Tom Pidcock, cycliste Pro, en 13'25 sur 5k pour le fun ??

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
wave33
Messages : 261
Inscription : 10 janv. 2010 19:47

Re: Tom Pidcock, cycliste Pro, en 13'25 sur 5k pour le fun ??

Message non lu par wave33 »

Pidcock s est fait un 5km, il a posté son chrono qu'il pensait être le bon, probablement sans mesurer l impact, et a mon avis il n y a rien de plus a aller chercher.
A la limite s il avait voulu bluffer il se serait inventé une perf énorme a l entrainement a velo, comme le font certains pour impressionner les adversaires.
La je ne vois même pas ce qu un chrono, vrai ou pas, sur 5 bornes lui apporterait.
[/quote]

bonjour ,
ne pensez vous pas qu 'il s'agit juste d'un canular , ou le gars se moque des résultats "foireux" de sa montre , chambre 2-3 potes ..et patatras tout le monde prend cela au premier degré, cela fait du buzz ...le gars en rajoute histoire de bien se marrer entre pro dans le bus et fait l'objet d'un pari ...un truc de potache ...pour aussi se moquer des réseaux "soucieux" .....le Orson Welles du chrono ... :D :sm11: .

la Bise
pate en croute et frites maison
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Tom Pidcock, cycliste Pro, en 13'25 sur 5k pour le fun ??

Message non lu par mister dope »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 10 févr. 2021 00:26 Pidcock est un petit joueur de toutes façons, comme le soulignait la FFL ce soir une influenceuse partie à Dubaï annonce 14kms en ... 30 min à l'entrainement (sur tapis alors pas d'erreur GPS possible). Kipchoge est en PLS... :lol:
je crois juste qu'elle a oublié d'ecrire "/h" apres le "14km" !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tom Pidcock, cycliste Pro, en 13'25 sur 5k pour le fun ??

Message non lu par Boulegan »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 10 févr. 2021 00:26 Pidcock est un petit joueur de toutes façons, comme le soulignait la FFL ce soir une influenceuse partie à Dubaï annonce 14kms en ... 30 min à l'entrainement (sur tapis alors pas d'erreur GPS possible). Kipchoge est en PLS... :lol:
:lol: :lol:
C'est peut-être la même que mon amie qui est à Dubaï, elle m'envoie des MMS à 6 h de matin cette folle, là à la terrasse d'un restaurant, là avec sa pizza à la truffe, là dans un musée, là dans une salle de sport, là sur un parking avec que des Bugatti, des Lambo, des Ferrari... je vais la fesser quand elle revient en France, c'est pas possible ça !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Tom Pidcock, cycliste Pro, en 13'25 sur 5k pour le fun ??

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

mister dope a écrit : 10 févr. 2021 08:42 ...
je crois juste qu'elle a oublié d'ecrire "/h" apres le "14km" !
Si tu as la curiosité d'aller voir son compte, tu verras qu'on peut en douter 😂 Même sa poitrine n'est pas vraie... :oops:

T.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Tom Pidcock, cycliste Pro, en 13'25 sur 5k pour le fun ??

Message non lu par geraud »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 10 févr. 2021 10:12
mister dope a écrit : 10 févr. 2021 08:42 ...
je crois juste qu'elle a oublié d'ecrire "/h" apres le "14km" !
Si tu as la curiosité d'aller voir son compte, tu verras qu'on peut en douter 😂 Même sa poitrine n'est pas vraie... :oops:

T.
Ca déporte ton centre de gravité vers l'avant et permet donc de courir plus vite.
CQFD
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour courir 14km en 30mn... (et finir dans le post "bikini")
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Tom Pidcock, cycliste Pro, en 13'25 sur 5k pour le fun ??

Message non lu par YannH »

A la limite c'est pas moins pire que les médias qui faisait leur choux gras du fait que Phelps s'enfilait McDo et Pizza au sommet de son art...
Avec un petit pétard en dessert.. :lol:
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Tom Pidcock, cycliste Pro, en 13'25 sur 5k pour le fun ??

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

YannH a écrit : 10 févr. 2021 13:20
A la limite c'est pas moins pire que les médias qui faisait leur choux gras du fait que Phelps s'enfilait McDo et Pizza au sommet de son art...
Avec un petit pétard en dessert.. :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca nous le rendait tellement humain :lol: :lol:

T.
Répondre