nouveau retraité

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

[quote="ironchris"]Softride! Il y en a un qui va être heureux...le Ben!

Moi, je rêve plutôt de belles nanasquote]

:lol: c est ça rève mon pote !!! c est tout ce que tu peux faire réver de belles nanas en te tapant tes sirènes de poisson !!! :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Tu veux venir m'affronter sur mes terres en la matière? Viens passer une semaine ici...je t'attend ptite Bip
boul
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2004 14:54

Message non lu par boul »

ironchris a écrit :Malheureusement :oops:
De plus, l'esprit, l'ambiance, la "Way of life"...
Encore ce matin, sur le vélo, on en parlait avec les copains! Ils changent le parcours, prennent de plus en plus de partant au départ, le drafting apparament très important lors de la dernière édition...
C'est bientôt la fin du mythe...
En tout cas, un sacré triathlète ce Jurgen! Je me souviens l'avoir battu une fois!! :? :oops: A la régulière! Il a fini son marathon en marchant, avec les honneurs! Cela m'avait marqué, un pro qui à mis un point d'honneur à finir! Je me souviens très bien de son arrivée! Sacré moment! Que dire de l'ovation faite lors de la remise des prix! Tout le monde debout!! Le premier en a eu beaucoup moins, c'est dire!

Bonne retraite à lui!
Hawai 1998 ???

J'avais vu le reportage à la télé : il prend la tete de la course à vélo, crève, met du temps à etre dépanné, remonte sur son vélo et fout une patée à tout le monde pour ensuite d'écrouler sur le marathon...

Grand moment...
isaman
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2003 12:06
Localisation : ALSACE

Message non lu par isaman »

Salut,

Du pur bonheur, que de lire et relire de tels épopée, ou le mot "triathlon" faisait encore référence à ces origines. 8 Je pense que stadler, en 2005, était partie pour faire "une Zack", s'il ne crevait qu'une seule fois):

Tschuss

Mathieu
sportivement votre
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

ironchris a écrit :ptite Bip
C'est quoi une "Bip" :? ?

:wink:

Oui, ça fait bizarre de voir Zäck se retirer. C'était effectivement le représentant d'années de triathlon assez folles.
En tout cas, Softride a intérêt à se retrouver un bon représentant parce qu'il portait fortement l'image.

Image
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Un sozie?

Il y a ceux de Claude François, Johnny...Zack! :D


Jean Siri...t'es vraiment une BIP! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Jean Siri a écrit :...En tout cas, Softride a intérêt à se retrouver un bon représentant parce qu'il portait fortement l'image...
JJJJEEEEEE SSSSUUUUUUUIIIIIISSSSSS LLLLLLLAAAAAA!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Image
Image
Image
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il porte son casque comme Isa...presque! Une année, il n'arrivait pas à le mettre, un problème de boucle, à Hawaii....Le blaireau! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

une année à Roth il a mis plus de 5min pour le mettre et à abandonner quelques minutes plus tard! Après coup il avait accusé ses adversaires d'avoir bidouillé son casque pour lui faire perdre du temps!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

mamaille a écrit :une année à Roth il a mis plus de 5min pour le mettre et à abandonner quelques minutes plus tard! Après coup il avait accusé ses adversaires d'avoir bidouillé son casque pour lui faire perdre du temps!
Exact et pour se venger, il avait claqué un gros Klagenfurt quelques semaines plus tard. Je me rappelle encore de quand il est passé en tête de course dans le Ruppertiberg => il devait rouler 10km/h plus vite que Rainer Muller-Horner :shock: 4h16 au final, si ma mémoire est bonne (même si y a pas la distance, ça fait un petit 4h22-25 quand même :shock: 8) )

Nick arinthie
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

mamaille a écrit :une année à Roth il a mis plus de 5min pour le mettre et à abandonner quelques minutes plus tard! Après coup il avait accusé ses adversaires d'avoir bidouillé son casque pour lui faire perdre du temps!
En fait un pionnier du seshitsu spirit ce sacré zack 8)

Au fait , il a gagné des grandes courses ce "blaireau" (sic) ????????
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Attention :evil:
ZACK mérite le respect le plus total :twisted:
C'est la star, qui ose le traiter de blaireau? :shock:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Le balireau a quand même fait 2ème à Hawai, gagné Roth avec un temps de folie donc respect...

Sinojn j'ai le même vélo, j'peux prendre la relève... moi aussi au tranition je suis une bite avec mon casque... quoi il roule trop vite.. quoi y juste une heure de différence.... :oops: :arrow:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

tseusitchu a écrit :
mamaille a écrit :une année à Roth il a mis plus de 5min pour le mettre et à abandonner quelques minutes plus tard! Après coup il avait accusé ses adversaires d'avoir bidouillé son casque pour lui faire perdre du temps!
En fait un pionnier du seshitsu spirit ce sacré zack 8)

Au fait , il a gagné des grandes courses ce "blaireau" (sic) ????????
un petit exposé de son^palmarés ici:
http://www.xtriathlon.com/ArticleAffich ... lesID=1794
Répondre