Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit : Comme le fait dire Audiard à Jean Gabin dans Le cave se rebiffe : " Ne pas reconnaître son talent c'est faciliter la réussite des médiocres "
Au alors, "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois". Non ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par alecbrac »

Kenzo a écrit :Qui a regardé la légende du Tour de France sur France 2 ?

J'ai regardé la deuxième partie sur France 2 c'était comique !! :roll:
J'ai vu ça !
Alors pour faire simple, tous les "champions" morts (à part Armstrong) ont ouvertement été accusé de dopage.
Les autres, non !
Et pour finir en apothéose, Voeckler est présenté comme la relève du cyclisme à l'eau claire !
Qu’est ce que je me suis marré ! Merci France 2 ! :lol:
Par contre, rien sur les journalistes complaisants qui ont porté au nues tous ces grands "champions" avant de leur cracher dessus... :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

alecbrac a écrit :Par contre, rien sur les journalistes complaisants qui ont porté au nues tous ces grands "champions" avant de leur cracher dessus... :?
Fallait regarder les Guignols de l'Info hier soir pour ça :sm1: :sm2: :mrgreen:
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=892473
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par alecbrac »

Merci Boulegan !
Je vais suivre ton lien ! :)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Méléwattamigo!! »

au fait, quand est ce qu'ils s'attaquent à Van Lierd dont les perfs du week end sont étonnantes, à Aernouts avec un marathon en 2h37 sur iron man...?
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par FAYARD »

Pfffff, l'interview de Poulidor est comment dire...stratosphérique...en gros faut tirer un trait sur le passé, tout le monde était chargé dans les années 98...
ces cyclistes sont pires que les voyous, j'ai jamais vu une omerta pareille...putain, mais à ton âge, Raymond, balance tout... :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :Pfffff, l'interview de Poulidor est comment dire...stratosphérique...en gros faut tirer un trait sur le passé, tout le monde était chargé dans les années 98...
ces cyclistes sont pires que les voyous, j'ai jamais vu une omerta pareille...putain, mais à ton âge, Raymond, balance tout... :sm2: :sm2: :sm2:
Et Christian Prudhomme, t'as pas entendu ? :sm1: :sm1: :sm1:
Quant à Bernard Hinault :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :Pfffff, l'interview de Poulidor est comment dire...stratosphérique...en gros faut tirer un trait sur le passé, tout le monde était chargé dans les années 98...
ces cyclistes sont pires que les voyous, j'ai jamais vu une omerta pareille...putain, mais à ton âge, Raymond, balance tout... :sm2: :sm2: :sm2:
Et Christian Prudhomme, t'as pas entendu ? :sm1: :sm1: :sm1:
Quant à Bernard Hinault :roll:
Prudhomme est dans le même moule que Gérard Holtz..pas de surprise...quant à Bernard Hinault...il a toujours encenser Lance et dénoncé la soit disante fainéantise des cyclistes français... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par champignac »

Méléwattamigo!! a écrit :au fait, quand est ce qu'ils s'attaquent à Van Lierd dont les perfs du week end sont étonnantes, à Aernouts avec un marathon en 2h37 sur iron man...?

C'est exaspérant cette manie de toujours associer une performance au dopage. Bart Aernouts a éte champion du monde de duathlon et est un coureur extraordinaire. Et ça fait des années que son coach prédit qu'il passerait sous la barre des 2h40 sur Ironman.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Dutch »

Si le triathlètes pro se chargent, ils sont friqués !! le traitement à l'AICAR c'est 300.000 euros! apparemment les médecins des contrôles anti-dopage ont des difficultés à détecter la prise d'AICAR...
c'est une vraie omerta le cyclisme pro, sans aucun doute. faites ce que je dis, pas ce que je fais... Et quelle belle hypocrisie ! Jalabert qui déclarait que Lance Armstrong restait un grand champion :roll:
au moins maintenant on peut dire sans trop se mouiller dire "tous dopés sauf quelques irréductibles" ...
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par geraud »

Boubou Balboa a écrit :Si le triathlètes pro se chargent, ils sont friqués !! le traitement à l'AICAR c'est 300.000 euros! apparemment les médecins des contrôles anti-dopage ont des difficultés à détecter la prise d'AICAR...
c'est une vraie omerta le cyclisme pro, sans aucun doute. faites ce que je dis, pas ce que je fais... Et quelle belle hypocrisie ! Jalabert qui déclarait que Lance Armstrong restait un grand champion :roll:
au moins maintenant on peut dire sans trop se mouiller dire "tous dopés sauf quelques irréductibles" ...
Je veux bien que les triathlètes pro n'aient pas le niveau de vie des meilleurs cyclistes, mais enfin, le cyclisme, ce n'est pas le foot non plus.
Voilà par exemple les salaires qui étaient annoncés il y a 2 ans:
http://www.lejdd.fr/Sport/Cyclisme/Actu ... nce-355759

Pour s'offrir un traitement à 300.000 euros sur tes propres deniers, il faudrait déjà avoir un salaire que seuls quelques cyclistes au monde possèdent (et problème... si tu veux faire partie de ceux là, il faudra déjà que tu aies leur niveau pour le justifier. Sauf qu'aller chercher un gros moteur gonflé à l'AICAR si tu n'y es pas déjà toi même, ca risque d'être compliqué). Surtout que ces frais là, ca risque d'être compliqué pour les passer en frais professionnels sur ta déclaration d'impots :mrgreen:

A mon avis, si ces chiffres sont les vrais, soit l'AICAR est un epi-phénomène, soit cela tendrait plutôt à laisser penser qu'il y a des systèmes de financement parallèles (et notamment peut être encore des financements d'équipe, ou bien des laboratoires impliqués dans des programmes comme l'affaire Balco). Parce que 300.000 euros dans le cyclisme, il n'y a que très très peu de monde qui peut les sortir.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

Un traitement à l'AICAR se trouve à bien moins cher que 300 000 €, déjà. :roll:
Ensuite, l'EPO reste encore très largement utilisé par le peloton pro, à en croire les derniers contrôles positifs. Associé à la pharmacopée habituelle, cortico, testo, diurétique...
Quand on voit qu'un Di Luca, qui n'est tout de même pas un gregario, se fait pincer une seconde fois avec de l'EPO plein les veines, on peut aussi imaginer que ce produit est financièrement très abordable et que seule une erreur dans le protocole d'injection et/ou un bon contrôle inopiné rendent cette merde détectable.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

champignac a écrit :
Méléwattamigo!! a écrit :au fait, quand est ce qu'ils s'attaquent à Van Lierd dont les perfs du week end sont étonnantes, à Aernouts avec un marathon en 2h37 sur iron man...?

C'est exaspérant cette manie de toujours associer une performance au dopage. Bart Aernouts a éte champion du monde de duathlon et est un coureur extraordinaire. Et ça fait des années que son coach prédit qu'il passerait sous la barre des 2h40 sur Ironman.
L'un n'empêche l'autre, non ? :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par 100km »

Boulegan a écrit :Un traitement à l'AICAR se trouve à bien moins cher que 300 000 €, déjà. :roll:
C'est clair, on en trouve du chinois à 5$$ :lol:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jalabert "le dopage : pas ma culture"

Message non lu par Boulegan »

100km a écrit :
Boulegan a écrit :Un traitement à l'AICAR se trouve à bien moins cher que 300 000 €, déjà. :roll:
C'est clair, on en trouve du chinois à 5$$ :lol:
Pour 5 dollars, t'as un carton de Tagada détaxé mais pas d'Aicar ! :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre