ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

une petite question: pourquoi les crs ne chargent jamais, pourtant ils en prennent plein la gueule non :?:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

J'hallucine deux Rémy JULIENNE en herbe qui se scratchent contre un véhicule de police et c'est l'émeute....
Les CRS se font allumer à la chevrotine et personne ne semble choqué ?!
C'est vraiment le bordel !

Moi j'ai affiché ça dans mon bureau depuis quelques années :

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux, l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse, Le début de la tyrannie."
Platon, 429-347 avant J.C.


Je pense que ca résume la société actuelle...

et comme ça quand je discute avec un jeune délinquant et ses parents, ils peuvent réflechir ou du moins essayer....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

j'en ai ras-le-bol d'entendre dans la bouche des media ou de ceux ki commentent ces évènements le mot "jeune" :twisted:

Les cités brûlent. Les jeunes en sont responsables.

FAUX :!: :!: :!:

Les responsables , c'est des voyoux, des bandits, des criminels, de la racaille.
On nous sert un langage aseptisé et on n'appelle pas un chat "un chat"
Franchement, j'aurai entre 13 et 18 ans actuellement, çà me foutrait les boules d'entendre çà... :x

ou alors à l'Académie française, faut demander à nos Immortels de radicalement changer le sens du mot "jeune".

E BASTA :!:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Faut pas s'affoler, M.Maufroid, faut laisser le temps au temps...

Dans quarante ans, ces jeunes, ils seront vieux... :

... et on lira dans la presse : "Hier soir, 22h, deux vieux sur un scooter se sont crashés sur une bagnole de police. En représailles, des bandes de vieux se sont heurtées toute la nuit aux forces de l'ordre dans le quartier de ... etc... etc..." :lol:
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

vioqman a écrit :une petite question: pourquoi les crs ne chargent jamais, pourtant ils en prennent plein la gueule non :?:
Tout simplement parcequ'ils n'en ont pas reçu l'ordre ...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

michel MAUFROID a écrit :j'en ai ras-le-bol d'entendre dans la bouche des media ou de ceux ki commentent ces évènements le mot "jeune" :twisted:

Les cités brûlent. Les jeunes en sont responsables.

FAUX :!: :!: :!:

Les responsables , c'est des voyoux, des bandits, des criminels, de la racaille.
On nous sert un langage aseptisé et on n'appelle pas un chat "un chat"
Franchement, j'aurai entre 13 et 18 ans actuellement, çà me foutrait les boules d'entendre çà... :x

ou alors à l'Académie française, faut demander à nos Immortels de radicalement changer le sens du mot "jeune".

E BASTA :!:

Tiens c'est drôle, mais je parlais de ça aujourdhui! Moi aussi ça me rebute d'entendre le mot "jeune" pour désigner une bande de connards!! Des jeunes il y en a plein dans mon quartier, ils ne foutent pas le bordel! J'en croise des centaines dans ma piscine, idem! Et certains ne sont pas vraiment aisés ou favorisés...mais ils sont éduqués! Pour les connards, l'éducation n'est plus à faire, c'est trop tard...faut passer au dressage!
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

pascalator a ecrit :"un policier s'est fait molester, c'est injustifiable

en fait depuis ce matin, il y a 80 policiers blessés, dont quatre grievement.
la deuxieme soirée d'emeute a ete bien plus animée que la precedente..
les images qui m'ont le plus choqué, c'est de voir le rideau de crs hyper armé,
jusque là ok,
sauf que le regiment faisait marche arriere, il marchait en reculant!!!
donc ce sont bien les mechants en face qui font la loi...
puis la cerise sur le gateau, j'ai failli jeter la tele par la fenetre,
à midi,
nos chers leaders politiques, alliot marie et fillon, en direct,
"blabla, appel au calme, blabla, tous les moyens seront mis en oeuvres, blabla"
ça veut donc dire qu'avant les evenements tous les moyens n'etaient pas en oeuvre???!!!
si c'est vraiment le cas, pourquoi avoir une police dans ce pays, à quoi sert t'elle ou devrait servir?

mis à part faire une recuperation mediatique,du genre "je fais bien mon boulot",
quel est le role d'un premier ministre, et par la meme occasion alliot marie sert à quoi?
ces deux personnes sont les premieres qui devraient etre virées sur le champ, pour faute grave
dans n'importe quel boulot, une faute grave c'est dehors!
que des mecs en cagoule font la loi, en france, en 2007....
lamentable
ma carte d'electeur, c'est poubelle
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Message non lu par oliv_from_nice »

acab :!:
2 supporters de football lachement tué par des flics....
Image

Image
skiathlete
ski your local mountain
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

le nombre de fautes faites dans mon dernier post est effroyable!
aiaiaiaiaia
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

alextri a écrit : nos chers leaders politiques, alliot marie et fillon, en direct,
"blabla, appel au calme, blabla, tous les moyens seront mis en oeuvre, blabla"
ça veut donc dire qu'avant les evenements tous les moyens n'etaient pas en oeuvre???!!!
Tiens...? curieux.... cette sémantique... j'ai déjà entendu ça quelque part... mais où ... ?
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Salut à tous,
Les victimes de cet accident de la route n'ont pas été laissés seuls, ils étaient déjà morts, vu l'engin et le non port de casque, faut pas s'étonner :evil:
Si les policiers restaient sur place, ils étaient morts.
C'est un drame mais un drame de la route et pas une bavure :evil:
80 blessés chez les forces de l'ordre, putain, c'est çà qui fait chier :evil:
Le niveau de violence va crescendo et je ne vois pas d'autre solution que la greffe de cerveau pour ces sauvageons :evil:
Je ne fait pas avancer le débat mais putain que çà m'énerve :evil:
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Ce qu'il faut savoir, c'est quand çà brûle les policiers n'ont pas tjs l'autorisation d'intervenir, et que malheureusement dans certais cas, c'est les branleurs qui font la loi et çà c'est très énervant :evil:
J'en ai marre d'entendre "c'est pas de leur faute, ils ont rien",c'est trop facile et çà met le discrédit sur des populations issues de l'immigration qui bossent durs, bordel ils faut lutter contre ces connards car c'est eux qui font monter le racisme en FRANCE :evil:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Purée la tonne de flic sur ce post !! :wink:

J'espère que la nuit qui arrive sera plus calme que la nuit précédente mais j'en doute... :roll:

En tout cas les moyens mis en oeuvre seront je l'espère mieux ciblés que lors des violences urbaines de 2005 et des manifs anti-cpe de 2006.
D'ailleurs je conseille en lecture : Maintien de l'Ordre - Enquête de David Dufresne.

Ce qui m'inquiète c'est la nature que cela prends, certains remplacent les cocktails molotov par des balles !! :shock:

En tout cas, depuis hier, j'ai du boulot, je n'ai plus trop le temps de venir ici... :oops:
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Message non lu par oliv_from_nice »

LUCIENNE a écrit :
J'en ai marre d'entendre "c'est pas de leur faute, ils ont rien",c'est trop facile et çà met le discrédit sur des populations issues de l'immigration qui bossent durs, bordel ils faut lutter contre ces connards car c'est eux qui font monter le racisme en FRANCE :evil:
pourquoi t'habites dans le quartier pour connaitre les tronches des gens qui ont fait ça???!
ah ouais les cancres de ta classe apportaient du discredit sur tout ton college? :shock:
skiathlete
ski your local mountain
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

olive from nice , je comprens pas le sens de ta question peux tu être plus clair :?:
Répondre