JEULAND legonze il est gonflé

Des infos pas des ragots!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

Bon, revenons à nos moutons. JJ est donc suspendu pour 3 ans à partir de la date de confirmation en septembre 2014, c'est bien ça et non à partir de son contrôle positif en 2013 ? Il a 34 ans je crois donc on devrait le revoir l'année prochaine...il n'aura que 35 ans donc encore un bel avenir devant lui....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit :
jhr a écrit : :sm3: :sm3: :sm26: :sm6: Fayard :shock:Bruce lee et chuck Norris en même temps ou David douillet et teddy Riner ou emmanuel Pinda et dominque Valera ... meuh non mieux que tous réunis :sm2: Fayard tu es mon idôle :sm6: :sm27:
Au fait, depuis 2009, as tu réalisé ton ambition rêvée ? La ceinture noire ? :lol: :lol:
tu m'excuseras si j'étale pas ma confiture en public :wink: pas besoin d'une vie par procuration pour me sentir quelqu'un fayounet :sm9: et puis la ceinture noire n'est que le premier degré ( ou dan), avant on est débutant :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par débutant »

FAYARD, débutant :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit :Bon, revenons à nos moutons. JJ est donc suspendu pour 3 ans à partir de la date de confirmation en septembre 2014, c'est bien ça et non à partir de son contrôle positif en 2013 ? Il a 34 ans je crois donc on devrait le revoir l'année prochaine...il n'aura que 35 ans donc encore un bel avenir devant lui....
En attendant, avec vos bêtises, j'ai pas la réponse à ma question, il reprend quand le José, en septembre 2017 ou cette année ?
:sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par jul56 »

FAYARD a écrit :En attendant, avec vos bêtises, j'ai pas la réponse à ma question, il reprend quand le José, en septembre 2017 ou cette année ?
:sm2:
jul56
Re: JEULAND legonze il est gonflé
Message29 juin 2015 15:52

il est indiqué 27/11/2017 sur le site de la FFA qui reprend les suspensions AFLD: http://www.athle.fr/asp.net/main.html/h ... x?htmlid=7
Haut
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par FAYARD »

jul56 a écrit :
FAYARD a écrit :En attendant, avec vos bêtises, j'ai pas la réponse à ma question, il reprend quand le José, en septembre 2017 ou cette année ?
:sm2:
jul56
Re: JEULAND legonze il est gonflé
Message29 juin 2015 15:52

il est indiqué 27/11/2017 sur le site de la FFA qui reprend les suspensions AFLD: http://www.athle.fr/asp.net/main.html/h ... x?htmlid=7
Haut
Ok merci.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par vic »

http://www.lejournaldevitre.fr/21191/do ... -hors-jeu/

Je laisse les amateurs de "bons mots" se faire plaisir.....
:wink:


:arrow:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par jul56 »

Ce qui me désole dans tout cela, c'est quand même que les instances de la lutte anti dopage ne soient pas mieux connectées.
Il a quand même, et il n'est surement pas le seul, continué à courir en 2015 à l'étranger alors qu'il était suspendu en France mais pas à l'étranger.
Pourquoi un gars suspendu ne l'est pas forcément de façon mondiale ? N'y a-t-il pas moyen que toute suspension nationale pour dopage ne soit transmis à la wada qui ferait retomber l'info au niveau des autres nations...
Ou alors, la liste est tellement longue que cela en est ingérable :wink: :lol: :sm11:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par vic »

" Ca va pas changer le monde ....

http://www.trimes.org/2016/04/droit-de- ... e-jeuland/

...et la vie continue ....!!!"


:shock:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Gadagne »

:roll: l avocat a trouvé un pigeon
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par flu »

Si c'est un poisson, il est très beau Trimes :sm2:
Sinon, cela me remémore la citation d'Einstein sur l'Univers et la bêtise humaine ... On peut aussi ajouter que la mauvaise foi est infinie ...
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par vic »

Ben du coup, poisson d'avril ou pas ?
En tout cas, pas d'annonce en ce sens sur Trimes à cette heure.

:?: :?: :?:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par patrick bateman »

ils ont mis une copie du mail sur facebook. Cela ne semble pas être un poisson malheureusement.
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: JEULAND legonze il est gonflé

Message non lu par Baobab »

C'était il y a un mois au Vietnam sur un 70.3 Challenge : http://www.racetecresults.com/Results.a ... 291&RId=15
Sur son site on voit que l'an dernier il a continué à courir en Asie sur des courses moins international : http://www.josejeuland.fr/results/

C'est décourageant pour l'AFLD, à voir ça on peut se dire que même contrôlé positif et condamné en France ça ne sert pas à grand chose...et dans un an sa suspension est purgée :shock:
Répondre