triathlete magazine janvier 2006

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

faut arrêter avec vos histoires de parents d'éleves,.... :evil:

Quand Julie ira faire des leçons de natation à des petits de maternelle, il faudra bien qu'elle aille dans l'eau donc elle sera en maillot de bain! les enfants verront la maîtresse en maillot de bain et rien ne choquera les parents d'éleves..... :roll:

En tous cas moi, si j'avais 4 ans et une instit' comme Julie......... :oops:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

JOJO02 a écrit :m'ouias

En tout cas dans TRI-TIME, pour les dates de la ligue de Picardie apparement il y a plusieurs dates fausses ...

Donc, vérifier avant
s'il n'y avait que ça... ils ont pas mal d'oublis et pas grand chose à manger... heureusement que c'est pour deux mois !!!
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Porter plainte ne veut pas dire prouver la culpabilité....
:wink:

On peut porter plainte contre des choses tout a fait reglo...rien ne l'empeche...
Apres soit elle recevable soit....il y a non lieu

Pour le reste Il est clair que je la trouve Juilie comme tout
Et un signe de sa part et J'y go de suite.

Et p'tet que si j'avais eu que des maicresses comme ca bah j'aurais po secher un seul jour de classes et j'aurais fait pleins d'efforts pour etre collé plus souvent... :lol:

Allez restons zen, apres tout ca retse dans la famille
............................................
.............................................des triathlètes non?
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

oguidy a écrit :arrêtez de vous prendre la tête :evil: , elle a fait des photos, elle est majeure, elle assume sa féminité ,elle est sexy ,elle en profite et c'est tout.
moi je préfère voir julie en couverture :D
moi je vote julie plus jolie triathlète de l'année :wink: :P
moi aussi je vote comme toi !

enfin des couv qui donne envie d'aimer le tri !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005 21:43

Message non lu par el dudu »

j'ajouterai : il n'y a pas si longtemps la couv' de Triathlète montrait René Rovera torse nu ...
Ca n'avait fait réagir personne ....
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Khristri a écrit :Pour le reste Il est clair que je la trouve Juilie comme tout
Et un signe de sa part et J'y go de suite.

:wink:
mouais :? allé +1
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

j'ajouterai : il n'y a pas si longtemps la couv' de Triathlète montrait René Rovera torse nu ...
Ca n'avait fait réagir personne ....
je prefere Julie! sans hésitation......
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

sans offenser MR Rovera, moi aussi
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005 21:43

Message non lu par el dudu »

vous inquiètez pas moi aussi :lol:

ce que je voulais dire, c'est que personne n'avait alors dit "c'est déplacé etc."
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005 07:40

Message non lu par herveg »

Comme l'avais dit Joel il ne s'agit pas de critiquer le contenu du magasine ou de critiquer la jolie Julie, c'est juste la forme du mail qui est regrettable.
Bref....
Par contre ça ça n'a fait réagir personne
Pour la connivence entre la FD et triathlète mag heureusement qu'il y en a.
La fftri a donné une somme conséquente au magasine pour la diffusion à tous les triathlètes. Plus la pub, plus tri à la une....

Si mes sources sont bonnes mais le trésorier de la FFTRI (qui rodent sur le forum) pourrait les confirmer. C'est un peu plus de 100 000 Euros.
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

Je viens de lire ce post, que d'histoires pour une photo!! Je sais c'est l'hiver, et le triathlètosorus contraint de rester enfermer a le besoin de se défouler... Un conseil, les sorties à jeun, ça réveille et ça remet les idées en place, d'ailleurs j'y vais de ce pas!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Le numéro qui m'avais un peu géné c'était celui qui titrait (au moins à l'intérieur) "les jeunes mouillent le maillot". Sans revenir sur le coté peu classieux du jeux de mots, c'est plutôt le coté mineur en maillot que je trouve nul. Pourquoi ne pas montrer des athlètes sénior (au sens sportif du terme :wink: ) comme dans le mag aux USA ?
braziou a écrit :de toute façon 4 magazines c'est 2 en trop!
:shock: Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Tout faux !!

1) Quand ya de la demande, il doit y avoir de l'offre. Un mag par semaine trouverait des acheteurs. Sur 2 mois, 9 semaines pour seulement 6 sorties...

2) L'offre crée la demande si elle est promue par le marketing. Le triathlon reste un sport d'initiés et ne demande qu'à se faire connaitre.

En revanche, je suis d'accord pour dire que la quantité n'a rien à voir avec la qualité que l'on pourrait en attendre. Je laisse passer certains numéro de 220 parce que sa lecture me fait :sm5:

En variant les points de vue (débutant, pros, etc.), les épreuves (même régionnales), les présentations de produits, les classements et surtout les belles photos (pourquoi pas des vrai posters ?) chacun pourrait trouver son bonheur.
~~ SumWin ~~
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je me base sur les ventes et sur le contenu
il y en a qui font de la survie,qui ont une épée de Damoclès au dessus de la tete
le Triathlon n'a pas le potentiel lecteur(pour l'instant) pouvant permettre 4 magazines(1 a déjà disparu,c'était pas le pire d'ailleurs!)
laïlaï
Messages : 3
Inscription : 26 sept. 2004 19:55
Localisation : ile de france

Message non lu par laïlaï »

je viens souvent sur onlinetri mais je n'envois jamais de posts car je n'ai pas grand chose à dire sur les sujets
mais là c'est un peu gros
la photo n'est pas scandaleuse du tout...
on ne voit absolument rien
il y aurait pu avoir une brassière a la place des baskets, on en aurait vu autant...
je ne sais pas qui vous êtes dans la vie pour critiquer comme ça mais c pas très cool
de plus ce n'est pas un magazine érotique donc en tant que professeur des écoles, je pense que ce n'est pas un problème de faire des photos comme ça
bref beaucoup de méchancetés dites pour pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

laïlaï a écrit :de plus ce n'est pas un magazine érotique donc en tant que professeur des écoles, je pense que ce n'est pas un problème de faire des photos comme ça
tout à fait OK avec tes propos, d'autant que je serais flatté de voir que l'instit de mes loulous soit aussi sportive... C'est plutôt un honneur d'avoir des représentants de cette classe auprès des enfants... il est bon de véhiculer le sport dès tout petit... Et comme tu dis il n'y a rien "d'osé". Les gamins en voient surement plus à travers toutes les pubs télévisuelles... et les séries à la con.
:D
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre