ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

la police, faut la privatiser, et rapidement!!
ces tas de faineants ultra zelés sont juste bon à appliquer les consignes parisiennes, à savoir coller des pv à tout bout de champ
quand ça chie dans les banlieux, ils battent en retraite

vus de mes yeux, quotidienement depuis trois semaines,lors du marché de noel à strass, (pour les locaux qui connaissent ça se passeà la cathedrale)
cinq fonctionnaires,
en etat d'alerte maximum,
planqués toute la journée dans la camionette, à l'arret,
avec le moteur qui tourne

je n'ai rien à ajouter votre honneur
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

un bon discours de blaireau j'adore :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

rswrc a écrit :un bon discours de blaireau j'adore :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Pas de blaireau, d'ignorant qui ne sait pas que comme dans toute administration que nous avons des chefs et que si l'on n'obeit pas aux ordres, on se fait jeté.

Si seulement on nous donner le droit de répliquer, ca ferait un tel carnage que les gens crieraient au scandale, comme d'habitude.

De maniéres generales, si tu prends un timbre amende c'est que tu le merites, je connais pas bcp de flics qui te colle un Timbre-amende alors que tu n'as rien fait. Bin oui, si tu prends un PV c'est que tu as fais bcp plus que de griller un feu et là, c'est pas la même histoire. Aprés, pas vu pas pris mais là encore, c'est à toi de savoir jouer mais aussi perdre.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ben oui c comme pour les radars tout el monde crie au scandale au racket mais si tu respectes les limitations de vitesse tu te fais pas gauler aprés c'est un choix :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

mistertri a écrit :
rswrc a écrit :un bon discours de blaireau j'adore :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Pas de blaireau, d'ignorant qui ne sait pas que comme dans toute administration que nous avons des chefs et que si l'on n'obeit pas aux ordres, on se fait jeté.

Si seulement on nous donner le droit de répliquer, ca ferait un tel carnage que les gens crieraient au scandale, comme d'habitude.

De maniéres generales, si tu prends un timbre amende c'est que tu le merites, je connais pas bcp de flics qui te colle un Timbre-amende alors que tu n'as rien fait. Bin oui, si tu prends un PV c'est que tu as fais bcp plus que de griller un feu et là, c'est pas la même histoire. Aprés, pas vu pas pris mais là encore, c'est à toi de savoir jouer mais aussi perdre.
comme quoi ,on peut mauvais en tri et bon flic ! :lol: :lol:

:oops: désolé quand mèm si je te provoque plus c'est pas marrant :wink:
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

Moi si j'étais flic je serais sûrement un de ceux que je peux pas blairer, cela me semble évident. Rien que quand je vois une nenette à un rond point avec son portable je suis prêt à disjoncter, alors si je pouvais me faire plaisir avec un carnet et un képi :sm2:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Greens a écrit : alors si je pouvais me faire plaisir avec un carnet et un képi :sm2:
donne moi ton adresse en MP et je t'envois tout ça :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

rswrc a écrit :
Greens a écrit : alors si je pouvais me faire plaisir avec un carnet et un képi :sm2:
donne moi ton adresse en MP et je t'envois tout ça :wink: :lol: :lol:
Le calot ou la casquette estampillé police je veux bien mais le képi, c'est un reste d'il y a 30 ans :D :D :D :D
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

il a dit"un bon discours de blaireau j'adore "

allez rien que pour toi, l'episode deux :
aujourd'hui les cinq guigols sont à nouveaux presents, toujours à l'interieur de la camionnette bien sur !!
mais pourvus d'un sens civique impressionnant,
aujourd'hui le moteur est coupé!!
on arrive en fin d'année, le budget "petrole " est brulé
vivement le premier janvier qu'ils soient à nouveau au chaud
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Un petit film que j'ai fait avec mon GSM cette nuit à Bruxelles. Je suis sur l'échelle , il s'agit d'un incendie criminel dans une confiserie turque. Je suis resté 3 1/2 dans ma nacelle , d'abord dans le chaud puis dans le froid glacial...Mon frangin était aussi de la partie.
http://fr.youtube.com/watch?v=dYhiTQZuwW0
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

alextri a écrit :il a dit"un bon discours de blaireau j'adore "

allez rien que pour toi, l'episode deux :
aujourd'hui les cinq guigols sont à nouveaux presents, toujours à l'interieur de la camionnette bien sur !!
mais pourvus d'un sens civique impressionnant,
aujourd'hui le moteur est coupé!!
on arrive en fin d'année, le budget "petrole " est brulé
vivement le premier janvier qu'ils soient à nouveau au chaud
As-tu cherché à aller les voir ces gars et de leur demander pourquoi ils restaient là ? Surement qu'ils t'enverraient chier mais quand on ne sait pas, on ne critique pas. J'ai vu des choses hallucinantes et pas seulement dans la police. Des gars restaient stoïques devant des casseurs ou des racailles, se faire tirer dessus sans broncher tout ça parce qu'un ponte du gouvernement a décidé de ne pas les faire intervenir sinon, ça aurait donné quoi ? Des flics devoir rouler à 190 sur l'autoroute pour rapporter un rein prélevé sur un mort et qui devait étre greffé sur un mome de 10 ans, résultat : le flic se fait sucrer son permis et a failli faire de la prison alors qu'il avait une réquisition d'un procureur de la république.

Des exemples comme ça, j'en ai des tonnes mais toi, tu fais quoi comme taf ? Tu sais, la police est parfaitement représentatif de la population francaise, tu as de tout, des voleurs, des gros, des islamistes, des fainéants, des sportifs et des mecs qui aiment leur taf. Tu ne peux pas te permettre de critiquer une profession sous pretexte que tu ne les aimes pas ou que tu constates qu'un truc ne va pas.

Regarde Fironman est pompier, superbe taf au demeurant que j'aurais tout autant aimé faire que le mien et bien à Paris, j'ai connu des pompiers qui étaient de vrais cons et des gars qui t'aurais laissé crever plutôt que de venir te failer un coup de main... Et pourtant beaucoup de pompiers sont de super pro.

Bref, je ne pense pas que je te ferais changé d'avis mais j'aimerais connaitre ton boulot que l'on critique à notre tour.

pour te répondre ici et non pourrir un post, j'éspére qu'un jour tu auras besoin expressement de mes collégues et que ceux-ci seront d'un professionnalisme à tout épreuve, comme ça, tu verras et tu comprendras que tes propos ne sont pas fondé et complétement nul.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Tout à fait d'accord avec Mistertri.... Le mec qui critique la Police pour un truc qu'il a vu.... C'est comme le mec qui dit que les triathlètes sont des frimeurs parce qu'il a vu passer un mec qui se la pète... Et qui ignore les centaines de mecs qui font ce sport dans un bon état d'esprit....
Il faut arrêter de généraliser !
+ 1 pour Mistertri !
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Fironman a écrit :Un petit film que j'ai fait avec mon GSM cette nuit à Bruxelles. Je suis sur l'échelle , il s'agit d'un incendie criminel dans une confiserie turque. Je suis resté 3 1/2 dans ma nacelle , d'abord dans le chaud puis dans le froid glacial...Mon frangin était aussi de la partie.
http://fr.youtube.com/watch?v=dYhiTQZuwW0
Bon riff ...
Tu devais sentir le caramel de la haut :wink:
:wink:
KhRisSs
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

alors mistertri,
puiqsue tu es jusque boutiste,
il y un super bouquin qui te diras ce que la police sera dans l'avenir,
le livre de jacques atali"breve histoire de l'avenir",
tu auras un autre regard sur la police de demain

prepare ta corde...
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Petit témoignage de mi qu'habite depuis 50 balais la banlieue parisienne. Actuellement j'habite Chanteloup-les-Vignes, pour ceux qui connaissent :wink: , et j'ai habité 15 ans dans une cité HLM à Nanterre, cité des 5 tours ... pour ceux qui connaissent ou imaginent :D

Qu'est-ce que je peux te dire :?:

A Nanterre j'ai paumé presque tous mes potes. Enfin les plus sages et instruits... Ils disaient : "Ah t'habites Nanterre. Ca craint :!: "

Maintenant que j'habite Chanteloup, j'ai perdu tous les autres, même ceux qu'on pas fait d'études :D

Chanteloup est une ville intégralement faite de voyous, ils l'ont dit sur une chaine de télé. Moi-même, maintenant, quand je me regarde dans la glace, je me dis : "Man, t'as une sale gueule". Je me balade souvent dans mon quartier de voyous. C'est vrai que ça craint, ya même pas un golf, pas même un Mac Do enfin bon quelque chose de culturel. Déception :cry: Côté sécurité c'est nul, pas le moindre petit bleu, le moindre petit perdreau. Résultat ben j'ai bien essayé de me faire agresser la nuit, mais je dois pas avoir de bol, ça n'est jamais arrivé... Snif, désolé 8)

A Nanterre c'était bien pire. Pendant six ans j'y ai fait le taxi. Je rentrais tous les soirs entre 11 heures et 1 heure du matin (je sais c'était plus le soir, puisque c'était le matin). Je traversais tout le quartier, le grand parvis. J'étais tout seul, même pas un ptit pit-bull pour m'accompagner. J'avais ma recette de taxi en liquide sur moi. Je pense que tous les dealers (oui, oui ya des mecs qui vendent du teuche) le savaient. Mais bon, je jouais des fois au foot avec eux ou leurs frangins, et ces mecs doivent aimer le foot :D Bref, on ne m'a jamais fait la peau, ni la caisse. J'ai honte :lol:

Ma femme voulait vraiment se faire casser la tête aussi (on est sado-maso tous les deux) et elle sortait le clébard (un grosse souris timide avec des poils partout), tard le soir. Yen a même pas un qui lui a fauché le clébard pour le faire cuire. Je te dis on n'a pas de fion :roll:

En quinze ans de Nanterre, j'ai tout de même eu un souci avec un étranger, enfin non, une étrangère. C'est qu'un jour on est partis au resto avec des amis, et on a laissé le chien des amis avec la souris à poils à nous. Connerie mon ami. Il parait que les deux ont fait la java :roll: :roll: Quand on est rentrés, j'ai un voisin, une voisine qui a porté plainte. Une étrangère. NEDELEC, une bretonne qu'on m'a dit, enfin qu'elle disait :!:

C'est depuis ce temps-là que je suis raciste. 8)

Sinon à Chanteloup-les-Vignes, ya un truc qui flambe depuis des mois et qui a un rapport avec ce genre d'histoire : http://rodio-blog.over-blog.com/
Répondre