ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

perso ma préférée :lol:
Entre dans la classe, assieds-toi, pose ta veste.
Mets toi à l'aise, détends toi, reste
En place, le programme enseigné n'est pas régi
Par les bons dires de l'éducation nationale, mon petit.
Pas besoin d'inscription pour participer à ce cours.
Il y a des blancs, des noirs, des jaunes, des riches, des pauvres
Sur ce parcours.
Nous parlons à tous le monde de la même façon.
Nous n'avons pas d'intérêt à diviser la nation.
Pas d'examen en fin d'année, pas de diplôme à gagner.
Simplement de la musique et des textes pour aider
A affronter les problèmes qui nous entourent.
Es-tu libre ? Es-tu vraiment libre ?
Libre de penser, mais quand penses, ne penses tu pas
Que tu penses par la pensée façonnée par ton Etat ?
L'exemple le plus marquant, aujourd'hui sont les médias.
Dès qu'une chose est écrite ou dite tous le monde y croit.
Rien est développé, pour ne pas nous aiguiller,
On apprend aux jeunes à ne plus vouloir apprendre.
Il paraît qu'il faut de l'argent pour qu'on puisse t'entendre.
C'est un môme de dix ans qui nous l'a dit,
Sur le chemin d'une livraison d'un 25 de teuchi.
Et tout reste flou si tu ne fais pas l'effort.
Alors reste assis sur ton banc, prends note et explore.

Wadadadem, wadadadomdem.
Tu comprends maintenant pourquoi le style est trop wicked my man !
Wadadadem, wadadadomdem.
Nous préférons analyser les ficelles du système.
Dites-moi pourquoi, autant de gens se font mash up par l'Etat.
Je ne comprends toujours pas.
Wadadadem, wadadadomdem.
Tu comprends pourquoi le style est trop wicked my man.
Je ne comprends toujours pas.

Nous acceptons les femmes juives et musulmanes,
Dans notre école, elles sont assises aux cotés des dreads man.
Il y a aussi des babtous descandants des colonisateurs
Qui veulent remettre les pendules de l'Histoire à l'heure.
Tous et toutes combattent dans la même direction,
L'académie Assassin ne met pas en avant la manipulation.
C'est pour ça que le poing en l'air, nous nous cultivons,
Et n'obligeons personne à croire en ce que nous disons.
Nous respectons la famille, nous respectons les amis,
Nous respectons l'océan, le vent et les fruits.
Mais le décalage entre notre pensée et le quotidien,
Nous fait redouter souvent le lendemain.
Notre cours n'est pas un tout, simplement un support.
Alors reste assis sur ton banc, prends note et explore.

Refrain

Pas d'horaire fixe pour travailler sur la conscience humaine.
J'apprends autant du clochard que des peuples qui se saignent.
On essaye d'annihiler la culture de l'autre,
On repousse la différence en lui inculquant la faute.
Mais le format de ma formule n'a aucune forme,
Trops d'informations pour s'informer des formes
Que forment les différentes formalités qui contrôlent les normes.
Non je ne vois pas flou.
viveletri
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2007 13:57

Message non lu par viveletri »

Il y a beaucoup de monde
Dans la rue Pierre Charon
Il est 2 heures du mat'
Le braquage a foiré

J'ai une balle dans le ventre
Une autre dans le poumon
J'ai vécu à Sarcelles
J'crève aux Champs Elysés

Je vois la France entière du fond de mes ténèbres
Les charognards sont là la mort ne vient pas seule
J'ai la connerie humaine comme oraison funèbre
Le regard des curieux comme unique linceul

"C'est bien fait pour ta gueule
Tu n'es qu'un p'tit salaud
On n'portera pas le deuil
C'est bien fait pour ta peau"

Le boulanger du coin a quitté ses fourneaux
Pour s'en venir cracher sur mon corps déjà froid
Il dit "J'suis pas raciste mais quand même les bicots
Chaque fois qu'y a un sale coups ben y faut qu'y z'en soient"

"Moi Monsieur j'vous signale que j'ai fait l'Indo-Chine"
Dit un ancien para à quelques arrivistes
Ces mecs c'est d'la racaille c'est pire que les vietmines
Faut les descendre d'abord et discuter ensuite

