erreur

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: erreur

Message non lu par Gadagne »

FrancoisTRI a écrit : ils avaient fait eux aussi -comme c'est le cas lorsque l'on prepare une épreuve longue- leur part de petits sacrifices et preuve de compréhension pendant l'entraînement.
!

Tiens ,enfin un qui avoue que ceux qui font du long le font subir à leur entourage :idea:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: erreur

Message non lu par mathieu »

Boulegan a écrit : S'il y avait un Dieu ou une force supérieure comme tu dis, capables de tout faire pour éviter des catastrophes bien pires, Il ou elle ferait en sorte d'éviter même les plus petites catastrophes, non ? Qui peut le plus peut le moins !
Dans l'hypothèse où coexistent dans notre monde, un Dieu ou une force supérieure, bien sûr. :wink:
D'ou l'hypothèse que Dieu ou qu'une force supérieure n'existent pas et que lorsque les emmerdes doivent arriver, ben, elles arrivent. :idea:
C'est la loi de Murphy, je crois que ça s'appelle comme ça, ou LEM, Loi de l'Emmerdement Maximum :lol: :arrow:
En résumé,dans ton monde, c'est toujours la merde.
On sait tous que parfois il arrive la bonne chose au bon moment.Un truc presque providentiel, inespéré dans la vie de chacun.
Le hazard, l'anti-loi de Murphy ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: erreur

Message non lu par Boulegan »

mathieu a écrit :
Boulegan a écrit : S'il y avait un Dieu ou une force supérieure comme tu dis, capables de tout faire pour éviter des catastrophes bien pires, Il ou elle ferait en sorte d'éviter même les plus petites catastrophes, non ? Qui peut le plus peut le moins !
Dans l'hypothèse où coexistent dans notre monde, un Dieu ou une force supérieure, bien sûr. :wink:
D'ou l'hypothèse que Dieu ou qu'une force supérieure n'existent pas et que lorsque les emmerdes doivent arriver, ben, elles arrivent. :idea:
C'est la loi de Murphy, je crois que ça s'appelle comme ça, ou LEM, Loi de l'Emmerdement Maximum :lol: :arrow:
En résumé,dans ton monde, c'est toujours la merde.
On sait tous que parfois il arrive la bonne chose au bon moment.Un truc presque providentiel, inespéré dans la vie de chacun.
Le hazard, l'anti-loi de Murphy ?
Tu fais des raccourcis là ! :wink:
Dans mon monde à moi, quand de belles choses arrivent, eh bien elles arrivent, c'est comme ça !
Et c'est grâce à personne et à tout le monde à la fois.
Et quand les emmerdes arrivent, eh bien elles arrivent, c'est comme ça aussi !
Et c'est la faute de personne et de tout le monde à la fois !
Tu comprends :?: :idea:
J'ai jamais eu le besoin de m'en remettre à Dieu ou à une "force supérieure" ou inférieure ou médiane ou obscure. :roll:
Ce que je sais, c'est que des emmerdes, j'en ai eu plein, de belles choses aussi.
Et les belles choses, je sais que je les ai provoquées un peu. Et les emmerdes aussi. C'est une constance en fait ! quand tu cherches à te faire du bien, tu te fais du bien. Quand tu cherches la merde, tu la trouves.
Voilà :wink: :sm9:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre