nouveau retraité

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Si cela vous dit on pourrait faire un mail commun des forumers d'onlinetri pour lui souhaiter une bonne retraite et dire combien d'admiration et de vocation il a engendré...
Une fois que toutes les personnes intéressé ont signé de leur petite phrase on lui envoie ?
Ca vous tente ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

pourquoi pas !!

Bonne initiative :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

herminator a écrit :Si cela vous dit on pourrait faire un mail commun des forumers d'onlinetri pour lui souhaiter une bonne retraite et dire combien d'admiration et de vocation il a engendré...
Une fois que toutes les personnes intéressé ont signé de leur petite phrase on lui envoie ?
Ca vous tente ?
Good idea !! pour les exemples et les premières locomotives mythiques on peut effectivement faire cela.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Bon alors je me lance :

Herminator du forum onlinetri : J'ai découvert le tri en regardant roth sur eurosport où il y avait un mec sur un bike bizarre qui doublait tout le monde... depuis je fais du triathlon, j'ai acheté un softride avec une paraculaire corima et une trois baton et que j'ai l'impression d'aller vite, ben je me prend pour Jurgen et les images défilent dans ma tête...
Pour tout cela merci et bonne retraite...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Pire que les gamines avec Lorie :sm15:

Il y a la peluche "Zack" si vous voulez chez son fan club...pour mettre à côté de vous, sur l'oreillet! Et tous les mois, vous recevez un magnifique cadeau avec le Zackmag...(comme Lorie quoi) :sm38:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

_

Message non lu par benj' de kouk »

:D toi aussi je vois que tu es abonné au lorie-mag' , tu es bien trop au courant...........pervers !!!!! :twisted: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ouai, Lorie mag hard gadjet!
Répondre