"C'est bien fait pour ta gueule
Tu n'es qu'un p'tit salaud
On n'portera pas le deuil
C'est bien fait pour ta peau"

Les zonards qui sont là vont s'faire lincher sûrement
Si y continuent à dire que les flics assassinent
Qu'on est un être humain même si on est truand
Et que ma mise à mort n'a rien de légitime

"Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère"
Dit un père bérêt basque à un jeune blouson de cuir
"Et si c'était ton fils qu'était couché par terre
Le nez dans sa misère" répond le jeune pour finir

"C'est bien fait pour ta gueule
Tu n'es qu'un p'tit salaud
On n'portera pas le deuil
C'est bien fait pour ta peau"

Et Monsieur blanc cassis continue son délire
Convaincu que déjà mon âme est chez le diable
Que ma mort fût trop douce que je méritais pire
J'espère bien qu'en Enfer je r'trouverai ces minables

Je n'suis pas un héros j'ai eu c'que j'méritais
Je ne suis pas à plaindre j'ai presque de la chance
Quand je pense à mon pote qui lui n'est que blessé
Y va finir ses jours à l'ombre d'une potence

"C'est bien fait pour sa gueule
Ce n'est qu'un p'tit salaud
On n'portera pas le deuil
C'est bien fait pour sa peau"

Elle n'a pas 17 ans cette fille qui pleure
En pensant qu'à ses pieds il y a un homme mort
Qu'il soit flic ou truand elle s'en fout sa pudeur
Comme ses quelques larmes me réchauffent le corps

Il y a beaucoup de monde
Dans la rue Pierre Charon
Il est 2 heures du mat'
Mon sang coule au ruisseau

C'est le sang d'un voyou qui révait de millions
J'ai des millions d'étoiles au fond de mon caveau
J'ai des millions d'étoiles au fond de mon caveau
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4525
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Dans (presque) le même registre, je reherche des enregistrements de feu le minister amer. Sauriez pas où on peut trouver ça par hasard ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

[quote="Deffective"]PS : je hais les flics fayard. bande de tafiole qui jouent au durs avec leurs plaques et leurs flingues mais en un contre un c'est des baltringues.

toi té une rebelle !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'y avais pas pensé, mais c'est ca !!! ca doit être une nana deffective !!!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Deffective a écrit :va dans la légion tu tiendra pas 2 jours.
Toi non plus :roll: ... ton comportement irrespectueux pour tout autre que toi ne serait sûrement pas accepté par les légionnaires qui sont, avant tout, des soldats :!:

Il y a dans tes propos des choses intéressantes, je ne peux pas dire le contraire, mais ta façon de t'exprimer décrédibilise le tout, c'est dommage :!: ... et ce d'autant plus que si tu interviens sur ce forum, c'est pour échanger, pas pour insulter :wink:

... de surcroît, ton comportement ne vaut pas mieux que celui de ceux que tu traites allègrement de lâches ... tu me sembles bien sûr de tes capacités et de ton courage :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

et ils ont un grand esprit de cohésion et de solidarité... ce qui ne cadre pas trop avec tes manières de faire !! :roll:
Vincent...
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

mistertri a écrit :Pour info, Mairesse et tout ceux qui défendent ces pauvres petits jeunes. C'est beau d'y croire et c'est tout à votre honneur mais il faut arréter de jouer les hyppocrites.

J'en viens des cités, je travaille de l'autre côté de la barriére maintenant et je peux vous dires que la plupart des mecs ne veulent pas bouger ni même faire un effort pour gagner leur vie car ceux qui en font les démarches s'en sortent trés bien.

Non, à l'heure actuelle, il vaut mieux défoncer un flic qui cherche à faire son boulot plutot que l'inverse...

C'est navrant et triste de constater cela mais je dois etre un gros raciste encore et pour info, Iron MNS n'est pas le gros raciste que certains pourraient croire, bien eau contraire mais quand tu froles la mort de peu à cause de jeunes branleurs, tu vois la différence aprés mais faut-il encore que vous acceptiez la vérité.
pour le "s'en sortent tres bien" "je dirais s'en sortent pas trop mal"
et ok etre flic devant ces cons c'est pas evident et mem chaud!
mais casser du flic c'est pour une minorité! je le redis

mais répétons le! une minorité une minorité!
who am i ? JB mother fucker!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Pas de nouvelles!

Message non lu par FAYARD »

ne vous inquiétez pas, j'ai répondu aux menaces de Deffective en MP mais pas de maniére aggressive comme lui et depuis pas de nouvelle alors je crois qu'il a pris peur et a definitivement quitté le forum!!!!!!!!(bon debarras)......
Par contre je ne pense pas que ce soit une femme car aucune femme n'a autant de haine dans ses propos (ou alors peut-être mme Tatcher!!!!!)
Revenons au sujet: pourquoi, comme dit Diamis, les 7900 jeunes qui ne sont pas des voyous ne se débarrassent pas définitivement du probléme des 100 connards (en les éliminants par exemple...)???????????
C'est peut-être qu'ils sont beaucoup plus nombreux que les soit disants 100......
Au fait, le même jour que la mort des deux jeunes, sur l'agglomération toulousaine, dans un quartier difficile, un véhicule de police s'est fait percuté par deux mecs, bourrés, multirécidivistes, sans permis. le choc a été d'une rare violence (180 km/h) et les deux femmes policiers ont été éjectée à 10 m!
Elles sont dans le coma et dans un état déséspéré, pour info elles sont mére de famille!
Aucune nouvelle de ce drame dans les journaux, même pas TF1, et aucune marche ou vengeance de la part des policiers!!!!!!!!!!!
Si ça c'est pas un pays à deux vitesses, les policiers sont considérés comme des moins que rien dans l'héxagone, comme si l'on voulait encore leur faire payer la collaboration de 1940!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

deffective... couche toi de bon'heure ce soir, y'a école demain !!!
:lol:
Image
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Et la semaine dernière il y a eu un gendarme trainé sur 80 mètres par une voiture, les occupants faisaient des cambriolages... Pas un mot dans les journaux....

http://www.ladepeche.fr/article/2007/11 ... etres.html

Pour ceux qui haïssent les flics, ce ne sont que des accidents de travail... alors que ces agents protégeaient des biens ou des personnes....

C'est déjà le bordel dans ce pays en ayant la police, qu'est ce que ce serait sans....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

"Un Témoignage "Précis Et Concordant", Mais "Par Essence Fragile"...

Naturellement, tu auras toujours de bon(ne)s citoyen(ne)s, modèles de fausse neutralité, pour se tremper dans les (faciles) délices de ce que Denis Sieffert appelle ce matin (1) "la réutilisation en boucle d'un vocabulaire gouvernemental jamais contesté".

Pour klaxonner la voix des maîtres du pays, pour l'anticiper au besoin - et quand deux gamins crèvent dans leurs banlieues, pour ne pas questionner, surtout, la "version policière", un peu comme si le seul fait de l'interroger valait crime de lèse-forces de l'ordre.

Mais quant à nous, camarades?

Est-ce que nous ne savons pas, depuis 2005 et la mort de Zyed Benna et Bouna Traoré, qu'en de telles tragédies la parole officielle n'est (certes) pas d'évangile?

2005, ce n'est pas vieux: et nous n'avons certainement pas oublié qu'alors, un homme qui était, comme disait la presse, "le premier flic de France", Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur, a vite présenté, c'était la version policière à son plus haut niveau, Zyed et Bouna, morts, comme des cambrioleurs - et ce n'était pas vrai (2).

(Nous n'avons jamais su d'où venait ce pudique boniment, ni de quels témoignages il était le sinistre écho - et nous n'avons nul souvenir que ceux qui l'avaient propagé, si prompts ailleurs à dénoncer la "culture de l'excuse", en aient présenté aucune - d'excuse.

Mais cela n'a pas nui à leur progression vers les sommets de la République.)

En sorte que deux ans plus tard, quand de nouveau deux gamins crèvent dans l'une de ces banlieues où rien n'a changé (3), nous nous sentons assez fondés à vérifier deux fois la version officielle, avant que de l'applaudir: non parce que la vérité serait ailleurs, comme dans une série conspirationniste, mais parce que nous avons retenu que Nicolas Sarkozy avait, par son empressement de novembre 2005, un peu discrédité la parole des autorités.

Or donc.

La version autorisée de la "collision" de Villiers-le-Bel, telle qu'elle fut d'abord diffusée par la presse, mentionnait, rappelle-toi, qu'une "voiture de police" avait été "heurtée sur l'aile gauche" par la moto des gamins, Laramy et Mouhsin - mais dans le même temps un journaliste de l'AFP observait sur la voiture "des traces" d'un violent "choc frontal".

Et là, nous nous sommes, c'est vrai, demandé, au risque du complotisme, si cette voiture, percutée sur l'aile gauche, n'aurait pas dû porter des traces d'un violent choc sur l'aile gauche, plutôt que d'un violent choc frontal?

Mais cette question, l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) se l'est aussi posée - puisqu'elle a très vite répondu, "en se fondant notamment sur le témoignage d'un major pompier présent sur les lieux" (4), que la voiture avait "subi des dégradations à coups de barre de fer après l'accident".

Cette première évolution de la version policière n'est pas (du tout) anodine: elle montre que l'IGPN a voulu trouver ailleurs que dans la collision une explication aux traces de violent choc frontal relevées par le mec de l'AFP.

Un peu comme si l'IGPN doutait qu'une collision sur l'aile gauche puisse laisser de telles traces.

Mais là, derechef, nous nous sommes posé une question, de simple bon sens: comment se fait-il que les casseurs qui d'après l'IGPN ont bousillé cette voiture à coups de barre de fer se sont acharnés uniquement sur le pare-choc avant, qui n'est certes pas l'endroit le plus facilement accessible - sans toucher aux ailes, ni même au gyrophare?

Voilà des casseurs, nous sommes-nous dit, qui ont de la retenue dans le défoulement: généralement, quand ces mecs-là dégradent, c'est moins ciblé.

Moins précautionneux.

Et voilà qu'hier soir, "Le Monde" révèle qu'une vidéo, tournée juste après la collision, montre que déjà la voiture porte des traces d'un violent choc frontal - et contredit par conséquent la version de l'IGPN.

Sur ces images "tournées par un habitant du quartier", en effet: "L'atmosphère est calme, il n'y a aucune agressivité dans l'air" (5).

Nulle barre de fer, à l'horizon.

Et la voiture est dans le même état, déjà, que sur les photos prises beaucoup plus tard.

"Au visionnage (des) séquences (tournées après la collision), il semble que la voiture n'aurait pu être dégradée qu'avant l'arrivée du vidéaste, soit (pendant) les dix premières minutes après l'accident, (mais) le calme de l'attroupement autour de l'accident rend (cette hypothèse) improbable" - souligne ce matin "Le Parisien", qui est peu suspect a priori de parti-pris anti-policier(s).

L'IGPN, cependant, maintient sa version - avant de la changer de nouveau!

En effet, comme le relève ce soir "Le Monde", l'IGPN, après les avoir hier maintenues, est finalement "revenue sur ses premières conclusions".

Nouvelle évolution, quelque peu stupéfiante, de la version policière: les dégradations-à-coups-de-barre-de-fer-après-l'accident ne sont en définitive "qu'une hypothèse" - et, tenez-vous bien, le témoignage du major pompier reste, certes, "précis et concordant", mais pour autant, n'est plus qu'un témoignage "par essence fragile" (4)...

Dès lors, naturellement, de nouvelles questions se posent.

Question n°1.

Qu'est-ce qu'un témoignage "concordant", quand ce témoignage semble être le seul qui a été recueilli?

Question n°2.

Puisque, apparemment, l'avant de la voiture de police n'a finalement pas été ravagé à coups de barre de fer après la collision, d'où viennent ces traces de violent choc frontal qui ont étonné jusqu'à l'IGPN (sans quoi elle n'aurait pas cherché une explication de type dégradations-à-coups-de-barre-de-fer)?

Question n°3.

Est-il bien normal que la version officielle d'une tragédie où deux gosses ont trouvé la mort, et qui a embrasé une banlieue, évolue ainsi, de jour en jour, passant, à grands coups de "témoignage précis et concordant" mais "fragile" (on croit quand même rêver), d'une hypothèse à une autre, et de tout au contraire de tout?

Question n°4.

Est-ce que la police, par ces modifications de la version qu'elle donnait jusqu'à présent pour certaine (la maintenant hier en dépit des révélations du "Monde"), n'est pas en train de nourrir, mieux que n'importe quelle paranoïa conspirationniste, les soupçons les moins fondés sur ce qui s'est passé à Villiers-le-Bel?


(1) Dans "Politis".
(2) As-tu noté comme, dès que deux gosses dorénavant meurent dans une banlieue non loin de policiers, le premier souci de larges pans de notre "élite" politique (et médiatique, tout aussi bien), est de nous suggérer qu'ils étaient hors des lois: revenant dans un cas d'une "tentative de cambriolage", roulant dans l'autre cas sans casques - as-tu noté comme il y avait là de la dignité?
(3) Mais auxquelles un gouvernement qui vient de confectionner pour une poignée de privilégié(e)s un très joli paquet fiscal de 15 (gros) milliards d'euros promet un "plan Marshall" (sic) de 18 (petits) milliards - comme pour mieux leur signifier leur insignifiance...
(4) "Le Monde", ce soir.
(5) "Le Parisien" de ce matin."


Sebastien Fontenelle

Et bien...j'ai eu a peu près les mêmes interrogations que ce journaliste
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Pas de nouvelles!

Message non lu par mairessejb »

FAYARD a écrit :ne vous inquiétez pas, j'ai répondu aux menaces de Deffective en MP mais pas de maniére aggressive comme lui et depuis pas de nouvelle alors je crois qu'il a pris peur et a definitivement quitté le forum!!!!!!!!(bon debarras)......
Par contre je ne pense pas que ce soit une femme car aucune femme n'a autant de haine dans ses propos (ou alors peut-être mme Tatcher!!!!!)
Revenons au sujet: pourquoi, comme dit Diamis, les 7900 jeunes qui ne sont pas des voyous ne se débarrassent pas définitivement du probléme des 100 connards (en les éliminants par exemple...)???????????
C'est peut-être qu'ils sont beaucoup plus nombreux que les soit disants 100......
Au fait, le même jour que la mort des deux jeunes, sur l'agglomération toulousaine, dans un quartier difficile, un véhicule de police s'est fait percuté par deux mecs, bourrés, multirécidivistes, sans permis. le choc a été d'une rare violence (180 km/h) et les deux femmes policiers ont été éjectée à 10 m!
Elles sont dans le coma et dans un état déséspéré, pour info elles sont mére de famille!
Aucune nouvelle de ce drame dans les journaux, même pas TF1, et aucune marche ou vengeance de la part des policiers!!!!!!!!!!!
Si ça c'est pas un pays à deux vitesses, les policiers sont considérés comme des moins que rien dans l'héxagone, comme si l'on voulait encore leur faire payer la collaboration de 1940!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais par contre m'insulter en MP ça ne te derange pas!javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes
who am i ? JB mother fucker!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

http://fr.youtube.com/watch?v=XApAPjyf2WE

voilà ce que les politiques et les gars qui ont de la haine envers les quartiers devraient mater!

de plus moi je ne vois pas que des relations entre les problemes des flics et des jeunes
les deux sont les dindons de la farce politique!
j'ai rien contre les flics et je n"ai rien contre les "jeunes"
mais toute cette merde dresse ces deux là l'un contre l'autre!
haine contre haine égal du grand n'importe quoi et des deuils absurdes et tellement triste!
du gachis pour rien!

et Sarko et sa blingbling attitude s'en tape le cul par terre

si les deux partie pouvait s'en rendre compte ça pourrait tout changer!


signé mairesse le nouveau Gandhi!

et au fait tous ceux qui me mettent des moins un "en restant muet" me rappel combien ils sont laches et ressemblent a la teneur de leurs propos
des gens qui attisent ces haines et qui s'en rejouissent!
misérable geste pour de gens si pauvres dans leur coeur!
who am i ? JB mother fucker!
Répondre