la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

la " sechitsu team "

Message non lu par tseusitchu »

Pour tous ceux qui voudraient bien mais qui sont inaptes au fight , qui aimeraient être sévèrement burnés mais qui au fond ne sont que des pleutres et finalement s'en accomodent très bien , qui prennent un soin méticuleux à rater toutes leurs courses voire à les finir alors que le podium ( et la buvette ) ont été démontés par l'organisateur depuis deux bonnes heures , pour tous ceux qui s'acharnent , avec la dernière énergie , à foirer leur carrière professionnelle comme leur équilibre familial , qui croient dur comme fer que Patrick TOPALOFF pourra un jour réussir une chanson potable , qui ont voté oui au référendum sur l'Europe , qui ne ne sont pas parvenus à se débarrasser de leur fiesta essence 3 portes AM 1994 278 000 kms au cours des dernières émeutes , qui vouent un culte immodéré aux posts de reymondfr , qui pensent pouvoir finir dans les cinq 1ers d'embrun dès leur 1er tri et ce sans jamais avoir mis les pieds dans une piscine , et ... et ... qui rêveraient de porter un jour les "socquettes hawaïan finicheuses" de la légende tropicale benjamin L. Des socquettes noires :wink: .


Vous devrez seulement nous convaincre que vous êtes un vrai loser , que vous êtes prêt à pas grand chose pour arriver à ... rien .
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

heu... j'ai deux trois connaissances, des potes de cités, qui sont pret à rien mais qui veulent arriver a tout, mais qui au bout du compte, ben.... arrivent à rien... ca marche quand meme ?? je peux leur dire de venir ??
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Sont-ils aussi inaptes au fight que la charte du " sechitsu team " l'exige ?
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

je pense oui... en groupe ils se la raconte un peu, mais une fois isolé ils font canard...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

courage , fuyons !

Message non lu par tseusitchu »

Arf ... pour être franc je les sens pas trop ... mais comme je suis ouvert d'esprit et qu'aussi j'ai la trouille de leur réaction si je leur dis non je leur souhaite la bienvenue :? .


__________________

Précise leur bien que finalement , ma fiesta , j'y tiens . Sérieux . Le premier qui touche à ma fiesta je crois que pourrais ... je pourrais .... je pourrais ... rien ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Je sais pas si tu auras beaucoup d'adepte !
Ton programme est un peu light !!

Allé trouve nous un beau slogan
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

j'en suis et respecte quasiment tous les critères de la charte (désolé je roule en peugeot) :oops:
plus de tri sauf onlinetri
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je vais vous inviter chez moi, pour faire de vous des durs, pas des couilles molles! C'est dans la tête, pas dans le physique, l'aspect, encore une fois.
Toujours se méfier du petit sec...le gros musclé, on sait toujours à quoi s'attendre...
Dans mon job, je préférai largement avoir à faire à un barbarian, qu'à un petit thai qui ressemble à rien!
Un petit, ça plie, un grand ça casse!
Un gros musclé, ça prend toute l'énergie d'un coup...(je vais pas vous faire un cours de ballistique...)
Les gros muclés c'est juste bon pour impressioner les couilles molles...L'effet dissuasif...
Se méfier de l'eau qui dort...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: paroles et paroles et paroles :lol: tafiolle ! :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Quand est-ce que tu viens chez moi, tappette?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ironchris a écrit :Quand est-ce que tu viens chez moi, tappette?
je suis sur que tu es un gros musclé toi :?: :?: :?:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

65 kg... :?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

pour un metre quarante c pas mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

ironchris a écrit :Quand est-ce que tu viens chez moi, tappette?
:shock: tu m as compris.........j arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :sm26:
kouk ! famille de noblesse de singe
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

ironchris a écrit :Je vais vous inviter chez moi, pour faire de vous des durs, pas des couilles molles! C'est dans la tête, pas dans le physique, l'aspect, encore une fois.
Toujours se méfier du petit sec...le gros musclé, on sait toujours à quoi s'attendre...
Dans mon job, je préférai largement avoir à faire à un barbarian, qu'à un petit thai qui ressemble à rien!
Un petit, ça plie, un grand ça casse!
Un gros musclé, ça prend toute l'énergie d'un coup...(je vais pas vous faire un cours de ballistique...)
Les gros muclés c'est juste bon pour impressioner les couilles molles...L'effet dissuasif...
Se méfier de l'eau qui dort...
les mots sont légèrement différents mais l'esprit est le même que celui de Morihei Ueshiba.
ironchris, tu ressembles à ce grand défenseur de la paix et de l'amour universel entre les hommes. j'en ai les larmes aux yeux.
plus de tri sauf onlinetri
Répondre