Livre 4heures 22 minutes, 18 secondes

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Livre 4heures 22 minutes, 18 secondes

Message non lu par erwan_triathlon »

Je viens de terminer ce livre et franchement je le recommande. Le pitch : un sexagénaire se lance dans le défi d'un marathon puis un triathlon IronMan (pardon "MettelMan" dans le livre ;-)). Je précise que c'est un roman et non une sorte de documentaire.

Commençant de manière assez futile, c'est une critique acerbe du monde d'aujourd'hui en général et du monde "IronMan" en particulier. Avec une partie sur les excès du politiquement correct dans le monde du travail alors qu'une autre parle du refus de vieillir.

Un bouquin vraiment sympa qui remet pas mal en place certains excités du tri...dont je fait peut être partie ;-) (un peu comme Renaud qui chante "Les bobos"...et termine par "j'fais partie du lot" :-))
Image
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre