téléfoot : ce dimanche

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

téléfoot : ce dimanche

Message non lu par spin »

laslande marque contre paris :

le commentaire du résumé ...


Laslande jouait sous infiltration en raison d'une douleur aux adducteur ...


non mais je rêve ....et ça c'est pas scandaleux ...
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

C'est clair j'ai halluciné quand j'ai entendu ca!!!!!!
Franchement c'est n'importe quoi de faire ca et c'est encore pire de le dire!!!!!!
++
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

Message non lu par benjamin »

tu sais qd zidane à prit de la creatine lorsqu il etait à la juve il avait rien eu alors...........meme ds le foot c des chaudieres........
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Papin disait s'enfiler une boîte de Guronsan avant les matchs ... l'OM s'était un peu Festina (ou la Vie Claire !) ... Zidane qui "a des facultés de guérison hors normes" dixit le médecin à la Coupe du Monde 2002
i vont nous faire des mauvais vieux avec leurs conneries ...
Triathlon "sport de fou" peut-être mais on ne voit jamais un mec prendre le départ avec un strapping comme Mauresmo, se faire une élongation de ci, se péter un ligament de là
le plus grave c'est le journaleux que ça choque pas de dire ça, pour le côté héroïque certainement
patrice
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2004 19:00
Localisation : Rosières

Message non lu par patrice »

Il me semble que lilian LASLANDE doit se faire opérer d'une hernie dans les prochain jours...
ce doit être un mutant !!! pour pouvoir jouer à ce niveau là avec une blessure pareille :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Les procédés additionnels , de recup , d'amélioration des perfs etc .. remontent à l'antiquité les gars et les gattes.....

Alors restons sur terre..............!!

Encore des gens surpris et étonné???? :wink:

Moi ma dop' c'est un bon CD de Dep MODE a donf!!pendant seance de Velo......, Une bonne teuf entre potes.......mais surtout de savoir que ca va durer, contrairement à ceux qui hypothequenrt leur santé.....
Bien mal acquis ne profite jamais....(heu c ki k'a dit Ca,,,???)

Tchussssssssssss
Kisssss bizzzzzzzzz :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

a mort le football :wink:
moi si un jour je suis president de quelque chose je declare le foot comme honte national et je l interdit
c est un peu radical mais bon y en a marre de parler tout le temps du foot
C EST VRAIMENT DEVENUE QU UN JEU D ARGENT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
aller les fouteux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Filou a écrit :Papin disait s'enfiler une boîte de Guronsan avant les matchs ...
Euh... ca fait un peu beaucoup là, non ? moi j'avais entendu deux Guronsan avant les matchs. Ca me paraît plus plausible et réaliste. Enfin quoiqu'il en soit ça ne change rien au probleme et la volonté de JPP reste la même :evil: .
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

j'ai retrouvé l'article ; il en prenait six cachets ( je ne sais pas comment ce médicament,n'en ayant jamais pris!)
louis
Messages : 14
Inscription : 14 nov. 2004 19:53
Localisation : marseille

tele foot ce week end

Message non lu par louis »

c'est vrai le foot est un sport d'argent en plus ils ne sans cachent pas. mais que dire du triathlon, vélo dernier modéle combi ect.... sans parler de tout c'est petit jeune c.. qui viennent faire du chantage à la licence dans les clubs parce que soit disant ils font des podiu ms (c'est la verité j'ai eu plusieur exemple dans mon club ces derniers mois) . on a bien des pros en france il faut qu'ils mangent vous ne les critiqués pas moi non plus, et le foot ne m'empeche pas de faire du tri.:wink:
dire la verité
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

A la Juve dans les années 90 d'après l'enquête du juge dont j'ai oublié le nom ça tournait pas qu'à la créatine vu les taux d'hématocrite révélés ;mais le foot est politiquement et financièrement INTOUCHABLE ; en plus pour que les journalistes en mal de scoops se déchainent HEUREUSEMENT IL Y A LE CYCLISME !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

patrice a écrit :[...]
ce doit être un mutant !!! pour pouvoir jouer à ce niveau là avec une blessure pareille :lol:
C'est pas vraiment du Haut Niveau : c'est du foot !
hihihih !

Allez, je sors : :arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

Filou a écrit :Papin disait s'enfiler une boîte de Guronsan avant les matchs ... l'OM s'était un peu Festina (ou la Vie Claire !) ... Zidane qui "a des facultés de guérison hors normes" dixit le médecin à la Coupe du Monde 2002
i vont nous faire des mauvais vieux avec leurs conneries ...
Triathlon "sport de fou" peut-être mais on ne voit jamais un mec prendre le départ avec un strapping comme Mauresmo, se faire une élongation de ci, se péter un ligament de là
le plus grave c'est le journaleux que ça choque pas de dire ça, pour le côté héroïque certainement
les guronsan, je suis sur que cela arrive (faux pas se voiler la face), des strapping aussi...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

la cafeine est autorisée sur les liste depuis peu n'est ce pas ???

donc le guronzan aussi ?

eclairez ma lanterne même si vu ce que me fait un café , j'ose même pas imaginer un seul cachet de gyuronzan :sm1:
isaman
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2003 12:06
Localisation : ALSACE

Message non lu par isaman »

Salut,

Pourqoui tant de haine.
Le foot, comme tous les sports de contact, a tjrs fait appel à se genre de pratique.
Maintenant, tout le monde est libre de pratiquer le sport qui lui convient( A bon entendeur . Salut!).
Si cela vous choc, infiltration et autres pratiques, renseigner vous bien, car moi je suis certain que le triathlon soit au-dessus de tout cela.
Ts. sports prof. quelque soit la discipline, sont concernés par des pratiques plus ou moins douteuses.

Tschuss

Maathieu
sportivement votre
Répondre