JEULAND legonze il est gonflé

Des infos pas des ragots!
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par jul56 »

Penaud a écrit :
jul56 a écrit :Personnellement, si je sais que je ne suis pas dopé, je demande direct l'analyse et je la paye :wink:
Et c'est comme les courriers recommandés, quand tu recois le premier, après tu te soucies un peu de l'affaire. Tu ne fais pas l'autruche. Surtout quand c'est ton gagne pain.
:sm11:
D'où le titre de ce post :wink:
En effet :lol:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par débutant »

jul56 a écrit :Personnellement, si je sais que je ne suis pas dopé, je demande direct l'analyse et je la paye :wink:
Et c'est comme les courriers recommandés, quand tu recois le premier, après tu te soucies un peu de l'affaire. Tu ne fais pas l'autruche. Surtout quand c'est ton gagne pain.
:sm11:
La preuve de son innocence (qu'il défendait) était pourtant à porté de main grâce à l'échantillon B.
Dommage qu'il n'en ait pas demandé son analyse.
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par IRONMAN04 »

Et s'il était vraiment fautif!!!
Trop facile ce type de défense, on connait les règles lorsqu'on signe sa licence, surtout un pro, alors faire l'autruche, en fait fuir ne pouvait que lui porter tort, encore heureux. Au suivant :D
Je n'aime pas les tricheurs....
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par L'Dingo »

jul56 a écrit :Personnellement, si je sais que je ne suis pas dopé, je demande direct l'analyse et je la paye :wink:
:sm11:
Il semblerait légitime qu'au cas où le second échantillon se révèle négatif, l'athlète soit remboursé des frais d'analyse engagés.

Pas de raison d'^etre sanctionné ( m^eme financièrement lorsque l'on n' est pas coupable)
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par tri-yann »

IRONMAN04 a écrit :Et s'il était vraiment fautif!!!
Mais il l'est ! Le débat est clos, et j’espère, même les organisations étrangères, vont faire respecter ce jugement !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

L'Dingo a écrit :
jul56 a écrit :Personnellement, si je sais que je ne suis pas dopé, je demande direct l'analyse et je la paye :wink:
:sm11:
Il semblerait légitime qu'au cas où le second échantillon se révèle négatif, l'athlète soit remboursé des frais d'analyse engagés.

Pas de raison d'^etre sanctionné ( m^eme financièrement lorsque l'on n' est pas coupable)
HS dans le cas de cet athlète...il est reconnu coupable et sa sanction est confirmée, rien à rajouter.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par chocho »

Pour l'heure, il prend des photos :
Image
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Leonick »

L'Dingo a écrit :
jul56 a écrit :Personnellement, si je sais que je ne suis pas dopé, je demande direct l'analyse et je la paye :wink:
:sm11:
Il semblerait légitime qu'au cas où le second échantillon se révèle négatif, l'athlète soit remboursé des frais d'analyse engagés.

Pas de raison d'^etre sanctionné ( m^eme financièrement lorsque l'on n' est pas coupable)
je n'ai pas réussi à trouver le prix actuel exact d'une analyse d'un échantillon B anti dopage, mais en 2009, c'était inférieur à 500 €. Donc même si ça a fortement augmenté et que ça arrive à 1 K€, je pense qu'entre les primes sur les courses et ses ex sponsors qui ont du rompre, ces centaines d'euros se seraient vite retrouvés. Si tant est qu'il fut innocent ! :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par vic »

jul56 a écrit :
Penaud a écrit :
jul56 a écrit :Personnellement, si je sais que je ne suis pas dopé, je demande direct l'analyse et je la paye :wink:
Et c'est comme les courriers recommandés, quand tu recois le premier, après tu te soucies un peu de l'affaire. Tu ne fais pas l'autruche. Surtout quand c'est ton gagne pain.
:sm11:
D'où le titre de ce post :wink:
En effet :lol:
J'adore le titre de ce post, t'as envie de mettre du Francky Vincent et de zouker dessus en le chantonnant en rigolant !!!
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par débutant »

Leonick a écrit :je n'ai pas réussi à trouver le prix actuel exact d'une analyse d'un échantillon B anti dopage, mais en 2009, c'était inférieur à 500 €. Donc même si ça a fortement augmenté et que ça arrive à 1 K€, je pense qu'entre les primes sur les courses et ses ex sponsors qui ont du rompre, ces centaines d'euros se seraient vite retrouvés. Si tant est qu'il fut innocent ! :roll:
Les même prix que l'inscription à un IM :roll: Il faudrait également mettre en place son remboursement en cas de non dopage.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Leonick »

je n'ai pas vu cette possibilité explicitée clairement, par contre, si l'échantillon B est négatif, il est possible que tu puisses entamer une procédure de demande de dommages & intérêts, avec une importante probabilité de gagner...
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par jj »

De toute façon si tu es innocent, ton principal soucis est de tout faire pour le prouver... même quitte à vendre un vélo pour pouvoir faire analyser l'échantillon B...
Là, il s'est un peu foutu de la gueule de tout le monde.
Pour ce qui du débat "dopage ou pas dopage", il y a des règles, soit tu triches, soit tu triches pas, y'a pas à chercher la petite bête... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Leonick »

donc au lieu de payer quelques centaines d'euros pour "prouver" qu'il ne s'était pas dopé, il intente des procès contre ceux qui ont fait suivre l'info (dont Trimes,...) et, au final, il va devoir payer 3500 € à l'AFLD pour rembourser les frais de justice qu'elle a du engager suite à la procédure (perdue !!) engagée par Jeuland ! :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par vic »

Zouk, zouk, ....... zouk zouk zouk :!: :!: :!: :mrgreen: :sm1: :mrgreen: :sm1: :sm16: :sm16: :sm16:

:wink:

:sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par claude »

Le Conseil d'Etat qui doit décider si JJ a bien fait pipi dans le bon flacon ?

http://www.trimes.org/2016/02/jose-jeul ... eil-detat/
Claude
Répondre