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Message non lu par coleopt »

Mais c'était l'élection de quoi? D'habitude, c'était lors des AG de ligue lors du bilan de fin d'année, donc souvent fin janvier , début février que le choix des grands électeurs :sm10: était fait, pour élire le nouveau président. Je ne comprends plus rien. Le choix c'est fait comment, aucune réunion publique n'a pu avoir eu lieu car interdite par le confinement, alors que courant janvier cela aurait surement été possible.
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Message non lu par h-tri »

mister dope a écrit : 12 déc. 2020 22:15 et son likedin, pour ceux que ca intéresse:
https://www.linkedin.com/in/cédric-gosse-b5295119
Un parfait profil de technocrate... mais on va attendre de voir les actes pour juger !
Ses premiers mots ont été de remercier les représentants des clubs pour l'avoir élu, mais ce ne sont pas les représentants des clubs qui ont voté ! Ce sont des grands électeurs élus au niveau des ligues par les représentants des clubs. Et au moment où les clubs ont désigné leurs grands électeurs (lors des AG de ligues), les clubs savaient-ils pour qui chaque grand électeur allait voter ? Et les programmes des candidats étaient-ils connus ?
C'est effectivement un système de l'entre soi qui ne laisse pas de place à de nouvelles façons de voir les choses, Florent Roy s'était cassé les dents il y a 4 ans en essayant d'apporter une nouvelle vision et a jugé vain de réessayer car c'était perdu d'avance.
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Les Elections fédérales !! c'est le 12 décembre 2020

Message non lu par jat.gab »

Si tu cherches pas l'info, elle vient pas à toi ça c'est clair !

Tiens encore un exemple de non communication. Avec mon club (je suis entraîneur et fait parti du bureau) ce WE, comment s'organise t'on avec les enfants et le couvre feu ? On a un créneau mixte enfant/adulte d'habitude sur le stade d'athlé, là que les mineurs, on décale l'entraînement pour qu'ils soient rentrés avant le couvre feu. Et ce matin des adultes me demandent s'ils reprennent aussi ? Un copain du bureau m'appelle en croyant que les adultes pouvaient reprendre. Je lui dit que oui mais par groupe de 6 (entraîneur compris donc 5), et sur le stade mineur + majeur à tourner autour de la piste c'est impossible de tenir les distances (on est environ 80 d'habitude) de sécurité.

Où ai je été chercher toutes ces infos ? Sur le site de la FD d'athlé bien sûr. Notre FD rien pas un pdf rien ! Pas de protocole, de directive, rien ! Chaque Club se débrouille comme il veut... Et tout ça sous la responsabilité de son président bien sûr :roll:

Par contre, pour organiser une AG à la va vite en visio, faire des quizz sur facebook en visio là ça fonctionne, le sens des priorités !
Répondre